Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Nana: tu as fait un gros bébé mais pas de DG c'est ça?
Evan j'adore c'est trop chou!! J'avais pensé à Ewan moi à la base pour un garçon! (Ca a changé depuis et de toute façon monsieur n'aime pas :lol: ) :coeur:
Oui met nous la photo! :applose:

Nuit toute pourrie hier j'arrivais pas à dormir sinon à part ma main droite ça va... :reveildif:
:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Oui c'est ça Mokuren, Nathael faisait 3,7 kg deux semaines avant terme, mais pas de DG. Bon, Eline, c'était pas beaucoup mieux, quasi 3,5 kg, 12 jours avant terme ! :lol: Pas de DG non plus. Je sais pas faire les petits formats ! :tropdrole:
Qu'est-ce qu'elle a ta main droite ?
Mauvaise nuit ici aussi... Réveil pipi pour Nathael vers 4h30, me suis couchée avec lui pour l'aider à se rendormir mais il a eu du mal, puis c'est avec Eline que j'ai dû me coucher un peu, résultat, retour dans mon lit à 6h30 ! :quoi: Ben à 7h30, ça piquait, on a failli louper le réveil... Et là, ça commence à se faire sentir niveau fatigue...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

J'ai lu tous vos commentaires.

Alors Jellybelly, as tu eu tes règles depuis? Si ce cycle n'est pas le bon, je tenterai également l'huile d'onagre le mois prochain.

Nanais trop mignon de sentir les coups! Tu verras c'est magique de découvrir le sexe à la naissance. Même si pour moi l'accouchement avait tellement était sportif que lorsqu'on m'a posé ma fille sur moi je n'ai pas du tout pensé à regarder le sexe! C'est l'équipe qu nous a dit: "Vous avez vu le sexe?" Et avec mon mari on s'est regardé et ni l'un ni l'autre n'avait fait attention tellement on était soulagé que l’accouchement se soit bien déroulé! MDR Je l'ai soulevé comme dans le "roi lion" et on a découvert son secret!!! Un moment inoubliable. J'étais tellement heureuse! Bon bricolage alors c'est chouette de retaper des meubles.

Mokuren: oui une photo! J’espère avoir du ventre plus rapidement que mes deux précédentes grossesses pour BB3 car je suis menue et j'ai fait des petits bébés, on ne voyait mon ventre que de face et au bout de vraiment plusieurs mois. Bon courage pour ta fatique, c'est pour la bonne cause ;-)

Calie, comme on se suit je tenterai le test de grossesse comme toi pas avant le 31 voire 1er février. Mon appli m'a calculé mes règles pour le 26 janvier.

Elojuju, courage ce n'est pas le meilleur moment la période des règles mais un nouvel espoir car un nouveau cycle. Positivons, notre + va arriver!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Nana: Sacha pesait 3,34 kgs il est arrivé 2 semaines 1/2 avant terme (et 3 semaines avant sa soeur) :wink:

Ma main droite est gonflée comme si j'étais obèse (ce qui est très loin d'être mon cas), mes phalanges énormes et violettes, j'ai des bosses qui sont apparues sur les doigts (des nodules) et ça me gratte et me fait mal. Sans doute de la polyarthrite rhumatoïde mais comme je suis enceinte pas de radio ni d'anti-inflammatoire pour moi donc il ne me sert à rien d'aller consulter pour l'instant. :non: Le soucis c'est que ça commence aussi dans la main gauche (niveau annulaire justement). On doit choisir une alliance mais très franchement je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais la porter. Un jour sur deux je ne peux pas mettre mes bagues à ma main droite. En ce moment elle "dégonfle" uniquement le soir. Le pire c'est la nuit je ne peux même pas fermer ma main tellement les doigts sont gros! :quoi: :quoi: :quoi: :zen:

Oui la fatigue se fait sentir lors de ce genre de nuits pourries hein! Courage! :bisou:
Insomnies et réveils pipi de mon côté en plus de toutes les douleurs , c'est pas folklo mais c'est pour la bonne cause! :bisou:

Mum: bizarre ça, je suis très menue moi aussi de base et justement les kilos se voient très bien du coup, à l'inverse des femmes plus enrobées à la base qui les dissimule en quelque sorte. Chez moi le bide il se voit quoi, enfin c'est vrai que j'ai toujours pris beaucoup de poids pendant mes grossesses jusqu'à 19 kilos presque 3 semaines avant terme ahah... :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

Vous avez fait des beaux bébés! Nananis en avance et bon poids!!! :-D
Qu'est ce que vous appelez DG?
Moi j'ai fais des bébés classiques 3,3kg et 3,2kg et 10 et 9 jours d'avance. Et j'avais pris 12 et 11kg il me semble :grattelatete: mais je ne me pèse jamais :lol: c'est juste la gygy!

Je suis fine aussi comme Mokuren j'ai l'impression que chez moi je me forçais à rentrer le ventre au début pour ne pas le montrer.

C'est fou pour ta main Mokuren... j'espère que ça va s'arranger vite, sinon tu peux faire de l'acupuncture c'est possible et ça peut peut-être t'aider. Tu va te marier prochainement?
Effectivement ce n'est pas le bon moment pour choisir une bague.
Bon courage Mokuren, Nananis et Mamo pour la fatigue!

Allez l'onagre!!! :tropdrole: des :rr+: pour toutes!
:bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles, moi aussi des bb classique, 3.150 et 3.300 pas de césarienne ni de péridurale, la première 3points et le deuxième rien.
Naissance tous les deux a une semaine d'avance.

J'ai racheté aussi de l'huile d'onagre j'espère vite le recevoir et ce soir je reprends le clomid.

Bonne journée, moi j'ai peur de rentrer du boulot ce soir là neige commence à tomber...
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Elojuju j’espère que l’huile d’ornagre et le clomid feront leur effet ce mois-ci :croisedoigts:

Pour en venir à votre discussion moi je fais des crevettes lol 2,985 pour mon fils 13 jours et 2,950 pour ma fille 13 jour avant aussi
Donc petit bébé et petit poid

J’ai eu ma date pour ma T1 c’est le 29 janvier à 13h30

Vous en êtes où dans votre cycle les filles ?
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

coucou les filles

aujourd'hui, les :regles: arrivent doucement... j'ai des spotting depuis jeudi dernier mais là ça saigne un peu plus donc je pense qu'on peut considérer qu'il s'agit du 1er jour du cycle. Je commencerai l'onagre demain du coup pour être sûre.
de mon côté j'ai fais des crevettes comme toi Mamo! mais j'ai accouché à 35sa pour mon 1er, du coup 45cm et 2.090 et le 2ème à 37sa faisait 3.040kg, je ne sais pas ce que c'est d'être à terme!
bon courage pour l'attente Calie et Mum!
Mok t'es sure de ne pas vouloir consulter pour ta main??? ça t'es déjà arrivé?
bon du coup on sera 3 à tester l'onagre pour ce cycle j'espère que cela aura un effet positif...
A+ les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Elojuju exactement comme toi pour les accouchements moi aussi pas de péridural, pas de césarienne pour les 2 :wink:

Aller on :croisedoigts: pour l'huile d'onagre et ton clomid moi c'est huile d'onagre et duphaston! :croisedoigts:

En avant l'onagre pour tous ces cycles en cours ou qui commencent!!!
Et bonne attente pour Mum et Calie
Bon repos pour Nananis, Mokuren (ta main? :etonnant: ), et Mamo!
Et DG ça veut dire quoi les filles?

:bisou: à toutes
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Cam, DG je pense qu’elles veulent parler de diabète gestationnel qui fait qu’on peut avoir de gros bébés à la naissance, j’en ai fait pour mon 1er mais pour le coup il est arrivé 6 semaines avant et diabète bien géré donc petit bébé minus à la fin! Et l’avantage si je puis dire c’est que je n’avais pris que 4kg... fallait bien quelque chose de positif avec DG :lol:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités