Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 22 janv. 2021, 14:17 Laynagreen : j’avais oublié le côté « violent » dans ma réponse , en effet il faut la reprendre là dessus , quelle soit mécontente c’est une chose , légitime je dirai même ;) , mais on ne résout rien avec les poings, ce que je suis sure que tu lui a déjà expliqué ;)

Vangreg : ohhhhhhh
Si ligne apparue dans les temps il n’y a pas de raison que ce soit une ligne d’évaporation , je croise tout pour toi 😻 et bien sûr qu’on peut tomber enceinte à 41 ans de façon naturelle !!!

Si j’avais fait pds à dpo11 , 20ui et dpo13 28 ui , et sur mon test ovulation de la veille de la «FC » la barre test était quasi inexistante , donc la c’est vachement plus foncé en comparaison , à suivre , en tout cas glaire hyper filante ( un peu de sang au toucher aussi .... )
Après il est fort possible que ça soit ton :enovu: !!! j'ai lu qu'elle pouvait arriver très vite comme parfois et là j'en suis la preuve vivante moi :wink:

Vous vous souvenez les taches que j'avais eu le 27-28-29 (marron rose) c'était peut être considéré comme mes :regles: je ne sais pas si je vous l'avais dit j'ai fait un to le 11 presque positif le 13 neg de chez neg. Ce qui voudrait dire peut être ovu le 12 ou le 13. :reflechis: Ce qui correspondant avec mes crampes d'hier et mon :testgrossesse: presque :rr+: Sachant que j'ai fait un 10 ui
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ohlala vangreg je croise tout pour toi , du fond du coeur je te souhaite un beau + 😻mais tu es forte de pas re tester toi !

Moi j’ai refait un test ovu ligne test quasi invisible !
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 22 janv. 2021, 15:16 Ohlala vangreg je croise tout pour toi , du fond du coeur je te souhaite un beau + 😻mais tu es forte de pas re tester toi !

Moi j’ai refait un test ovu ligne test quasi invisible !
je vais peut être plutôt essayer de refaire des TO

j'ai le stock (20 ! )

c'est étrange :reflechis: Après peut être que tes urines sont diluées. Tu es à j combien?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci pour vos réponses !

Alors les ovu avant J11 ça pas bien. L'ovogenese n'est pas terminé du. Oum c'est un ovocyte immature qui est libéré DC impossible à la conception.
Et oui c'est souvent le cas en vieillissant d'avoir des cycles court et des ovules immature.

Van je croise les doigts pour un début de grossesse 🌈
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

laynagreen a écrit : 22 janv. 2021, 16:23 Merci pour vos réponses !

Alors les ovu avant J11 ça pas bien. L'ovogenese n'est pas terminé du. Oum c'est un ovocyte immature qui est libéré DC impossible à la conception.
Et oui c'est souvent le cas en vieillissant d'avoir des cycles court et des ovules immature.

Van je croise les doigts pour un début de grossesse 🌈
Merci lay :bisou: :bisou: :bisou:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Vous qui êtes des expertes. J'ai un poids en bas du ventre ptite douleur largement supportable en bas du ventre style douleur rrr... C'est bon signe vous pensez ? Eleis tu as eu ça toi aussi la dernière fois ? c'est quoi qui t'a mis la puce à l'oreille?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Van: j'aime pas du tout les personnels soignants arrogants comme ça! :rougedecolere: Les gens qui vous jugent et vous prennent de haut alors que leur métier c'est de soigner et d'accompagner! :marre:
En effet je ne te conseille pas de retourner voir la même gygy! En plus on voit bien qu'elle voudrait pas trop t'aider puisque selon elle tu devrais plus avoir d'enfant... :non:
Naisha a raison, prend déjà ton rendez-vous et tu pourras l'annuler car si il y plusieurs mois d'attente c'est pas cool... :quoi:
Oui tu peux parfaitement tomber enceinte sans rdc, le mieux on ne va pas se mentir c'est un :testovu: par jour car ça peut foncer très vite. Tu peux les acheter en gros lot pas très cher sur Ama zon.... :wink:

Mais mais tu serais enceinte sans rdc? :-D :applose: Ce serait génial je croise tout pour que ce soit ça et que ça s'accroche bien!! On se suivrait!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais poids dans le bas ventre j'ai beaucoup depuis le début de ma grossesse!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

naisha: bon on voit bien de que de ton côté ce n'est pas terminé! La question est juste de savoir quand? :wink:

Elé: je suis d'accord que les gygy hommes sont sûrement plus doux. Ma 1ère gygy était une belle enflure je suis plus jamais retournée la voir! :rougedecolere:
Comment vas-tu? Je suis contente que les saignements se soient arrêtés. Ton mari est top en tous cas, il te soutient c'est beau! :applose:
Pour tes :testovu: ce ne serait pas les hormones de grossesse qui ne sont pas encore parties tout simplement?

Lay: mais c'est génial ça!! Tu te lances finalement, je pensais que c'était encore beaucoup trop tôt!! :applose: :-D :applose: :applose: :applose:
Pour les arguements pour ton chéri et bien les vaccins on peut toujours s'arranger! C'est dur mais il y a des moyens, comme de lancer un recours et de dire "moi j'attends la conclusion du recours avant de vacciner" et bien sûr le temps que cette conclusion arrive le gamin il sera grand! :lol: Ou de faire entrer tes enfants dans une école moins regardante... Le masque ben ça durera pas 20 ans , votre dernier ne devrait pas être concerné surtout que maintenant le vaccin est là pour tous nous sauver! (joke inside) :lol:
Et puis dis lui d'écouter son coeur tout simplement! (puisqu'apparemment il a en a envie aussi) :wink:

Hier ça a été car j'ai pu faire une sieste avec les 2 enfants mais aujourd'hui toujours des réveils la nuit et impossible de mettre mon lionceau à la sieste, je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir. :marre:
Sinon j'ai pris rdv le 3 février avec une sf AAD pour mon 1er rdv de grossesse! :-D

Belle journée à vous et on attend les bonnes nouvelles! :-D :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Perso le signe a été pour le cycle dernier ( comme pour les autres grossesses ) les seins ! Impossible ne serait-ce que de les frôler tellement ils étaient tendus . Après j’avais aussi une sensation de pesanteur qui me donnait l’impression d’avoir envie d’uriner à longueur de journée !!!

Peut être pr les TO mais ce qui me travaille Cets que lundi ( début de saignements) la barre test était quasi inexistante, Pr mardi mercredi je ne sais pas car je n’ai pas testé .
j’ai testé hier car comme dit glaire hyper filante blanc d’œuf en m’essuyant ...
on verra bien toute façon on ne va pas se laisser abattre, plus de saignements alors go go go : :calin: :calin: :calin: 😹 mon Mari est au taquet lol
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren : aad j’adorerai , j’avais soumis l’idée pr la naissance de mon fils mais chéri pas ok ... si jamais je lui en reparlerai peut être que ... lol
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Vangreg je pense que sa sent bon... Croise les doigts pour toi..

Mokuren,. Oui quand et la question... Je v essayer de patienter..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités