Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Archi pale ?? Tu es sur de ta date de regle? 3 jours et pale c'est bizarre mais ça reste positif qd meme 😃😃😃😃🎉
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Sa n'a pas tenu... Sa à été pale plusieurs jours.. Puis redevenu tout blanc...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles,

baby Merci pour ton gentil message :bisou: les essais BB3 c'est pas pour de suite, j'ai pas eu Mon rdc encore :lol: courageuse je sais pas, c'est mon choix de vie et ma passion pour les enfants :coeur: pfiou la grossesse me manque trop :ouin:

nasiha pas tout compris :grattelatete: tu es :+++: ???? :applose:

Je n'arrive vraiment plus a me connecter je suis passée vous lire y 1 mois et puis meme pas eu le temps de vous repondre :lol:

Alors pour commencer... Malgre le contexte pourri de. Covid :marre: Une tres bonne année a vous :ha: :1j: la santé le plus importantet plein de bonheur avec vos loulous :bisou:


Ici Mes puces vont bien, Celia va finalement Aller a l'ecole a la rentrée prochaine. Elle etait tres demandeuse ces derniers temps, et meme si ca me fait un petit pincement au coeur, je veux respecter ses besoins donc :zen: elle ira donc dans le privé, un etablissement catholique qui fait de la maternelle au college... C'est tres catho elle portera un uniforme, ma filleule etait dans cette ecole la... Je pense qu'elle y sera bien... Je l'espere du moins :croisedoigts:


Voila sinon ma petite Eva grandit tellement trop vite :ouin: elle aura 8 mois 9 jours :quoi: c'est toujours un amour de bébé deja une vrai chipie :lol: elle sourit tout le temps :boum: elle a pas encore sortie SA premiere dent mais j'ai vu le medecin a cause de sa poussee dentaire elle souffre la pauvre c'est pour bientot d'apres elle :-D

Cote motricité, elle fait du 4 pattes depuis qu'elle a 5 mois ... Et se met debout et adore pousser les chaises, et marche avec. Elle se lache meme parfois quelques secondes c'est dingue :quoi: maman en Mode nostalgie +++ :ouin: :tropdrole:


A cause du covid le Baptême n'a pas eu lieu en octobre, et j'ai changé de paroisse. Les filles vont etre baptisées le 17 janvier ce dimanche donc pendant la messe de 11h. Cette fois c'est la bonne :sage: je suis en plein dans les preparatifs :applose: faut que je lave la robe blanche de Celia d'ailleurs. Ca fait tellement longtemps que j'attend ce moment !!


Voila les filles. Je vous fait un petit montage photo, car maintenant j'ai un appareil de "pro" je me regale :coeuramour:


Je vous embrasse, prenez soin de vous :bise:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Voila les petits montages, j'effacerai quand vous aurez vu :bisou:

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 janv. 2021, 21:58, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Edit baby pour les dents chez moi l homeopathie fait des miracles, suppo weleda C354 👍👍👍 Apres parfois doliprane quand vraiment elle souffre trop comme en ce moment ☹️

J'espere que ton loulou va bien 😚
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Mon bébé à eu sa première dents hier... 🥰

Bananouille.. Non.. Pas de grossesse..

Je pense qu on va rester comme ça... 3 enfants c déjà super. Et très prenant... Mais bon... Me se't pas totalement prête pour oe deuil de la maternité... Alors???.. Ont verra
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles.

Nasiha : Oh je suis trop triste pour toi. Après peut etre trop tôt pour toi psychologiquement à l'idée d'avoir un 4eme non ?

Bananouille : Coucou poulette contente d'avoir de tes news. J'ai essayé d'ouvrir le montage photo mais je capte mal au boulot alors je vais reessayer ce soir.
Eva se met deja debout c'est top !! 😃
Tu n'as toujours pas eu ton retour de couche ? Tu allaites ?? Normalement c'est 6 semaines post accouchement.
Je l'ai eu fon Octobre moi.
Sinon Stan va super bien, il a eu 4 mois. Il se met sur le coté, il arrive quasiment a se retourner. On a commencé leS petits pots il adore 😃
Sinon pour le 2eme nous ca sera dans 1 an et demi pas avant. Je veux profiter a fondde lui pis je veux attendre ses 3 ans qu'il aille a l'ecole pour avoir un 2eme histoire de pas les gerer en mm tps a la maison.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

J ai 37 ans.. Je crois que j ai pu trop oe tps de trop attendre.. Mais bon.. Je v voire... J ai commencé le permis.. Peut être attendre de l avoir et ont verra
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles !

nasiha ok ma Belle... :bisou:


baby ca fait plaisir de te lire :-D oui ne tkt pas pour les photos j'ai ríen enlevé encore :zen: :sage:

Oui Eva deja debout ... Elle grandit trop vite :ouin: elle va marcher encore plus tot que SA grande soeur a ce rythme la :quoi: (Celia a marchée a 10 mois :quoi: )

Alors pour Mon rdc je suis pas du tout inquiete car pour bb1... Je l ai eu quand Celia a eu 13 mois donc suis large :tropdrole: Eva est allaitée exclusivement, j'ai commencé la diversification y a 2 jours... Mais elle boude le petit pot complet. Du coup je force pas :non: j'attendrai qu'elle soit prete :sage: :zen:


Tu as raison de profiter de ton premier bébé car ils grandissent trop vite :ouin: et puis je te confirme.... 2 enfants a temps plein c sport on a l impression d en avoir 5 :tropdrole:

Tu bosses dans quoi ma Belle je me souviens plus ? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Nasiha : tant que tu as des follicules alors l'âge ne "compte pas" je comprends qu'à 37 ans on soit un peu plus pressée mais tu n'es pas une grand mère...😂

Bananouille : Ah oui effectivement...bon bah je vais pas me plaindre alors lol 6 semaines pour mon RDC c'est nikel.
Nous les petits pots ca se passent bien. Il aime tout sauf artichaut c'est pas top le gout...j'ai gouté pourtant j'aime ca mais la c'est vraiment bisare.
Je suis infirmière donc c'est déjà suffisamment speed mon rythme. 😂
Eva a des mimiques de Celia quand elle sourit. En tout cas, elles sont vraiment belles toutes les 2
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité