Test+ pds positif mais faible

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Nehila77
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2020, 21:25
Contact :

Re: Test+ pds positif mais faible

C'est possible oui.. Tes règles sont prévu pour quand ?

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Test+ pds positif mais faible

Nehila77 a écrit : 26 janv. 2021, 12:39 J'en ai pas de prévu je penseque lundi il va me donner pour mardi mais je pense allez faire dimanche.. Mais normalement si cela aurait une grossesse biochimique donc concrètement une fausse couche précoce mon test aurai du être négatif avec un taux faible qui avais étais fait dimanche... Je ne connais pas ça donc je ne sais pas si cela ce déclenche après plusieurs jours mais après ce que j'ai lu sur ça quand le taux n'évolue pas quelque jours après les '' regles'' saignement arrive et c' est comme inaperçu un taux de 19 d'ici dimanche dernier mon test aurai du être négatif ou alors très pale.. Mais j'ai impression qui a augmenté ar a peine le pipi que ca a mit positif avant la barre de controle... Que des supposition
Si la barre fonce, c'est effectivement bon signe. ça veut dire que le taux évolue à la hausse.
Maintenant, comme tu n'es pas trop sûre de la date de ton ovulation, c'est pas évident de savoir quel devrait être ton taux aujourd'hui, mais l'essentiel c'est que ça évolue régulièrement
et ça il n'y a que la prise de sang qui va te le confirmer,
courage à toi !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations