Besoin d’avis

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
1234mely
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2021, 23:23
Contact :

Besoin d’avis

Bonjour à vous,

Je suis en gros questionnement depuis hier soir. Je vous met en contexte.

Ovulation: Jour 16 du cycle (rapport non-protégé)

** léger saignement filamenteux clair jour 26 (10 dpo) de mon cycle et plus rien jour 27 (11 dpo)

Menstruations: Jour 28 du cycle (plus courtes qu’à l’habitude, mais avec autant de sang qu’à l’habitude (jour 2 des règles et après presque plus rien jour 3-4)

Depuis l’ovulation mes seins sont extrêmement sensibles, je me sens ballonnée et j’ai un tout petit peu mal au ventre. J’ai également parfois des crampes dans le bas ventre.

Hier soir (16 dpo) en écoutant un film d’humour je me suis mise à pleurer pour rien...?? Cela a mis un doute dans mon esprit ce qui m’a poussé à faire un test (bandelettes ????). Une légère ligne est apparue après quelques minutes... J’ai donc refait un autre test (bandelette ????) et il était négatif. Par contre, mon urine était plus diluée que pour le premier test et nous étions le soir (pourtant j’avais eu mes menstruations la veille???).

Ce matin, j’ai fais deux tests. Un clearblue et un autre test ????. Sur le clearblue, on dirait que je vois une ligne extrêmement pâle et rien sur le test ????.

Cet après-midi (j’angoissais) j’ai fais un test numérique clearblue et il est négatif.

Je ne sais plus trop quoi penser... Qu’en pensez-vous?

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Besoin d’avis

Hello,

Je vois une barre très légère sur le clearblue, je la devine seulement sur le test bandelette. Pour moi il y a un début de grossesse en cours :)

Tu étais à 16 DPO quand tu as fait ces tests ? Mais pas le matin avec les premières urines ?
En as-tu refait un ce matin pour confirmer ?

Par contre, je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai eu un peu la même chose à mon C12, test à J27 (durée habituelle de mes cycles : 27-28 jours) : barre quasi invisible, il fallait loucher pour la voir, un peu comme sur ton test bandelette. J28, test clearblue identique au tien : barre quasi invisible, mais présente.
Je n'ai rien dit à mon conjoint, j'ai attendu J31 pour refaire un test, la barre était à peine plus foncée qu'en J28, mais quand même visible, et surtout j'avais des débuts de symptômes de grossesse, notamment au niveau de la poitrine, et toujours pas de règles. Je l'annonce donc à mon conjoint, mais nous restons très prudents car les lignes très pâles à 4 jours de retard ne nous inspirent pas confiance. Et nous avons eu raison car j'ai fait une FC quelques jours jours plus tard...
Voici les différents tests :
Image

Après mon histoire ne vaut que pour elle, je connais aussi des filles sur d'autres forums avaient des tests aussi clairs que toi ou moi et qui ont eu un beau bébé 9 mois plus tard, il ne faut pas perdre espoir, mais refais un test ou mieux, une prise de sang pour être fixée !

Je te souhaite de tout coeur que ce petit + se transforme en beau bébé !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
1234mely
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2021, 23:23
Contact :

Re: Besoin d’avis

Darkshines a écrit : 09 janv. 2021, 12:32 Hello,

Je vois une barre très légère sur le clearblue, je la devine seulement sur le test bandelette. Pour moi il y a un début de grossesse en cours :)

Tu étais à 16 DPO quand tu as fait ces tests ? Mais pas le matin avec les premières urines ?
En as-tu refait un ce matin pour confirmer ?

Par contre, je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai eu un peu la même chose à mon C12, test à J27 (durée habituelle de mes cycles : 27-28 jours) : barre quasi invisible, il fallait loucher pour la voir, un peu comme sur ton test bandelette. J28, test clearblue identique au tien : barre quasi invisible, mais présente.
Je n'ai rien dit à mon conjoint, j'ai attendu J31 pour refaire un test, la barre était à peine plus foncée qu'en J28, mais quand même visible, et surtout j'avais des débuts de symptômes de grossesse, notamment au niveau de la poitrine, et toujours pas de règles. Je l'annonce donc à mon conjoint, mais nous restons très prudents car les lignes très pâles à 4 jours de retard ne nous inspirent pas confiance. Et nous avons eu raison car j'ai fait une FC quelques jours jours plus tard...
Voici les différents tests :
Image

Après mon histoire ne vaut que pour elle, je connais aussi des filles sur d'autres forums avaient des tests aussi clairs que toi ou moi et qui ont eu un beau bébé 9 mois plus tard, il ne faut pas perdre espoir, mais refais un test ou mieux, une prise de sang pour être fixée !

Je te souhaite de tout coeur que ce petit + se transforme en beau bébé !


Salut! Merci pour ta réponse. J’ai fais un première réponse ce matin et il était encore faiblement positif. J’ai fait également un test d’ovulation et ce dernier est positif également....

Je vais refaire un première réponse demain matin et prendre rendez-vous pour des prises de sang.

J’imagine que c’est possible une nidation tardive?
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Besoin d’avis

Mely soit ovulation /nidation tardive, soit FC précoce ...
Tu as une photo de ton test ?
Moi aussi j’ai fais une fc suite a des TG qui ne fonçaient quasi pas.

Ma FC de mai :
Image
J’ai fais un pds à 202ui à 4SA+4 et fc le lendemain.

Pour ma grossesse actuelle ça donnait plutôt ça :
Image

Je croises les doigts pour toi.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Besoin d’avis

Coucou,

Alors Mely, tu as pu refaire un test / PDS ?

Je croise les doigts !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités