Bébé tend les jambes lorsque je le porte

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Bébé tend les jambes lorsque je le porte

Bonjour à tous !

J’ai besoin d’aide et je ne sais pas où m’adresser !
Mon bébé a 6 semaines, né par cesarienne car en siège, il est suivi par un osteo (un rdv toutes les 3 semaines) pour regler un blocage au niveau du coup depuis la naissance qui avait entrainé un tout debut de tete plate, tout revient dans l’ordre.

Tout va bien, je l’allaite exclusivement et il dort bien malgré des gemissements apres la tété de la nuit pais on m’a dit que c’etait normal :grattelatete:

Je vous sollicite ici car j’ai remarqué depuis quelques temps que je ne peux plus le porter sans qu’il pleure ....... au tout debut le porter lui permettait de s’apaiser il s’endormait parfois ... mais a present il leve la tete et la cogne la bouche ouverte comme pour chercher mon sein, et si je le porte apres la tete aussi. Mais le pire, c’est qu’il pousse sur ses jambes !!!!!!!!!!!!! J’essaye de le positionner de maniere physiologique mais rien n’y fait il veut s’etendre ! Donc on oubli l’echarpe car il hurle. J’ai investi dans un porte bebe et pareil il cherche a pousser et donc s’enerve !!! J’aimerais tellement le porter contre moi et le promener en porte bebe je suis triste de la situation ... pouvez vous m’aider ou me dire si je peux consulter quelqu’un pour essayer de rendre le portage un moment plaisant pour lui ? Merci !
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Bébé tend les jambes lorsque je le porte

Coucou
Ton post date un peu
Je ne sais pas si tu as résolu ton soucis
Je vois que ton bébé est suivi chez un ostéo
Peut être y a t il encore des tensions qui le rendent inconfortable en portage ?
Ici j'ai eu une phase comme ça avec mon fils puis c'est passé.
Si tu as des doutes, une séance avec une monitrice de portage pourrait aussi te rassurer !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
bodolaire
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2021, 10:03
Contact :

Re: Bébé tend les jambes lorsque je le porte

Avec les bébés reborn garçon ou fille, tu peux t'entraîner pour savoir comment faire.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités