Contribution pour symptomes d'un ++++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kodakpro
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2020, 15:27
Contact :

Contribution pour symptomes d'un ++++

Bonjour à toutes,

J'ai la joie d'avoir fait un test positif ce matin...On verra ce que ça donne dans la durée mais ayant déjà connu l'épouvantable suspens et les tentatives de diagnostic 24h/24, je voulais apporter ma petite contribution à ce à quoi pouvaient ressembler les symptômes d'un +++ :)

Pour BB1 c'était arrivé au C1 donc pas beaucoup le temps d'analyser la situation. Par contre je me souviens très clairement m'être réveillée un matin avec un "choc" en me voyant dans le miroir, avec la certitude que quelque chose avait changé. Je crois que ma peau était impeccable et mes traits particulièrement détendus alors qu'à la veille des règles je suis habituellement hirsute et avec la peau grasse :D

Pour BB2 (arrivé au C4), pendant ces quatorze derniers jours donc :
- douleur de règles dès les jours qui ont suivi la période ovulatoire, pincements aux ovaires en particulier, et ce jusqu'à ce matin. Habituellement ces douleurs ne surviennent que quelques jours avants les règles ;
- humeur massacrante (mais ça, avec le contexte COVID + des difficultés au boulot, je ne sais pas s'il faut interpréter). D'habitude les troubles de l'humeur c'est précisément 5 jours avant les règles (déprime/agacement) ;
- 2 épisodes d'étourdissements à la même heure 2 jours de suite vers 12 DPO. Ca, ça m' a mis la puce à l'oreille car je me suis sentie baignée de quelque chose de différent qui agissait sur mon organisme, sans doute les hormones ;
- j'ai durant une journée eu des pointes de douleurs dans 1 seul sein mais rien de plus, pas gonflé, plus douloureux à ce jour donc ça n'est pas très significatif (p.s : pour BB1 aucun symptôme au niveau des seins) ;
- pertes marrons légères ce mardi soir qui aurait dû être le début des règles (et que j'ai pensé être le début des règles) puis plus rien. Douleurs de règles par dessus mais chose inhabituelle, douleur aux ovaires (d'habitude c'est plus bas, c'est plutôt l'utérus et les lombaires qui me font souffrir). Ah c'est drôle dans la nuit qui a suivi ces pertes, que je pensais être le début des règles, j'ai rêvé que c'était des règles anniversaire et que j'étais enceinte...l'instinct sans doute ;)

Et sinon je m'étais lancée dans une tentative malheureuse d'interprétation de l'aspect de mon col de l'utérus, aussi, mais vraiment sans succès car jusqu'à hier il me semblait qu'il se présentait comme pour un début de règles (bas et entre-ouvert) et je pensais donc que c'était cuit. Donc rien à signaler de ce côté là...

Voilà, j'espère vous avoir aidé un petit peu, donné de l'espoir, du courage...

Et moi je croise les doigts pour que ça se déroule bien!

Bonne journée à toutes les essayeuses et futures mamans!!

Avatar du membre
Poussinette95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 24 févr. 2021, 09:46
Contact :

Re: Contribution pour symptomes d'un ++++

Merci beaucoup !
J'espère pouvoir en faire un comme toi d'aussitôt lol

Alors comment se passe ta grossesse ?
Laura, 27 ans.

Grossesse extra-utérine en juin 2020, perte à 6SA.

Bb1 Juillet 2021 - enceinte de 5 SA
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités