DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet : a voir ca reste tot ^^ tout n'est pas perdu !

enviegrosbidou : super pour minou !! tu à acheter quoi comme voiture ?

Choupie : meme avec cette nouvelle courbe pour moi tu as ovulé le 18 (l'ovulation sur une courbe est le point le plus bas juste avant la montée et ta montée est le 19... pour moi tu es donc a 8 dpo :/
Après oui si tu es fievreuse ta temperature peut etre faussée

coucou alex ! l'ovu ca pas tardé je croise !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021

Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles
Comment vous allez ?
Moi j'attend tjrs les résultats du test,ma courbes continue sa monter toute toute petite mes elle monte lol,j'ai tellement de questions qui es dans ma têtes c'est horrible 🤔.
Allez au plus tard dans 5 jours les :regles: arrivent j'espère que cette foutu crève sera passer.
Z'hommes as rendez vous le 4 pour son spermogramme si jamais on es positif à se super virus hé ben je vais être obliger de devoir annuler le rendez vous chui deg car même le destin me block 😡,bon allez on va rester positive .
Tibet alors se matin rohhh la la j'ai tellement hâte que tu nous annonce se :+++: .
Je vous souhaite une bonne journée les filles 😚
Screenshot_20210127-054745~2.png
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

choupie : ils sont long pour les resultat :o mon 6 ans a du le fait le lendemain on avait deja les resultats ! je croise fort fort pour que ce soit neg mais aussi pour qu'il n'y ai pas besoin de spermogramme ! En tout les cas ta courbes est tres belle !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ca va ??

Chouipe la courbe pas mal du tout , oui tu nous tien au jus pour ton résultat .

J ai refait un test ce matin de la marque , et tjs cette marque très très pâle ou il faut vraiment loucher !!! je ne sais pas si je fabule ou quoi , je vous enverrais dans la journée quand il fera plus jours afin que vous vous rendiez compte ou pas lol

Tjs ses symptôme , mal de ventre ++ bas d dos coup d aiguille nuit très agitée et cette sensation d être tjs humide comme si elle allaient débarquer

Voila !!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou tibet ! c'est plutot bon signe ca ! moi j'y crois ! tu sais pas si la barre parait plus foncé qu'hier ?
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 27 janv. 2021, 09:03 coucou tibet ! c'est plutot bon signe ca ! moi j'y crois ! tu sais pas si la barre parait plus foncé qu'hier ?
Leslie

Pour moi c 'est pareil , mais en même temps c est tellement léger !!!! j ai l impression de devenir dingue sérieux !!!!!!!!! en plus c ets tjs du 25ui , le pécoce d hier n a rien reveler mais en même temps j avais pas les urines du matin !!!!!!!!!!!!!

Je louche dessus tellement j ai peur que les barres disparaissent les retourne dans tous les sens en me disant c ets une ligne imaginaire ou quoi !!! mais il y abien cette legére barre très tres pâle alors normal ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Te les filles bon je vient enfin d'avoir les résultats et c'est négatif 🎉🎊,bon je vais voir le médecin cette aprem pour me traiter car comble de mal chance j'ai tjrs la gastro de la bronchite mais franchement c'est pas grave voir chui même contente faut être fou.
Tibet si tu voie encor une légère bar c'est que c'est bon 🤞🤞🤞,moi ji pense pas à faire un teste d'habitude sa me brûle les doigts mais la se mois ci non je pense que c'est du au faite que je soie malade,j'attendrais dpo14 j'ai jamais vraiment eu de gros retard max 2 jours mais quand je disait mes règles arrive à cette date c'est se qu'il se passer.
Dites moi les filles du coup la baisse de température a dpo4 c'est quoi alors sa me travail depuis hier cette histoires
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 27 janv. 2021, 09:20 Te les filles bon je vient enfin d'avoir les résultats et c'est négatif 🎉🎊,bon je vais voir le médecin cette aprem pour me traiter car comble de mal chance j'ai tjrs la gastro de la bronchite mais franchement c'est pas grave voir chui même contente faut être fou.
Tibet si tu voie encor une légère bar c'est que c'est bon 🤞🤞🤞,moi ji pense pas à faire un teste d'habitude sa me brûle les doigts mais la se mois ci non je pense que c'est du au faite que je soie malade,j'attendrais dpo14 j'ai jamais vraiment eu de gros retard max 2 jours mais quand je disait mes règles arrive à cette date c'est se qu'il se passer.
Dites moi les filles du coup la baisse de température a dpo4 c'est quoi alors sa me travail depuis hier cette histoires
Super choupie heureuse :applose: :applose: :applose: :applose: pour toi déjà une bonne chose , oui je vais continuer à tester et a retester on verra bien :croisedoigts: :croisedoigts: et apres je ferais PDS ……..

C ets peut être ta nidation moi regarde la mienne elle a baisser à dpo 5 je crois ….. ta courbe est jolie aussi …..
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

voici la première
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

le deuxiéme
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité