Un bébé pour Noël ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Haile,

Oh mince. Je suis desole pour toi.
Bon tu ne le sentais pas d’un côté...
Allez vite que tes :regles: arrivent pour avoir un nouvel espoir. Comment te sens tu?
Les tests d’ovulation c’est pratique pour cibler un peu les calins. J’avais acheté easytest en pharmacie. J’ai trouvé ça facile d’utilisation. C’etait la première fois que j’en faisais sur ce cycle là et le test coincide bien avec mes douleurs donc je sens bien mon ovulation. Je ne referai pas du coup.

Pour ma part, je n’y crois pas non plus, toujours des tiraillements et hier j’avais des pertes cremeuses et le soir en allant me coucher pertes un peu rosées legerement. Donc ce serait coherent avec l’arrivée de mes règles pour mardi a peu pres. Je rêvais tellement d’obtenir un :+++: ce mois ci car mes deux autres enfants sont du mois d’octobre. J’imaginais déjà les grands repas de famille pour fêter les anniversaires!
Bon j’attends. Ça va passer vite maintenant.
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Je me sens plutôt bien, je me projette déjà sur le prochain cycle donc ça me permet d'être positive !
Je vais me cocooner jusqu'à ce que mes règles arrivent.

Pour le prochain cycle, ce sera TO sûr. Je vais également remettre des petits trucs en place comme j'avais fait pour BB1 : gel intime conceive plus, homéopathie et huile d'onagre / de bourrache. Est-ce que ça se sent que je suis impatiente que ça marche haha ?

Encore quelques jours d'attente de ton côté. Ha oui, je comprends. Ici BB1 est du mois d'avril donc on est assez loin encore. J'espère avoir un +++ avant juillet prochain quand même !
Tiens moi au courant sur les jours qui passent comment ça évolue ...
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Tu as bien raison de prendre soin de toi.
Le gel intime c’est a mettre 10 min avant le rapport c’est ça? Mon mari mentraiterait de folle si je fais ça... ou alors faut que je sois discrete!
Quelle est la posologie pour l’homeopatie et la bourrache?
J’ai lu que pour l’onagre c’etait 3 gelules a prendre par jour jusqu’a l’ovulation.

Je te tiens au courant pour la fin de lin cycle.
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Le gel intime que je prends, on s'en sert comme un lubrifiant classique. Je l'aime bien car il n'est pas trop gras ou huileux et mon compagnon l'apprécie également, ça fait vraiment "eau". Je n'ai pas testé les pipettes à mettre un peu avant le câlin. Ça fait trop "planifié" à mon goût.

Pour l'homéopathie et l'huile d'onagre et de bourrache j'ai trouvé ces éléments que je vais suivre :
Pour un cycle classique de 28-30J (avec ovulation à environ J14-J16):
Ovarinum 7 ch à J5 (1 dose)
Folliculinum 7 ch à J7 et J9 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Progesteronum 7ch à 6/7 dpo (1 dose)

Pour améliorer les glaires, à prendre uniquement avant l’ovulation:
​ Gelsemium 9 ch et Lycopodium 9 ch (5granules matin et soir)
Huile de bourrache et Huile d’onagre (2 capsules matin et soir)

​Pour lutter contre l’impact psychologique des essais ou d’une PMA (personnellement, je n’étais pas en parcours PMA, mais j’ai vu l’effet bénéfique sur le stress qui « monte » en 2ème partie de cycle, je les ai donc prises uniquement vers la fin du cycle) :
Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
Pour la posologie des huiles, je vérifierai sur la boîte quand je la recevrai. J'ai trouvé une boîte qui contient les 2 huiles ensemble
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

test.jpg
Coucou Haile,

Bon et bien contre toute attente je viens de faire un test ce matin et j’ai un :+++:
Je n’y crois tellement pas que je vais aller acheter un clearblue tout a l’heure.
J’ai fait un test precoce ( le fameux caché dans le tiroir! ) car je suis à J31 de mon cycle et toujours pas de signes d’arrivée de règles. D’habitude j’ai des pertes brunes quelques jours avant.
Je vais aller faire ma PDS demain matin. Comme ça je serai fixée.
Je ne sais pas comment l’annoncer a mon mari. Je voudrais être sure!
Je te mets le p’tit test en photo😉
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Ouaaaaaahou !!!!
Félicitations !!! C'est un beau +++
C'est une super nouvelle !!!!
Tiens moi au courant de ton taux ;)

Ici, j'attends toujours mes règles. DPO14. J'ai mis une serviette en espérant que ça les fasse venir :tropdrole:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Bon du coup deuxieme test positif donc deja je suis bien enceinte. Le test indique 2-3 semaines, je l’ai fait a 18h.
J’ai fait ma PDS en rentrant j’ai les résultats demain!

Et toi toujours pas de regles?
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Mum
Si ça y est ! Elles sont arrivées ce matin avec encore une petite baisse de température !

Je démarre officiellement le C4 !
Tu vas avoir tes résultats de prise de sang dans la journée ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Haile,

Oui j’ai eu les resultats: 1391 ui/l

Bon allez c’est partit pour un nouveau cycle. Je croise les doigts pour toi.
Avec tous les petites choses que tu vas mettre en place j’y crois!!!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Mum !
C'est un joli taux !!!
ça va être quoi la suite des étapes pour toi ? ça me ferait plaisir de continuer à te suivre !!

Oui, j'y crois aussi allez hop on se motive à fond :-D
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités