Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

37807431-D576-42FE-AC11-247EED225E0E.jpeg
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne : oui c'est ce qu'ils m'ont expliqué..mais comme c'est ma dernière grossesse j'aurais voulu faire les choses différemment..c'est deja un peu frustrant de ne pas pouvoir faire l'aquagym pour femmes enceinte,l'haptonomie...et tout le reste, mais bon l'important c'est que les bébés aillent bien..
Quel dommage pour le lit..Je suis au Havre mais j'ai plein de copains à Orléans ;)
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Amandine moi ma fille fait pas de bisous que des « prouts » sur mon ventre :tropdrole: ça commence bien l’amour fraternel.
Trop chou le premier pyjama bébé et la réaction de ta petite.
Ici je devrais recevoir le berceau cette semaine on verra si ça intéresse ma fille .

Ici aussi les seins sensibles comme pour ma fille. Et d’ailleurs pour ma fille j’ai commencé à avoir du colostrum vers 6 mois je crois. Je suis déjà passé aux soutien-gorge grossesse c’est vraiment plus confortable ! Je te conseille si tu n’as pas encore changé.

J’ai aussi hâte d’être à la t2 en février :-D

Rooh trop mimi la photo de tes filles. Elles se tenaient la main !



Coucou Maman flippée ça faisait longtemps :coucou:
Tu as du courage de travailler si tu es toujours malade. Moi je me sens incapable...

Punaise tu as deja due t’inscrire à la maternité, chez moi c’est seulement au 7-8 ème mois en même temps que la consultation anesthésiste lol.

Je suis désolée pour toi et ce suivi gygy obligatoire...
Il y a un avantage c’est que tu as des échos tous les mois.
Par contre tu as pas le droit de faire la préparation à l’accouchement que tu veux ?

Waouh dur dur les couchés a 22h30 :quoi:


Moi j’ai fais mon 1er rdv ostéopathe de grossesse aujourd’hui j’étais bloquée de partout. Je suis ressortie courbaturée et KO :lol:
Je dois y retourner dans 2 mois.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ahh j'avais pas vu la photo!! Elles sont trop chou 😍
Tatiana : en effet j'ai des échos tous les mois et ça c'est trop chouette!
Pour mes précédentes grossesses j'avais du colostrum super tôt aussi.. là j'ai les seins sensibles mais aucune taille supplémentaire 😂..mais j'ai un bide énorme pour 15 SA...j'ai peur pour la suite!
Ici mon dernier est déjà amoureux des bébés,il leur parle,leur fait écouter de la musique,les embrasse et range sa chambre pour leur faire de la place 😍😍
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana : oui j’ai des soutien-gorge d’allaitement. Ma poitrine a gonflé mais bon ça reste « raisonnable » quand même ! Il faut dire qu’à la base j’ai une petite poitrine : 90B pour 1m70 et 60kgs^^ Donc même avec un bonnet de plus, ça va :lol:
Pour ta question à maman flippée sur la préparation de l’accouchement : l’accouchement de jumeaux est très encadré. Ca finit 1 fois sur 2 en césarienne pour sortir le 2eme BB. Du coup c’est obligatoirement au bloc, avec péridurale, et tout un tas de soignants. Moi j’ai eu la chance d’accoucher par voie basse pour mes 2 BB mais j’avais 2 gynéco, 2 infirmiers, 2 sage-femme, 2 anésthésistes. Et bien sûr l’équipe de pédiatrie qui attend les BB.
Tu ne peux pas faire tous les cours de préparation, d’haptonomie etc... car à la fin de ta grossesse tu dois éviter certains mouvements et tu ne dois pas t’entrainer à pousser ! (Sous peine de provoquer l’accouchement)
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Et moi aussi je suis deja inscrite à la maternité ! Ils m’ont même déjà donné mes 2 dates de RDV des 8ème et 9ème mois avec une SF de l’hopital.
A Orléans tu t’inscris à la maternité quand tu veux, dés que tu es enceinte. Ils te donnent de suite les dates des RDV de suivi des 2 derniers mois. Et vers le 7ème mois tu les contactes pour avoir la date de RDV avec l’anésthésiste (fixé au 8ème mois).
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Amandine trop mignonne la photo de tes filles.
Comme toi je suis inscrite depuis mercredi et j ai aussi mes deux rdv de fin de grossesse sauf que moi c'est une consultation et l autre anesthésiste.

Mamanflippe c'est top quand ça se passe comme ca avec l aîné.
Je n osé imaginer ton ventre mais bon y a quand même de petits êtres humains dedans donc c'est normal et puis moi j en ai qu'un mais j ai déjà un bon bidon aussi lol

Tatiana tu as reçu le.berceau ?


Moi j ai enfin acheté des culottes de grossesses ca sera plus confortable car je me sens à l étroit dans les autres.
Je continu tranquillement les achats de vêtements de bébé.

Avez vous déjà réfléchi aux prénoms ?
Je trouve que les prénoms de garçons sont difficiles à trouver encore plus quand c'est le 4eme 🤣.

Bonne soirée les filles
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou Jeune maman !

Nous attendons de connaître le sexe avant de réfléchir au prénom. Pour nous c’est tout l’inverse, on aime plein de prénoms de garçons et on en a plein en commun. C’est plus dur pour un prénom de fille. D’ailleurs si c’est une 3ème fille on va vraiment galérer ^^ Comment s’appellent tes enfants ? Tu sais déjà que ce petit BB est un garçon ?
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,
Nous pour les prénoms on attend un peu..prochaine écho le 9..on a déjà 3 garçons alors on commence à être short..Et si ils sont deux...donc on attend..
Ce week end on a voulu faire les soldes pour les bébés avant que les magasins ne ferment...mais quelle galère ,on a rien trouvé et puis on sait pas.trop quoi prendre ..du prema,du naissance ?? Les lits jumeaux ça n'existe pas/plus.. moi qui voulait me remonter le moral,va falloir trouver autre chose :)
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Maman flippée : si ta grossesse va loin (38 SA pour des jumeaux) tes BB mettront certainement du naissance. Mes filles sont nées à 34+5 (1,890 et 2,230 kgs) et elles ont mis du préma un bon moment (jusqu’à atteindre les 3 kgs). Tu seras obligé d’en prévoir un peu de toute facon. Histoire de ne pas être prise au dépourvu. Mais si vraiment tu accouches tôt alors quelqu’un ira faire des emplettes pour toi... Quand j’ai été hospitalisée pour menace d’accouchement prématuré à 31SA, on savait que j’accoucherai prématurément, du coup j’ai commandé du préma sur internet (j’étais alitée à partir de ce moment). Quand mes filles sont nées, il était prévu qu’on reste au moins 3 semaines à l’hôpital et on s’est aperçu que je ne ferai pas le tour avec ce que j’avais : entre les régurgitations, les cacas débordants, je les changeais au moins 2 fois par jour. Du coup ma mère est allée acheter des pyjamas et petits ensembles en taille préma.

Les soldes sont archi nulles ! Que ce soit pour mes filles ou le BB, je n’ai rien trouvé !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités