1 mois de grossesse et perte de sang au wc

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Aurelbb4
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 16:19
Contact :

1 mois de grossesse et perte de sang au wc

Bonjour a toutes,
Je viens essayer de trouver de l aide je suis enceinte de mon bb4, mais contrairement à mes autres grossesses sa se passe pas bien.
Sa a commencé tout banalement par une consultation au urgence qui était inutile, je venais d apprendre que j étais enceinte et j ai voulu me rassurer, hors ce fut pire il ne voyait rien a l écho, ils m ont fait faire une prise de sang le dimanche soir 19h mon taux était de 2180, 2j après ils veulent me revoir car il pensait a une grossesse extra utérine, ils m ont refait une prise de sang le mardi matin 9h et la stupeur mon taux était de 2050, soit une baisse.... je précise que l apres midi je suis allé faire une prise de sang a un autre laboratoire, la mon taux était de 2890, on me di que c est différents d un laboratoire a un autre donc je ne pretre pas attention, écho ils voient un sac mais vide... je m inquiète passe un mauvais jour de l an... je perd mm un peu de sang a la suite d un rapport avec mon conjoint, que j ai pris pour une fausse couche, mais sans douleur il y a eu quelques goutte de sang et c est tout, je retourne a l écho le mardi suivant car il pensait a un œuf clair, et donc a cette écho vésicule viteline vu et suspicion de début d embryon, mais bon sa fait 2 fois que lorsque je vais au WC pour faire la grosse commission et que je suis obligé de pousse que je perd quelques goute de sang rouge vif, sa s arrête quasiment aussitôt, et il n y a pas de douleur, au urgence on me dis que rien a bouge , mais ce n est pas normal ce qu il m arrive, je m inquiète je dois attendre jeudi pour voir si bien embryon et activité cardiaque... je stresse beaucoup, j espère avoir vos aides et témoignages, merci a vous toutes

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: 1 mois de grossesse et perte de sang au wc

Bonjour.. Sa peut arriver.. Si ce n'est est que quelques gouttes de sang. Ne vous inquiétez pas trop.. Sa peut être anodin
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: 1 mois de grossesse et perte de sang au wc

Coucou Aurel
As tu eu des nouvelles aujourd'hui ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Amam2021
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 04 févr. 2021, 09:54
Contact :

Re: 1 mois de grossesse et perte de sang au wc

Pourriez vous me dird où en etes vous
Car pour moi j avais un retard d un jour et pertes marron ube seule fois puis plus rien jusU au lendemain en etant au WC faire la grande mission que tu a dis 🌝 et etant constipeée de nature alors j eu un signement rouge vif mais ca n a pas durer mnt un autre jour s ecoule sans signement
Alors est ce que ça peut etre une grossesse qui ne tient pas bien puisque aujourd hui dimanche je suis rester chez moi allongée une grande partie de la journée mais demain travail qui nécessite un effort plus marche donc je suis un peu perdue
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités