Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 26 janv. 2021, 06:50 Vangreg.. Tu as raison faut rien lâché.. C sûre nos humeurs varie.. Mais le désir est bien la.. Je te souhaite que ton rdv arrive vite..
Oh merci beaucoup c est gentil. J espère aussi que tu auras ton plus après le mariage 😉
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 26 janv. 2021, 08:16 Bonjour les filles

Ici J9 et 5 eme jour Consécutif de température à 36,4 stable ! Test ovulation négatif de chez négatif ce matin , col haut un peu ouvert mais dur comme la pierre par contre depuis hier, des GBO... je sens que je vais tourner en bourrique aussi Vangreg , elle est où la supposée super fertilité d’après FC ?!?!?!

Pr écho j’ai appelé partout , à la rigueur me reste la case urgences gynécologiques ! Mais bon il y a des personnes qui ont sûrement bien plus besoin d’eux que moi donc je vais éviter ! Je verrai bien d’ici le mois prochain si cycle s’éternise j’en ferai une ...
Moi aussi mon col est dur comme de la pierre.. Pour les urgences tu as raison il vaut mieux attendre que les encombrer. Oui super la mega fertilité après FC. Moi dès que j ai mon rdc je verrais pour demander clomid histoire de pas trop perdre plus de temps.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 26 janv. 2021, 12:08 Coucou oui je sais que Cets normal d’être négatif mais la barre habituellement est déjà là à j9mais fonce au fil des jours ... impatiente que je suis pour des choses comme ça !!!🙄🙄🙄
Ici aussi aucune deuxième barre tu verras on s habitue lol 😂 😂 😂 😂
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui mais non lol faute de bars ouverts moi je veux des doubles barres roses partout !!! 😂😂😂😂
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mdr énorme Eleis !! 😆
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bon sinon elle est là en fait cette 2 eme barre mais elle ne se colore pas assez à mon goût 👅
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Allez les filles.. Bientôt pluies de barres!!!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour l'absence mais ça a été sport et très fatiguant à la maison. Surtout que je me suis payée la crève des enfants depuis 5 jours (perte du goût , j'espère que ce n'est pas le Covid :???: ) et je supporte mal le fait de ne plus arriver à respirer (bonjour les nuits aussi :etonnant: ). Et Sacha est vraiment terrible en ce moment, c'est crise sur crise, parfois il passe ses journées à pleurer/crier/grognon (rayer l'option). Il veut être "à bras" toute la journée sachant que moi je ne peux plus et son père commence à fatiguer aussi! :marre:
Bon par moment il est quand même chou hein, il veut faire des "câlins au bébé" et reste tendre et câlin mais voilà là en ce moment avec par dessus la grossesse, la difficulté à respirer, le rhume et le manque de sommeil c'est dur! :-(

Lay: merci pour tes pensées +++! :amoureux:
Pour les désagréments du 1er trimestre et ben pour les nausées elles se sont presque envolées depuis 2/3 jours, ce qui bizarrement me fait un peu flipper. :etonnant: Sinon j'ai un appétit d'ogre le soir, du mal à respirer et le ventre qui commence à me gêner un peu, les nuits toujours pourries et beaucoup de fatigue.

Je suis désolée pour ta prise de bec avec ton mari. Pas cool qu'il te laisse t'inquiéter pour son heure de retour aussi... :-( Heureusement qu'il s'est excusé et que ça s'est passé car j'aurai pas aimé non plus... Vous vous étiez pris la tête sur quoi?
Du coup depuis c'est comment avec monsieur? J'ai vu que tu n'avais pas réussie à convaincre ton chéri, je suis désolée mais peut-être un peu plus tard... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Elé: pour l'aad tu peux lui dire qu'en période de Covid c'est moins risqué que d'aller en maternité! :wink:
Elle est quand ton échographie du coup? :grattelatete:
Votre bonhomme de neige est top! :applose:

Van: je suis désolée pour ton :testgrossesse: :negatif: ! :-(
En effet les regrets c'est pas cool. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je pense que si tu tentes tout maintenant pour réaliser ton rêve de famille nombreuse tu n'auras pas de regret plus tard et les regrets ça fait mal! :bisou:
Je te souhaite de tout coeur un beau et vrai :+++: bientôt! :croisedoigts: :bebegif: :trefle:
Au fait tu veux pas essayer le Conceive et l'onagre pour tes essais? :bisou:

Bonne nuit les filles!
:nuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour à toutes

Mokuren : contente de lire de tes nouvelles ,
Cool si les petits désagrément s’estompent ;)
Je n’avais pas compris que tu avais annoncé la
Nouvelle à tes enfants , ça va ils sont contents ?
Pas d’écho vu que pas de rdv en fin de journée , je ne peux pas poser une journée pour ça ....

Ici j10 , 6 eme Jour à 36,4 🤔 ( j’ai vérifié avec ma file il fonctionne ! Lol🤣) col haut , déjà bien ouvert et bien plus mou qu’hier et tjs GBO , ça semble se préparer tout doucement quand même malgré test ovu tjs hyper pâle. Ce matin je suis allée faire ma
Pds bilan de sleeve voir si les carences en acide folique , vit d et fer sont comblées et mon doc m’avait rajouté bhcg pr vérifier que tout était redevenu normal, résultat en début d’aprem.bizous à toutes ici journée marathon du mercredi va débuter
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour ,

Mokuren, Nous nous étions pris la tête sur son retard, et après Mr avait joué la victime et moi le bourreau car je l'ai pourri. OUi j'espère un peu plus tard..... POur le moment ca va, je ne suis pas trop déçu, triste.
Tu as des douleurs ligamentaires ? Bon courage si ton ventre te gêne déjà. Tant si mieux si les nausées sont faibles, moi a 1mois et demi c'est la ou je souffre le plus.

Ne t'en fais pas, ca sera peut être une grosse rhinopharyngite ( ce sont la famille des coronavirus qui son responsable de tous nos rhumes, nez bouché, nez qui coule, perte de gout , parfois un peu de fièvre ect....) Au pire, cela vous fera comme la grippe, je ne vous le souhaite pas, ca fatigue +++. Mais bon vu qu'il est au moins a 12 000 mutations depuis + 1 an, il est beaucoup moins virulent (principe pour tous les virus), les symptômes devraient être moins important qu'au début. Complétez vous en vitamines C,D, zinc.

Moi aussi, j'ai loupé tu l'as annoncé a tes enfants ???
On dirait que Sacha a beaucoup de chose a te dire, il a besoin d'être écouté. Courage il essaye de communiquer. Tu vas trouver ce qui lui arrive.

Eléis80, Allez bientôt le barre rose ! Tu vas nous faire une jolie ovu a J14.

De mon coté, je prend ma T ce cycle pour observer ma phase lutéale. Comme j'avais des phases très courte, je pensais que ma T ne devait pas monter car carence de progestérone. Je suis surprise car j'ai fait : 36.8 /36.8/ 37.1. Donc c'est normal chez moi. Voila, voir quand mes règles vont débarquer.....

Aujourd'hui, pas grand chose, je vais faire le ménage du bas a fond, hier j'ai fait en haut. Je ne travail que jeudi et vendredi cette semaine. On va rester a la maison, il pleut.

Sinon, hier nous avons fêter les 7 ans de ma fille ainé !!!! Déjà 7 ans mon 1e bébé !

Belle journée a toutes !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités