Fausse couche et essaie bebe

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Lus.ug2306
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:29
Contact :

Fausse couche et essaie bebe

Bonjour,
Je me présente.. je m'appelle Lucie , j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans et demi .
J'ai une pathologie très embêtante, qui est le lupus érythémateux disséminé avec un syndrome antiphospholipides.. et ça depuis l'âge de 17 ans .
Je suis actuellement sous forte dose d'anticoagulants suite à un avc il y a bientôt 9 ans ..
Je suis ici , car ma 1ere grossesse c'est parfaitement passée, mon accouchement aussi .. mais en mars dernier , avec mon compagnon , nous prenons la décision d'essayer de concevoir un 2 ème enfant. J'arrete donc ma cerazette fin mars .. fin juillet lors d'un contrôle de prise de sang, mon médecin me contacte pour me dire que le test de grossesse est positif mais très bas ( 11 ) donc de refaire un contrôle 6 jours plus tard .. le taux augmente bien, je suis bien enceinte ! Nous étions aux anges.. a 5sa , je commence a perdre un peu de sang , je me rend a l'hôpital où on me diagnostique un décollement placentaire. Je suis donc mise sous utrogestan . Je revois ma gyneco 5 jours plus tard , qui après l'écho me dis que tout va bien, que le décollement est en bonne voie de cicatrisation . Rdv a dans 2 semaines .. je m'y rend et la son petit cœur ne battait plus . Elle ne me donne pas trop d'explications, juste que c était une grossesse non évolutive et que ça arrive . Je retourne donc chez moi avec les cachets pour l expulsion .. la poche se detache le lendemain .. deja depuis juin , j'avais 2 jours de règles hémorragique lors de mes règles. Ce phénomène a continué après la fausse couche . Sauf que ce mois ci , je ressentais vraiment des symptômes comme seins gonflés, douleur dans le bas ventre par moment , mal de tête , mal d'estomac , fatigue .. mes règles sont arrivées avec 2 jours de retard alors que je suis habituellement très régulière. J'ai eu une nuit d'hémorragie et depuis , presque plus de perte. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Pourriez vous m éclairer ?
Merci de m'avoir lu 🤗

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Fausse couche et essaie bebe

Bonjour Lucie,

Déjà, je suis désolée pour ta fausse couche.
Je ne connais pas ta pathologie, je ne sais pas quel impact cela peut avoir sur ton cycle.

Concernant ce que tu décris : l'ensemble de tes symptômes peuvent autant faire penser à une grossesse qu'à l'arrivée des règles. C'est compliqué de vraiment pouvoir faire la part des choses.
De même, il peut y avoir des variations de cycle : dans leur durée, dans l'intensité des règles.

Le mieux, si tu as un doute serait de faire une prise de sang pour vérifier ...
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités