Essai bb 2021: Soutien et partage

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Aëlle
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 10:47
Contact :

Essai bb 2021: Soutien et partage

Bonjour à toutes,

Moi c'est Aëlle, 35 ans, en essai bb 2 C3. Et qu'est ce que c'est long... !😩 Meme si je sais que 3 mois ce n est rien mais quand l'envie est trop forte, ca parait une éternité!
Mes méthodes: test d'ovulation, courbe de température, et le coktail "gagnant" prescrit par mon gynéco: aspirine, acide folique et toco 500.
Je suis à DPO 4 ou 5 et attend tres impatiemment DPO 10 pour tenter un test precoce. Oui parce que je pense que je suis en train de rentrer dans la phase des testeuses compulsives et j ai donc fait un petit stoc de TG pour en faire de DPO 10 à DPO 15. :lol:

Et vous alors, dites moi tout?!!
Je ne veux pas saouler mon entourage avec ca mais trop envie d echanger sur le sujet, l'attente sera moins longue si nous partageons cette aventure des essais bb ensemble 😁

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Essai bb 2021: Soutien et partage

Bonjour Aëlle,

Haha tu m’as rire avec tes tests ! 😆
Je crois qu’on a toutes un peu cette tendance compulsive quand on est en attente.
En revanche DPO10 ça me parait tôt pour tester, non ? 🤔 Enfin avec un test précoce c’est vrai que ça peut fonctionner ! Juste ne te désespère pas si jusqu’à DPO11/12 tu ne vois pas grand chose, ça pourrait tout de même devenir +++ 48h plus tard !

Moi je suis en route pour bébé 2 également. Mon premier a 3 ans et nous avons attendu plus d’un an sa venue. Du coup grosse surprise quand bébé 2 lui est arrivé en C1, le mois qui a suivi le retrait du stérilet 😱
Mon premier test était à DPO11 ou 12 (je ne sais pas exactement car je n’ai manifestement pas ovulé quand je le soupçonnais) mais le résultat était à peine visible.

Et toi quel âge a ton premier enfant ? Fille ou garçon ?
Bonne chance dans les essais, je te souhaite que ça fonctionne ce mois-ci !! 🤞
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Essai bb 2021: Soutien et partage

Coucou, ici j'ai 35 ans également et nous lançons les essais BB2 car j'ai eu mon retour de couche il y a 1 mois et demi

BB1 est un pti gars qui aura 20 mois dans 5 jours. Il s'est installé en C3
Je suis dans mon C2 en DPO4 à priori

Pour le moment je ne mets rien de spécial en place. Pour BB1 j'avais fait les courbes de températures, prise de compléments alimentaires et d'homéopathie et lubrifiant Conceive Plus
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
PonyoMiaru
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 16:11
Contact :

Re: Essai bb 2021: Soutien et partage

Hello les filles! :coucou:
Je vois que cette discussion n'est pas très active ces derniers temps, je tente ma chance :D
Je suis dans me C1 d'essai de conception, je suis au J28 de mon cycle, je ne connais pas encore leur longueur puisque C1 après 15 ans de pilule!
Je tente un test demain mais je n'y crois pas trop, mauvaise intuition... :negatif:
Je vais commencer les courbes de température et observation du col en C2!
Aëlle, alors?? Des news depuis mi décembre j'imagine? :D
:m1:
:m1: :m1:
C1: janvier 2021, en cours
Laure bb2
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2021, 14:52
Contact :

Re: Essai bb 2021: Soutien et partage

Coucous à toutes, bon alors moi je suis ma de bb1 qui a 3 ans et en essai bb2 depuis septembre. Pour bébé 1 c'est arrivé en 2 mois, là je pense que ça va aller vite mais bon.. je suis sous acide folique depuis 3 mois. Cycle varie entre 24 et 26. La je suis à j6. Quand commencer les TP? Sinon à raison de combien de fois ? Courage à toutes
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations