Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou !

J'ai oublié de préciser que pour l'onagre, je l'achetais en pharmacie, c'était la marque arkopharma.

Mamo, oui, le bidou grossit bien, j'ai l'impression de gonfler à vue d'œil ces dernières semaines ! :tropdrole: Je vous mets une petite photo prise en milieu de semaine, à 24 SA + 6.
Repose-toi bien, j'avais aussi du mal à tenir après 21h30 au premier trimestre...

Calie, ici aussi faut que j'avance niveau boulot, mes cours/activités de la semaine ne sont pas tous prêts. Oui, mes parents ont pu venir, donc on a bien bossé ! :-D
Ton deuxième accouchement à l'air d'avoir été top ! :good: C'est impressionnant la façon dont tu as géré...

Jelly, les échos 3D, à partir de la T2, c'est impressionnant et ça rend bien. On y a pas eu droit la semaine dernière, mais j'espère qu'à la T3 on en aura une. :croisedoigts: Sinon, je suis de Moselle, près de Metz.

Alors, déjà, mon rdv SF a été décalé à vendredi prochain après la séance d'haptonomie, donc top.
Hier, c'était donc journée avec les loulous qui n'avaient pas école. L'aprem on a pu aller jouer dans la neige, ça a fini en bataille de boules de neiges avec les voisins, ils se sont bien amusés. Puis dessin animé avec chocolat chaud ! :good:
Mes parents sont arrivés, et mon père a commencé la peinture dans la chambre de bébé. Il a fini aujourd'hui. Il y aura peut-être une deuxième couche de couleur à faire. Je vous mets une photo.
De mon côté, j'ai fini le lit de Nathael, et le banc que j'avais fabriqué aux enfants pendant le premier confinement.
Ma maman m'a bien aidé, elle a nettoyé tout le bas de la maison et les chambres des enfants, et elle m'a aidé à monter le lit de Nathael.
Et là, les enfants viennent encore d'aller jouer dans la neige avec leur père, maintenant, c'est repos, puis boulot pour préparer la semaine.
Le protocole sanitaire vient encore d'être modifié dans mon lycée... Quasi toutes mes classes seront en demi-groupes, c'est pas facile pour l'organisation, mais bon, ça devrait le faire.
Par contre, je suis deg, à cause de la neige, ça fait 3 jours qu'on a pas vu le facteur, ni un livreur, donc je n'ai pas reçu mes pelotes, ni la broderie diamant, et surtout, ni le cadeau de ma maman que je devais donner à mon papa pour qu'il lui offre mardi... :ouin: Bon c'est pas grave, elle l'aura le week-end prochain.

Voilà b=pour mon week-end ! Bonne soirée à toutes !
Modifié en dernier par Nananis09 le 16 janv. 2021, 21:34, modifié 1 fois.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Voici mon bidou
_20210116_171558.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Le lit de mon loulou
inCollage_20210116_173711542.jpg
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Le banc
_20210116_173530.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Et la chambre de bébé !
_20210116_173800.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Nanais super ces photos! Et quel mignon petit ventre! J’ai hate! Ce matin je suis passé au rayon grossesse de kiabi javais envie de m’arreter! Mdr
Super la peinture ca prend forme et jadore le petit banc

Merci pour vos commentaires sur l’onagre. J’hesite a l’acheter maintenant étant donné qu’il faut la prendre le premier jour des regles... Ou alors attendre le jour des regles et filer a la pharmacie pour se consoler...

Pouce weekend je suis allee faire du shopping ce matin et apres midi tri des vetements que je n’arrivais pas a mettre en vente! Du coup j’ai trié tout ce que je voulais garder en garcon et fille et je referai un tri si un jour bébé 3 veut bien pointer le bout de son nez. C’est fou tout ce qu’on garde!

J’arrete pas de penser a l’annonce de la grossesse a la famille. Celles qui sont enceintes comment l’avez vous fait?

Sinon pour vous en dire plus sur ma region j’habite a coté de Bayonne entre les landes et le pays basque!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

9DPO aujourd'hui. (mdr le compte à rebours !!!)
Hier, j'ai cru fortement que j'allais avoir mes règles tellement j'avais mal au ventre, et de vraies douleurs de règles ! Mais non pas du tout. Elles sont prévues pour jeudi/vendredi.

Jelly, je suis dans le Grand-Est mais je travaille dans le 94. J'ai voulu trouver un logement pour passer la semaine là-bas mais c'est beaucoup trop cher ! un studio, c'est presque le prix de ma maison ! Alors je n'imagine même pas pour toi qui est encore plus proche de Paris ! Tu passes par agence immobilière ?

Nananis alors là, on voit bien que tu es enceinte lol ça donne vraiment envie... :)
J'aime beaucoup la couleur du mur de la chambre.
Je ne prépare plus les cours en ce moment. J'ai démissionné, je finis mon préavis en arrêt de travail. Cependant je prépare le concours de cette année car je travaillais dans l'aca de Créteil, j'ai préféré me faire une petite réserve financière et démissionner plutôt que d'attendre une mutation qui aurait eu lieu des années et des années plus tard. Ton affiche des émotions me fait sourire car c'est le thème de mon dossier justement...
Tu es prof de quoi ?

Mum, tu n'auras peut-être pas besoin de l'huile d'onagre ce mois-ci. C'est cool s'il te reste des habits, moi j'ai tout donné en allant.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Calie oui peut être :croisedoigts:
J’ai tout gardé je ne sais pas trop pourquoi! J’ai vendu quelques vetements quand meme. Comme quoi peut -etre qu’inconsciemment je pensais qu’il pouvait y avoir un jour un BB3!

L’attente va commencer a etre longue. Surtout qu’on avait prevu un weekend a Bordeaux et qu’avec les nouvelles annonces liées au covid on va finalement rester a la maison...
j’ai le ventre qui tiraille. Je ne sais pas si ce sont deja mes regles qui travaillent. Sinon 0 symptomes pour moi
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Merci les filles pour mes photos ! :wink:

Calie, je suis prof de physique chimie. Tu prépares quoi comme concours du coup ? Pas facile l'académie de Créteil... J'ai réussi à y échapper, et je suis dans l'académie de Nancy-Metz depuis mon concours. Sympa le thème de ton dossier, y a plein de choses à dire là dessus ! Bon courage en tout cas !

Mum, mince alors pour Bordeaux...
Tu sais, j'ai pas eu de symptômes avant 2-3 semaines de grossesse, à part les tiraillements, donc ça ne veut pas dire grand chose. On croise les doigts ! :croisedoigts:
Niveau annonce, Eline s'est chargée de montrer l'écho de datation à mes parents, elle a dit à mes beaux-parents que maman a un bébé dans le ventre, et pour mon frère et ma belle sœur, elle a écrit un petit mot : "tu vas encore être un/une super tonton/tata". D'ailleurs on a bien ri, sur le mot de mon frère, elle avait écrit toutou au lieu de tonton ! :tropdrole: bref, j'ai beaucoup utilisé Eline pour les annonces ! :lol:
Et pour les autres, j'ai fait une photo des 2 loulous tenant l'écho T1 devant mon ventre, avec la date prévue dessus.

Bonne soirée et bonne semaine à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles!

Mum, moi aussi j'ai gardé beaucoup de vêtement garçon et fille, je sais que j'avais du mal à m'en séparer car au fond de moi je voulais un 3ème :-D
Je vais aussi devoir faire du tri comme toi si on veut faire nos travaux car c'est le grenier que l'on veut transformer en chambre!
Tu as raison pour l'huile d'onagre tu attends avant d'acheter, ce sera peut pas utile :wink: :croisedoigts: et si jamais tu en a besoin tu ira en acheté le J1.

Nananis c'est chouette tous ce que tu fais! Tes bricolages, peinture... ça avance bien :applose: . Et ton joli ventre, c'est trop mignon!
Tes annonces de bébé à la famille trop chouette avec tes enfants!!! Tu as de la chance pour ton concours d'avoir échappé à la région parisienne car j'ai 2 copines qui y sont allée.

Calie: c'est très courageux d'avoir démissionné pour repasser le concours dans une autre académie. Cela n'est pas facile de se replonger dans un concours quand on a des enfants. Je t'admire!!! C'est dommage de ne pas pouvoir bouger si facilement, pourtant mariée et 2 enfants (très bientôt 3 :wink: :croisedoigts: ) je pensais que c'était plus simple pour bouger...

Bon courage pour votre attente Mum et Calie, moi je vous suit :-D enfin je dois attendre au minimum jusqu'à la fin du mois et si je suis patiente, le début du mois de février! :lol:

Je te comprends Mum, pas facile de partir en ce moment. J'espère que pendant les vacances scolaires on va pouvoir bouger.
Nous avons réservé 1 semaine de ski :grattelatete: c'est pas du tout gagné!
Heureusement on pourra se faire remboursé, mais ça ne fait pas prendre l'air...

Bonne semaine les filles!!! :bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités