Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui il n’y a que écho qui peut montrer ça , je vais attendre lundi déjà , si pas de règles je referai une prise de sang et selon j’appellerai mon médecin
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis.. Re contrôle dans deux jours..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Vangreg.. Si je pense à u'e faussé couche précoce. Oui... Avec tout mes test pâle.. Et vu comment je douile.. Mon état physique
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 15 janv. 2021, 18:41 Eleis.. Re contrôle dans deux jours..
Dans 2 jours c’est dimanche donc si pas de règles je ferai comme j’ai dit lundi une nouvelle pds
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah oui. C vrai...

Courage

Et repose toi... Je croise les doigts pour toi
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 15 janv. 2021, 18:42 Vangreg.. Si je pense à u'e faussé couche précoce. Oui... Avec tout mes test pâle.. Et vu comment je douile.. Mon état physique
Ah excuses moi j avais du zapper des épisodes. Bah spasfon alors pour soulager. Mais ton mari ne veut pas d un nouveau bb ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Elé: ah d'accord mais si tu n'as plus envie de boire peut-être n'en as-tu pas tellement besoin? :grattelatete: Car quand on mange des fruits et des légumes on ingère du liquide aussi, je ne parle même pas des boissons du matin ou des thés etc. :reflechis:

Mince désolée pour ton taux, en espérant que ça n'engage rien de mauvais! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Lay: on a appelé la notaire. Elle trouve ça dégeu et nous dit de ne pas donner un sous, que peut-être n'arrivant pas à la vendre elle restera...Mais que , comme on n'a pas de preuve de la parole donnée on n'a pas de recours...J'ai rappelé le directeur pour savoir ce qu'avait décidé les proprios et là il me dit qu'il n'a pas de nouvelle, que ça risque d'être long car c'est compliqué puisque Mme n'était pas au courant. Je lui dit "Ah mais elle n' est toujours pas au courant?" "Si mais du coup ils ont besoin de temps pour en discuter" "Mais la négo ça s'est fait rapidement et là pour savoir s'ils vont tenir leur parole vous me dites que ça va être long et qu'il n'y a pas de date butoir pour me donner une réponse?" "Bon écoutez de toute façon ça va pas prendre 6 mois, si je n'ai pas de réponse d'ici début de semaine prochaine je vais rappeler les propriétaires bien sûr" (Entre nous ça n'avait pas l'air "si sûr" que ça à l'écouter) Bref il essaie de gagner du temps et de noyer le poisson donc la réponse doit très certainement être non surtout qu'on a vu qu'ils avaient mis une annonce sur LBC qui n'a toujours pas été enlevée!! :-( Mais de toute façon si lundi on me dit non je lui dirai eh bien
dans ce cas peu importe l'agence s'est engagée auprès de nous en tant que mandataire donc vous vous devez de prendre en charge cette erreur. Et à la clé de la mauvaise pub pour l'agence si il n'y a pas moyen d'obtenir satisfaction! Il n'y avait rien dans le compromis que vous avez en outre vous même rédigé donc vous avez failli à votre devoir de conseil et à votre devoir de loyauté en voulant nous faire assumer votre erreur. Avec ça si ça ne marche pas , je lui dis qu'en plus je contacte ma notaire , mon assistance juridique et je vais faire une réclamation sur leur réseau, qu'il m'en transmette les coordonnées. Si avec tout ça ils ne veulent pas faire un geste eh bien j'aurai tout essayé et donc pas de regret au moins. Et la satisfaction de leur avoir laissé des critiques bien salées (Je suis pas revancharde mais là j'admets pas surtout qu'ils étaient soit-disant très pro)

Ah oui ça pousse vite le bidon à la 3ème grossesse, même la 2ème lol! Quoique maintenant quand je mange trop j'ai automatiquement un ventre de femme enceinte ! :discolol:

Après il y a aussi des femmes qui ne ressentent pas ce "besoin" d'être maman, mes soeurs ne l'ont pas ressenti je pense. (31 et 37 ans) :grattelatete:

naisha: pas facile ce qu'il t'arrive, prend soin de toi! :bisou:

Van: merci t'es trop chou! :amoureux:
Voir ma crevette ah si c'est pas l'envie qui m'en manque ça! Enfin pour mon fils mon doc m'avait dit "de toute façon pas de raison de faire l'écho de datation il faut attendre la T1" alors voilà ça change pas grand chose au final... :lol:

Oui tu as raison pour les :calin: , surtout quand on est "déréglée" c'est justement là que ça peut arriver un peu n'importe quand! J'espère que tu me rejoindras très vite ce serait chouette!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Alors mon mari se réveille le matin et me dit... En regardant bb... Oh il est beau.. Serait chouette un autre...

Mais il dit qu il faut arrêter la.. Bb 4...faut changer plein de chose.. Voiture.. Maison... Projet..
Et puis... Il dit que les enfants vont souffrir encore.. Que mes grossesse sont difficile.. Et c vrai...

Mais... Mais... Mais... Mais... Et puis... Pour les autres pareilles... Et ont c ensorti
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ce n’est même pas le fait que ça n’ait pas l’air d’évoluer le souci c’est surtout de ne pas être fixée de façon sûre .... 😣 ahlala misère !
Si pas d’évolution peut être que ça me servira de leçon de ne pas tester si tôt ... 🥺
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eleis.. Ne soit pas dure envers toi..
J espère que tout sa c une fausse alerte et que sa se passera bien..
Il n y a pas une leçon à tirer..ont ne peut pas reproché à une femme de vouloir savoir ce qui se passe dans son corps.
Dans un sens ou l autre tu n ai pas responsable..
Et même quand ont test plus tard.. Je l ai déjà fait... Ont est pas plus à l abri...
Croise les doigts...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités