Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh mince, pauvre petite puce malade :-(
Et pauvre de vous entre Sasha qui dort mal et Emma malade :mrgreen: :lol:
Je vous souhaite aussi un bébé 3 dormeur alors !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est quoi une "sf AAD" ? C'est une sage-femme à domicile c'est ça ?

Pour ma belle-sœur : oui c'est touchy mais c'est compliqué. En gros le problème vient de mon beau-frère, dont le canal des :spermatobleu: est bouché. C'est un genre de malformation génétique je crois. Ils ont réussi à avoir bébé 1 au bout de 3 ans, suite à une opération "de la dernière chance", mais le canal s'est rebouché depuis. Je ne sais pas trop comment ça se passe pour eux car ils n'en parlent jamais, mais a priori ils sont en essais depuis plus d'un an sans succès (d'après ma belle-mère). J'imagine que pour un second bébé ils devraient sans doute en repasser par une nouvelle opération et peut-être une FIV ? En fait je ne suis même pas certaine qu'ils n'aient pas abandonné le projet finalement, car ma belle-sœur a prit beaucoup d'engagements pro et perso depuis quelques mois qui l'occupent à 200%... (ce qui peut aussi être une fuite dans le travail).
Même s'ils ont avorté le projet ou l'ont mis de côté, la douleur ou la tristesse seront là quand même, quoi qu'on fasse. C'est humain. Ce sont des gens très bien et je les aime beaucoup. La seule chose qu'on puisse faire pour les épargner au mieux tous les deux (car je n'ai pas non plus l'intention de m'excuser d'être enceinte non plus) c'est de leur offrir la solution de replis de l'annonce "en dernière minute" comme ça s'ils veulent partir pour digérer ça de leur côté, pas de souci.

J'espère que vous allez toutes bien. :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 👋👋

Clem ; Adorable réaction de ton petit lionceau!!!!❤️❤️❤️ Je fond!!! 🥰
Ça va être un super grand frère ... il est déjà prêt à prêter ses jouets, c’est choux!!!! 🥰
Pour ta belle sœur je comprend tout à fait, c’est une bonne solution que vous avez trouvés ! :)
Pour les petits coups, comme Cecile dis, tu le ressent peut être déjà maintenant car c’est ta deuxième grossesse 💪😃
Et je suis contente pour tes symptômes, aller ça y est, tu rentres dans ton second trimestre!!! :D

Cécile ; Ouf tu me rassures pour l’huile d’onagre hihi! 😃
Ohh dis.. j’espère qu’elle ira vite mieux! Tout plein m de courage,🥰 c’est jamais facile pour eux d’être malades ! 😞
Pour l’armoire je te comprend... c’est toujours les plus honnêtes qui payent... la malhonnête des gens me sidère...
petite histoire ; J’ai eu un jour un petit accident de voiture a un feu rouge, un monsieur m’ai rentré dedans.. il pleuvait etc la route glissait.. le monsieur me disait être désolé, qu’il connaissait qlqun qui pourrait réparer ma voiture (il voulait à la miable) , mon principal défaut étant d’être trop gentille évidemment j’ai accepté... sauf que quelques mois plus tard... plus RIEN. Il a bloqué mon numéro et celui de mon compagnon. Donc j’ai déposé plainte. Heureusement j’ai un témoin mais je doute que j’aurais gain de cause... juste pour dire que malheureusement les gens sont malhonnêtes... mais cette histoire m’a appris à ne jamais faire confiance trop facilement à l’avenir.. je précise que c’était la première fois que j’ai eu un accident et que je ne savais pas trop quoi faire donc voilà... :/ je croise vraiment les doigts pour que gagniez cette bataille!!!!! 🤞🤞
Tu m’as fais rire pour la nouvelle à ta famille 😂😂😂
Tu penses qu’ils vont vraiment réagir de manière négative à cette magnifique annonce?
Et j’ai hâte que tu nous dises quoi pour ton rendez vous et ton écho!!! :D

Eva, Steph ; petite pensée pour vous et votre petite famille, j’espère que tout va bien 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hope123 a écrit : 21 janv. 2021, 16:54 petite histoire ; J’ai eu un jour un petit accident de voiture a un feu rouge, un monsieur m’ai rentré dedans.. il pleuvait etc la route glissait.. le monsieur me disait être désolé, qu’il connaissait qlqun qui pourrait réparer ma voiture (il voulait à la miable) , mon principal défaut étant d’être trop gentille évidemment j’ai accepté... sauf que quelques mois plus tard... plus RIEN. Il a bloqué mon numéro et celui de mon compagnon. Donc j’ai déposé plainte. Heureusement j’ai un témoin mais je doute que j’aurais gain de cause... juste pour dire que malheureusement les gens sont malhonnêtes... mais cette histoire m’a appris à ne jamais faire confiance trop facilement à l’avenir.. je précise que c’était la première fois que j’ai eu un accident et que je ne savais pas trop quoi faire donc voilà... :/
Oh mince ! Tu es tombée vraiment sur quelqu'un de malhonnête toi aussi ma pauvre. Il m'est arrivée la même avec ma voiture, mais heureusement moi la personne était réglo. En fait, je réalise qu'elle aurait très bien pu me faire exactement le même coup et je me serais retrouvée comme toi. Ca peut arriver à tout le monde malheureusement... Je suis de nature à faire confiance aux gens moi aussi... Même quand je me fais avoir, la fois d'après j'ai quand même envie d'aider :lol:

C'est mercredi ton RDV Sam, c'est ça ?

Bises les girls
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Cc puis je me joindre à vous moi aussi je suis de retour sur le forum j’y était il y a 3 ans, aujourd’hui je suis de retour pour bb3

J’ai 32 ans monsieur 37 ans nous avons 2 enfants 1 fille de 10 ans et 1 garçon de 3 ans
Tout mon parcourt et écris ds ma signature je vous souhaite à tous et à moi même beaucoup de ++++ pour cette année 2021 😚
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Ma fille se porte à nouveau comme un charme! :applose:

Mon lionceau se réveille toujours la nuit et impossible de le mettre à la sieste aujourd'hui, je suis au bout de ma vie car je profite bien des siestes depuis la grossesse je vous jure! :lol: Et pourtant chose bizarre quand je me réveille je suis toujours nase... :???: :reflechis:

Je comprends pour ta bs c'est humain en effet. Ce que je trouverai dur c'est qu'ils "t'en veuillent" de vivre ta vie et de faire des enfants. Mais je comprends bien leur tristesse bien évidemment!
Oui voilà non tu ne vas pas t'excuser d'ailleurs tu l'as souhaité ce ne serait même pas honnête, on s'excuse quand on pense avoir commis une faute quoi... :reflechis: :bisou:

Sam: j'ai l'impression que parfois c'est plus dur pour les parents que pour nos enfants d'être malades. :lol: En tous cas ma fille ne bronche pas, elle va se coucher (et même fallait absolument manger, elle pouvait pas louper le repas! :discolol: et puis le lendemain elle est en pleine forme. Bon on a pris sa tempe, on lui a mis des compresses froides, elle grelottait un peu mais c'est une battante! :applose:

Ah c'est dégueulasse aussi ce qu'il t'est arrivé au feu rouge!! :rougedecolere: Le pire là-dedans c'est qu'on fini par devenir "dure" et ne plus faire de fleur aux gens qui peut-être auraient été honnêtes parce qu'on s'est fait avoir par l'autre catégorie de personnes et qu'on est bien obligée de devenir méfiant! :marre: C'est comme le fait de devoir faire attention à son sac quand on sort ou autre, quand on y pense on devrait même pas avoir à "se protéger" tant que ça si tout le monde était civilisé et honnête... :marre:
Avez-vous fait un constat? Toujours faire un constat et prendre les coordonnées de la partie impliquée... :croisedoigts: :bisou:

Oui ma famille va réagir négativement à part ma petite soeur (même si elle comprendrait pas) je pense et mon père qui lui s'en foutra un peu tant qu'on lui dit pas qu'on va le mettre à contribution mais ma mère et ma jumelle j'appréhende pas mal... :???: Je sais pas si ma jumelle va me refaire les pleurs mais ce serait bien possible... Et pourtant elle ne cherche nullement à avoir un enfant ce qui fait que dans ce cas je pourrais davantage comprendre mais bon... :???:

Voilà je suis comme vous les filles ,j'ai bon coeur et tendance à "croire" les gens aussi. Mes parents me traitent de "naïve" voilà vous savez tout... :tropdrole:

miss: bienvenue parmi nous, tu as eu un sacré parcours pour ton bb2 mais j'avoue que je n'ai pas tout compris dans ta signature. Tu as fille et gars, tu voudrais quoi pour un 3ème? :-D

Belle journée les filles!
:arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Sam: je crois que j'ai oublié de te répondre que sf AAD c'est une sf qui fait les accouchements à domicile. Avec un peu de chance elle acceptera de suivre ma grossesse et de m'accoucher chez moi! :good: D'ailleurs quand on va annoncer la grossesse à nos familles on va leur annoncer en même temps que je vais accoucher à domicile... Je pense que le choc sera tel que ma mère me laissera tranquille avec le fait que je sois enceinte pour se concentrer sur le fait de me dissuader d'accoucher à la maison (Elle est de nature extrêmement inquiète, d'ailleurs elle ne voit plus beaucoup les enfants car elle a peur de se chopper le Covid) ! :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!! 👋👋

Miss@ ; Bienvenue!! :D tu vas voir c’est un chouette forum, il y a un bon accueil et de chouettes conseils ! :D
Moi c’est Sam, 26 ans et mon chéri 33 ans :) et en essais depuis janvier 2020. Je vais commencer un parcours PMA bientôt (25/01 et 27/01) :)

Clem ; Oh oui.. j’ai encore la haine aujourd’hui car il m’a bien manipulé en me donnant des nouvelles au début... et plouf puis d’un coup plus rien... ça m’a bien ouvert les yeux sur ma gentillesse et ma naïveté quand même 😂 même si oui je ne change pas pour autant mais j’ai bcp moins confiance qu’avant 🤪
Oh oui dis, tu as de la chance d’être tombé sur qlqun d’honnête fin...plutôt sur qlqun de normal..
Ça me viendrait jamais à l’idée de faire une faute à qlqun et de ne pas l’assumer mais bon.. des gens mauvais il y en a partout malheureusement 🤬🤬
Alors j’ai rendez vous ce lundi avec ma gyneco, et mercredi en clinique de fertilité :) je pense que je vais maintenir ou pas le rendez vous en fonction de la prise en charge de ma gyneco enfaite... j’ai quand même confiance en elle donc je pense que lundi je lui dirais vraiment mes craintes et la prise en charge que je souhaite.. voir si elle va agir ou pas :/ en plus mon médecin traitant lui a fait un mot pour écarter une endométriose donc bon.. j’espère 🤞

Cécile ; Je suis triste de savoir ça pour ta famille... tant bien que même si vous en voulez 10, c’est votre famille! C’est à vous à décider! 😞
Et non non pas de constat... je roulais depuis peu, j’étais plus jeune et oui cette naïveté de croire qu’il va tenir sa parole.. j’ai des preuves mais je doute que ça aboutisse à quelque chose.. :( m’enfin.. ça m’apprendra de leçon à l’avenir 💪
Et oui je pense aussi que ça doit vraiment pas être facile pour vous quand vos petits loulous sont malades 😂😂😂
J’espère que tu trouveras une qualité de sommeil assez rapidement en tout cas! Tu en as besoin 😘
En tout cas moi je trouve ça. géniale d’accoucher chez soi... et très courageux!!!!
Et c’est dingue car mes parents aussi sont comme ça hihi 😂 si je les vois chez eux (car je dois faire une injection à ma maman toutes les semaines) je dois porter le masque et appliquer de la solution hydroalcoolique toutes les 10 minutes. (Chose que j’approuve bien sure mais ils ont très peur de ce virus!!)
J’ai hâte que tu nous dises la réaction de ta famille en tout cas! Je croise les doigts que ça se passe bien quand même 😘🤞🤞

Bisous les filles!!
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hope123 merci, pourquoi vous partez en PMA?
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Alors après 1 an d’essais, j’ai décidé déjà pour me rassurer d’aller dans un centre de PMA pour m’assurer que j’ai déjà pas de soucis et mon compagnon non plus (ma gyneco elle, trouve çà normale que pour le moment il y ai pas de grossesse, pour elle ça peut prendre du temps)... sauf que j’ai des douleurs de règles très douloureuses (je ne sais strictement rien faire quand je les ai), et j’ai de plus en plus mal au ventre durant tout le cycle. (Prise de sang ok, pas d’infection). Mon médecin dis qu’il y a pas mal de symptômes à l’endométriose (j’ai également mal à la jambe avant mes règles) donc voilà c’est juste pour nous rassurer et trouver peut être un traitement! :)
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bonjour Miss,
Bienvenue parmi nous ! :coucou:
J’ai lu ta signature, ça a été un sacré parcours pour bébé 2 dis-donc ! Je n’ai pas tout compris aux termes employés mais on devine qu’il y a eu un souci de ton côté ? Est ce que ça risque d’être compliqué pour bébé 3 du coup ?
Tu avais mis longtemps avant de tomber enceinte de bébé 1 ?
Bonne chance pour les essais en tout cas, et n’hésite pas à nous raconter !

Petit update baby bump lol
Voici mon ventre à 11 SA pile 😱 :

Image

Bises 😽
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités