Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Darkshines,
Oui je te confirme c’était pas drôle ces maux de grossesse mais là ça y’est ça va mieux. Reprise du boulot au top d’ailleurs même si le réveil a été dur.
En fait ma première vraie échographie officielle ce sera dans 2 semaines. Celle que j’ai faite en décembre c’était une échographie de datation juste histoire de vérifier que la grossesse est bien évolutive (j’avais lu tellement de choses entre les sacs vides, les GEU, les œufs clairs etc). Mais elle est pas obligatoire celle là.

Judiz,
Je l’ai juste annoncé à quelques collègues bien choisis, à ma famille la plus proche et ma meilleure amie :)
C’est déjà pas mal tu me diras mais c’est pas possible de garder ça pour soi. J’ai tellement hâte de pouvoir vraiment l’annoncer officiellement. C’est chiant de devoir se cacher mais bon c’est comme ça. Plus que 2 semaines d’attente. J’ai trop hâte de le voir surtout que c’était vraiment très flou la première fois. On voyait juste une forme ronde. Mais là de me dire que je vais voir un petit corps humain, des bras, des jambes. Hanlala ça me rend dingue.

Je croise tout ce que je peux pour que vous ayez votre ++++ le plus vite possible les filles.
Vraiment sincèrement j’ai hâte pour vous !!! :)

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou par ici, comment va tout le monde ? :)

@Kili la stim se passe bien ? Même dosage que précédemment ? Ta date d'ovu se rapproche non ? :)

@Judiz : bon courage pour les derniers jours d'attente ! Tu tiens le coup ? Pas de test précoce ( :wink: :wink: :wink: je suis une abominable serial testeuse qui incite tout le monde à le faire, c'est mal :marre: ) ?

@Meryl : ah, trop chou les débuts d'annonce ! T'as raison de l'avoir annoncé je trouve, c'est mieux de pouvoir partager son secret ! Par contre ton annonce officielle est super tôt, c'est pas fin du 3ème trimestre pour l'annoncer au boulot ? Tu es à combien déjà ? Je m'y perds complet xD

Bisous les filles !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

Ça va.je suis a j10 de mon cycle demain, donc demain je vais faire mon échographie .
Je suis au meme dosage que d habitude, 50ui de gonal comme ça avait bien fonctionné la derniere fois.
Donc on verra ou j en suis.
La derniere fois c etait a mon echo de j13 qu elle m avait fait declencher l ovitrelle donc peut etre que ça sera déclenché que a l echo de vendredi .
Voila donc pour l instant j etais assez zen car premiere partie de cycle.j avoue que la 2eme partie est plus dure a passer, surtout avec les symptômes d ovitrelle: chaud la nuit et seins lourds, du coup j y pense avait pensé tous les jours mais bon.
Bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Darkshines c’est trop tôt encore pour l’annoncer officiellement mais je l’ai juste dit à 2 collègues qui sont très proches de moi. Après je pense que je suis un peu grillée. Mon arrêt a fait jaser je pense mais pour l’instant niet je lâche pas le morceau. J’attends les 3 mois pour le crier sur tous les toits.
La j’en suis à 2 mois.

Kili je croise les doigts pour cette 3ème stim. J’espère que ça va aller :)
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Alors Kili, comment s’est passé ton écho ? Follicules de folie au rapport pour déclenchement d’ovu ?

Meryl je comprends complètement ; je le dirai aussi aux gens proches, la peur n’évite pas le danger :)

Pour ma FC en octobre, j’avais appris mon +++ juste avant de partir en Normandie pour un WE prévu de longue date avec mon équipe au bureau (on est plus potes que collègues) : le programme : jacuzzi, équitation, raclette, alcool à flot... que des trucs interdits à une femme enceinte quoi. Juste pour l’alcool j’aurais pu feinter mais sur le reste pas possible donc je leur ai dit. Bah quand j’ai fait ma FC quelques jours plus tard j’étais bien contente qu’ils soient au courant et là pour me changer les idées...

Ici rien à signaler, règles terminées, reprise des TP, ovu prévue vers la fin de semaine prochaine donc c’est le moment d’être assidue dans les câlins !
J’ai rdv demain matin chez la gynéco, chéri sera avec moi, j’ai hâte !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Les filles j’ai rêvé du forum cette nuit n’importe quoi MDR
Je rêvais que j’ouvrais notre conversation et il y avait la photo d’un test de grossesse positif avec un message trop heureux mais impossible de me souvenir du pseudo !!!
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Ahaha Meryl tu rêves même de nous !! Je nous souhaite de poster ces messages très vite !!

Je suis d'accord avec vous pour annoncer les bonnes nouvelles à certaines personnes, moi je crois que j'aurais du mal à me retenir !

Kili, alors cette écho ??

Darkshines, go go go !!!!!!!

De mon côté, légères pertes rosées depuis ce matin 13 jours après l'insémination et alors que je suis toujours sous progestérone, et poitrine toute dégonflée, donc je pense que c'est mort. J'arrive pas à tester, j'ai trop peur, je vais attendre sagement que mes règles arrivent et si elles ne sont pas franches à la date de ma pds, j'irai la faire et on verra. Dur dur ce matin, mais on le savait, alors je reste positive !

Je vous fais des bisous :bisou:
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Judiz des pertes rosées ça veut tout et rien dire ! Tant que c’est pas du vrai sang y’a de l’espoir ! Ta PDS est prévue pour quand ?

Haha Meryl trop choupi !!!

Moi ça fait 2 nuits que je rêve que j’ai un TG positif, dans un de mes reves, le test pouvait même dire si c’était un garçon ou une fille, et dans mon cas c’était les deux 😂
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci Darkshines, c'est gentil :) ma pds est samedi normalement, je ne peux pas m'empêcher d'espérer et de me dire que c'est peut être bon, mais j'ai peur de la dégringolade. Je deviens un peu folle je crois !

Merci pour ton message et ton récit de rêve en tous cas, j'en ai ris toute seule dans mon bureau !!!!! Le test qui te dévoile le sexe et qui te dit que c'est les deux, ahahah merci ça m'a fait du bien !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !
Meryl; tu m as fais trop rire avec ton rece!j espere qu il est premonitoire pour nous toutes!!
Mon echo s est tres bien passée mercredi: j avais 2 follicules matures!donc on a declenché l ovitrelle pour l ovulation!et tp a fond avec cheri!
A part ça hier j ai fait une migraine atroce qui s est amplifié malgré mon traitement de migraine.je suis rentrée ds le metro j avais envie de vomir, c etait atroce,j ai cru que j allais vomir ds le metro.... finalement jesuis sortie du metro avec la gerbe... résultat je suis rentrée chez moi trop mal et j ai vomi a 20h30... désolé pour ces détails...du coup je pense que c est l ovitrelle qui m a fai ça...la ce matin ça va mieux.
Donc on verra bien!je vais "essayer" de penser a autre chose pour ces 15 prochains jours donc ne m en voulez pas si je deserte un peu le forum !
Prenez soin de vous!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités