Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ummi Félicitations tu dois être soulagée :)
Y’a ce petit stress avant le verdict de l’échographiste c’est vrai. Allez maintenant faut te ménager et rester sereine jusqu’à la prochaine écho.
Mais tu vas voir tu vas trouver le temps long ^^
Moi ça va faire déjà 3 semaines et j’en peux plus j’ai l’impression que ça fait une éternité.
Et j’ai encore 2 semaines à patienter trop long !!!!!

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Jaxione: je suis tellement désolée pour toi! :-( :-( :-( Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout continue à venir nous donner des nouvelles! Peut-être une nouvelle grossesse très bientôt! :croisedoigts: :bisou:
Pas top ton traitement pour les migraines s'il ne fonctionne pas en plus... :etonnant: Toutes les semaines j'ai connu ça et chez moi ça durait 2 jours où je devais quasi rester alitée sans boire ni manger ou quasiment et toi? :bisou:
Pour tes crises je suppose que tu connais les pains de glace à mettre sur la tête et la menthe poivrée sur les tempes? Tu peux aussi essayer les bains de pieds très froids pour faire passer une migraine (mieux: la douche froide mais en ce moment c'est vraiment froid quand même et avec la grossesse je ne pratique plus) :bisou:

ummi: super pour ton écho de datation! :applose:

Comment vous allez sinon les filles? :bisou:

Ici je n'ai plus de nausées depuis 3 jours, beaucoup moins de douleurs ligamentaires tout ça commence à m'inquiéter un peu car je suis censée être dans la période où les nausées sont les plus fortes. :quoi: Bon par contre fatigue et difficulté à respirer, appétit d'ogre le soir sont toujours là. Si on excepte mon 6ème jour de rhume j'ai aussi moins de mal à dormir je trouve! :grattelatete:

Hâte d'être au 3 février pour mon 1er rdv sf! En espérant que tout aille bien! :-D

Bonne journée les filles!
:arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren !
Franchement ne t’inquiètes pas. Moi aussi je n’ai plus de nausées ni de douleurs ligamentaires depuis 10 jours donc au même stade que toi :)
Toujours fatigue +++ et je me sens vite flagada si je tarde à me mettre à table.
On est juste chanceuse voilà tout :)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ah bon tu me rassures Meryl! :-D

Finalement coup de stress la sf avec qui j'avais rendez-vous est hospitalisée c'est une collègue qui reprend le flambeau, du coup rendez-vous le 5 février à 9h30! Bon elle fait aussi les AAD ouf, j'ai eu chaud! :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Aaaaa bonne nouvelle Mokuren !!
Les filles vous allez dire que je suis une tarée lol mais du coup hier j’ai été prise d’angoisse ...
Je ne me sentais plus enceinte n’ayant plus de symptômes et j’ai commencé à bader. A me dire que ça se trouve il ne grandissait plus et que je ne le saurai que dans 2 semaines à l’écho T1. Et je me projette déjà tellement avec ce bb ... mon mari pareil.
Du coup je suis partie aux urgences. Je leur ai expliqué et ils ont été adorables. Ils m’ont prise en charge et la gyneco m’a fait une échographie pour me rassurer.
J’ai vu son petit corps. Il se tortillait c’était trop mignon.
Quel soulagement. Je l’aime déjà tellement alors que ça ne fait que 2 mois qu’il est là.
Melany06
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Meryl

Je te comprend tout le fait , moi c’est pareil faut juste essayer de relativiser est surtout de pas stresser c’est pas bon pour bébé ! Mais déjà c’est bien s’il ton bien rassurer au urgence 🚨 courage.
Moi je stress pour le 2eme je sais pas à quoi m’attendre à la prochaine écho j’ai trop peur aussi j’ai ma meilleure amie qui me rassure vachement et sa fait du bien
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bah alors Meryl finalement t'as eu peur de ton absence de symptômes comme moi?? :tropdrole: Bon heureusement que tout va bien et ça me rassure aussi par là-même! :wink:

Melany: ta meilleure amie est déjà au courant c'est top. Ici je l'annonce pas avant la 1ère écho... Enfin je l'ai dit quand même à une copine de LAPE :applose:

Bon ce matin j'ai quand même eu une nausée assez forte au réveil.... C'est bon signe hein! :discolol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mdr mais c’est clair j’y ai pensé en plus. Je me suis dit Hanlala moi qui rassurait une copine du forum aujourd’hui et me voilà direction les urgences pour exactement les mêmes raisons quoi :p
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Comment vous allez? C'est calme par ici :grattelatete:

11ème jour de rhume aujourd'hui mais je sens une amélioration. Je pense que ça va enfin se terminer dans les prochains jours. :good:
Par contre depuis 3 jours je me sens trop mal, malaises à gogo, nausées (surtout matinales et au réveil après une sieste), difficulté à respirer... Bref! :quoi: Par contre je deviens obsédée sur la bouffe. Des trucs que je mangeais sans problème je peux plus manger et je rêve de burger, pizzas, gratins, gâteaux, bref à peu près comme pour mes 2 grossesses précédentes. D'ailleurs les filles je rêve régulièrement de bouffe. Une fois je mangeais des gâteaux (y'en avait de toutes sortes) et la dernière fois un gratin de saumon qui avait l'air super bon! :manger: Bon ce week-end on a fait des pizzas maison trop bonnes et j'ai déjà prévu des burgers, hot dog, brandade de morue, gratin de saumon, pâtes bolo, poulet au curry, pâtes à l'ail des ours parmesan rien que ça! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Et je mangeais pas le matin (sans aucun soucis au contraire ça me faisait du bien) et bien maintenant je peux plus je me sens trop mal j'ai l'impression que je vais mourir si je mange pas. Ce matin je me suis fait 3 oeufs au plat et demain je me fais des oeufs brouillés à la tomates à la chinoise :lol: . (Oui je sais je suis complètement obsédée par la bouffe, c'est typique de la grossesse au 1er trimestre chez moi :discolol: Pour Emma j'avais dit à mon chéri "j'en peux plus on va à la pizzéria" et j'avais commandé 2 pizzas la serveuse avait dit que c'était la 1ère fois qu'on lui disait que ses pizzas étaient trop petites, qu'elle avait jamais vu quelqu'un en recommander :lolo: :hahaha: )

Et vous vous êtes obsédée par bouffe en ce moment? :tropdrole:

La nuit dernière j'ai eu à nouveau des douleurs de :regles: bas du dos bas du ventre, c'est pas censé être terminé à notre stade? Ca m'a foutu un peu les jetons (peur des contractions) :grattelatete:

Donnez de vous nouvelles et portez vous bien les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
SandraMoha
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2021, 10:58
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:+++:

Hello les filles,

Félicitations à toutes pour votre grossesse. J'ai eu mon :+++: y a une semaine. Je serai normalement, d'après les applis, à 6SA demain..
Echo de datation prévue samedi, hâte de voir mon petit haricot 😍😍
Au niveau des symptomes c'est : nausées ++, hier mes premiers vomissements, fatigue +++, douleurs ligamentaires, et je suis écoeuré par tout, rien ne me tente.. J'ai envie de yaourt, chips, tout ce que j'ai pas chez moi.. 😖😖😂😂
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités