Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles 👭

Bienvenue dezy ! Alors moins niveau température c'est vraiment pas mon truc, je trouve que c'est trop variable au moindre petit désagrément de ta nuit 🤔 si tu as eu un test ovu positif, alors je crois qu'il vaut mieux que tu t'y fie ! Donc je pense ovu entre J16 et J18 🤞🤞

Alyssanty, comment va ma copine 12dpo 😄😄.? Ici rien de spécial, j'attends hein 😅 je surveille le fond de mon papier toilette à la recherche de ce fameux spotting, que je peux avoir environt 48h avant les règles, donc ça peut commencer aujourd'hui 😠 pour l'instant Ras, mes pertes sont plutôt cremeuses /liquides. Après j'ai aussi eu des cycles sans spotting (sinon ce ne serait pas drôle) donc je ne me fait pas trop de film non plus....

Rosa, c'est peut être l'effet des 3 pots de crèmes fraîches qui ressortent 😂😂 non je ne pense pas que ça risque quoi que ce soit à ce stade, il me semble que la transmission entre la mère et le fœtus ne se fait pas immédiatement 🤔

Alice, peut être que c'est du spotting et que tes règles vont bientôt arriver ? 🤔 Comment ça va aujourd'hui ? Bon de toute façon cette écho pourra te rassurer sur ce qui se passe là dedans !
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois

dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Rosa2021 a écrit : 27 janv. 2021, 10:21 Bonjour les filles
Alyssanty
Ça va et toi sa approche lol
J’ai rendez vous se midi pour une prise de sang pour voir mon taux hcg je vous tiendrais au courant 😊
Dezy
J’y connais rien aux courbes
Brasilia
T’en es où ?
Petite question les filles 😁 vue les problèmes que j’ai eu avec mon mari et que j’ai eu qu’un seul rapport celui du 11 janvier la semaine qui suit je me suis un peut lâcher sur la bouteille 😁 histoire De pleurer et je noyer mon chagrin devant du martini 😌 sa risque rien pour le fœtus ??
Pas de soucis :wink:
:tropdrole: non mais la tu m'as tuee hahahahahahahahaha
A ce stade le martini va rien faire au bb ma belle, le plus important c'est de ne plus boire maintenant que tu es enceinte.
Ma maman s'etait dechainee sur le whisky quand elle etait enceinte de mon petit frere, c'est uniquement a 3 mois qu'on lui apprend qu'elle est enceinte (elle avait ses regles tous les mois). Mon petit frere va bien sauf que sa boisson alcolisee preferee est le whisky :tropdrole: donc le bb va surement prefere le martini quand il/elle aura l'age de boire :lol:
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

brasila a écrit : 27 janv. 2021, 10:25 Bonjour les filles 👭

Bienvenue dezy ! Alors moins niveau température c'est vraiment pas mon truc, je trouve que c'est trop variable au moindre petit désagrément de ta nuit 🤔 si tu as eu un test ovu positif, alors je crois qu'il vaut mieux que tu t'y fie ! Donc je pense ovu entre J16 et J18 🤞🤞

Alyssanty, comment va ma copine 12dpo 😄😄.? Ici rien de spécial, j'attends hein 😅 je surveille le fond de mon papier toilette à la recherche de ce fameux spotting, que je peux avoir environt 48h avant les règles, donc ça peut commencer aujourd'hui 😠 pour l'instant Ras, mes pertes sont plutôt cremeuses /liquides. Après j'ai aussi eu des cycles sans spotting (sinon ce ne serait pas drôle) donc je ne me fait pas trop de film non plus....

Rosa, c'est peut être l'effet des 3 pots de crèmes fraîches qui ressortent 😂😂 non je ne pense pas que ça risque quoi que ce soit à ce stade, il me semble que la transmission entre la mère et le fœtus ne se fait pas immédiatement 🤔

Alice, peut être que c'est du spotting et que tes règles vont bientôt arriver ? 🤔 Comment ça va aujourd'hui ? Bon de toute façon cette écho pourra te rassurer sur ce qui se passe là dedans !
Merci pour ta reponse. Oui c'est trop variale je pense que je reste sur J18 comme ca je teste pas trop tot.
Tu comptes tester quand? Ne te stresses pas trop avec les spotting restes en confiance en tout cas je croise les doigts pour toi :trefle:
Melany06
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Rosa ,

Ne t’inquiète pas pour la bouteille 😂 si ca peut te rassurer moi mon ovu été le 16 décembre et je peux te dire que je me suis lâcher à noel parce que pour moi j’avais loupé le super rapport GBO et finalement je vois que le rapport de j-3 donc tkt et j’y croyais pas du tout ce cycle jetait déjà entrain de programmer le prochain 😂
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 sept. 2020, 22:00
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour, moi cela commence à me gonfler , pour une fois j'ai eu de sacrés GBO tout les mois je fais des :bisou: et tout les deux jours après mes règles. Je n'ai aucuns symptômes et je pense que ci les règles arrivent ce mois-ci ça me mettre un coup.cheri à un spermogramme demain .
J'étais très très motivée Au début mais la beaucoup moins , j'ai pas envie d'être enceinte quand je serais en dehanbulateur .
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci les filles vous me rassurez😁 je n’es jamais bue ni pris de médicaments pendant les grossesses par contre la clope 😕 faut que j’arrête mon âge et sur tous le budjet sa commence a bien faire
Djak
J’ai pas bien compris pourquoi tu va être sous dehanbulateur ??
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Dezy bienvenue, je dirais ovu j18.

Rosa t'inquiète ça risque rien, perso en essai je prend l'apero le wk avec chéri et pas qu'un verre 😅

Brasila rarement de spotting pour moi, ça débarque direct lol. On attend ma belle !

Djak pas le deambulateur quand même 😉 c'est vrai parfois c'est long, et à l'approche des règles( ou du ++) d'un coup on a le pressentiment que ça va pas le faire..
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Alyssanty pareil pour les aperos 😂😂 je me dit que les essais peuvent être long, alors déjà qu'on est dégouté quand les règles débarquent, je sais que je le serais encore plus de me dire que j'ai loupé un moment convivial avec la famille ou les amis pour rien 🙄 donc tant que je ne vois pas un ++ sur un test, je mange et bois ce que je veux 😂😂

Oh djak oui c'est vrai que je trouve que finalement la phase dpo est la plus déprimante 😐 au moins avant l'ovu on est focus sur les câlins et tout pour pas la louper, je trouve que c'est une phase plus sympa 😀
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

T'as trop raison Brasila, moi je profite, apero, vin, sushis et foie gras c'est le seul avantage à ne pas être enceinte, bon quand même les sushis me manqueront bien plus que le vin rassurez vous 😂 😂 🤣
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles, vous allez bien ?

Ici 13 dpo, jour 29 du cycle. Tjr pas de petits boutons d'acné habituels vers l'ovale du visage ( ils ne me manquent pas 😂) pas de fringale hormis des Chips hier mais je crevais de faim 😅

J'ai des ptits tiraillements j'ai le sentiment que mes règles vont débarquer ce soir ou demain ( j'allais dire normalement c'est demain, en fait c'est demain si mon cycle est de 30 jours puisqu'ils varient de 28 à 30 jours) ceci dit j'ai des tiraillements réguliers depuis 5 dpo...

Depuis ma fc c'est chaud d'avoir mes règles je le vis pas bien du tout, alors j' appréhende de les avoir surtout d'un côté émotionnel.

Rosa : tu déménage quand ? Tu as fait une prise de sang ?

Brasila : team 13 dpo on est dans le même bateau, les jours ne te semblent pas trop longs toi ?

Jack, Mistiflet, Alice, et les autres filles vous allez bien ? Vous en êtes où sur le cycle ? ( dur de tout mémoriser 😅)
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités