Symptômes ou psychotage ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Elisa76
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2021, 17:34
Contact :

Symptômes ou psychotage ?

Bonjour à toutes, je me présente : cela fait plusieurs semaines que je vous lis et vous m’avez énormément aider à comprendre pleeeeins de choses. Je m’appelle Elisa, j’ai 24 ans et en essai BB1 (cycle 1), DPO13. Je commence donc tout juste les essais... j’ai depuis plusieurs jours des maux de tête, une fatigue, je fais pipi 100x par jour, mais surtout une pesanteur au niveau de l’utérus. Cette pesanteur représente un petit peu les douleurs que l’ont connaît habituellement pendant les règles mais je n’ai jamais ressenti ces douleurs avant mes règles ... ces vilaines doivent arriver demain (je suis hyper bien réglée). En réalité, le seul SPM que j’ai habituellement sont les maux de tête. C’est pourquoi actuellement je me questionne sur cette douleur à l’utérus. J’ai effectué un test de 10ui ce matin mais il était négatif... je ne sais plus vraiment quoi en penser. Je me dis que c’est certainement mon cycle qui se remet en route tranquillement. En tout cas si certaines sont dans le même cas que moi, ce serait un plaisir de patienter ensemble :-D

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes ou psychotage ?

Coucou Elisa
Le problème avec les symptômes en phase de dpo c'est qu'ils peuvent à la fois être des symptômes de SPM, des règles qui vont arriver ou bien d'une possible grossesse. C'est très dur réussir à faire la part des choses. Les cycles se suivent et ne se ressemblent pas, les symptômes vont et viennent en fonction.
Tu avais une contraception hormonale avant de débuter les essais ?
Le plus fiable pour être sûre d'une grossesse ou non reste de faire une prise de sang.
Te souhaitant un beau +++ très vite !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Elisa76
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2021, 17:34
Contact :

Re: Symptômes ou psychotage ?

Bonjour, je n’avais pas vu les réponses à mes messages, mince je suis désolée ! je voulais vous informer qu’en effet ce que je ressentais sont bien des signes de grossesse car je suis enceinte !
Bon courage à toute
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes ou psychotage ?

Félicitations à toi ! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités