Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Félicitations les filles pour ces bonnes nouvelles !!! C'est merveilleux et je vous souhaite une belle grossesse. Ça va être des fêtes spéciales et j'en garde un souvenir ému des fêtes 2019. Ce fut l'occasion de l'annonce. Une belle aventures commence et recommence. Je suis vraiment heureuse pour vous toutes.
Graboud tu l'as annoncé à Côme ?
Et toi Amélie tu as une écho de prévue ?
Flo comment ça se passe ? Tes jambes ça va ? Tu as pris beaucoup de ventre ? Ça va pour les vêtements ? Je sais que l'hiver c'est plus compliqué.
30 cm, C'est super ! C'est un beau bébé a priori ! Et tu es très bien organisée, moi j'avais tout acheté 3 semaines avant l'accouchement et j'avais préparé nos valises le jour même après avoir perdu les eaux le matin. Tous mes proches m'ont trouvée dingue après coup.
Franchement si vous êtes d'accord ça me plairait de suivre vos grossesses (et autre) et ensuite vos aventures avec vos petits choux.
Après tout on a partagé pas mal de choses ici.
C'est comme vous le sentez biensur.
Dans tous les cas je vous souhaite de profiter de chaque instant. C'est vraiment magique.

Portez vous bien !!! Et pensez aux infusions de gingembre frais en cas de nausées hihi

Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Sam38102 a écrit : 07 déc. 2020, 16:16 Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Félicitations les filles pour ces bonnes nouvelles !!! C'est merveilleux et je vous souhaite une belle grossesse. Ça va être des fêtes spéciales et j'en garde un souvenir ému des fêtes 2019. Ce fut l'occasion de l'annonce. Une belle aventures commence et recommence. Je suis vraiment heureuse pour vous toutes.
Graboud tu l'as annoncé à Côme ?
Et toi Amélie tu as une écho de prévue ?
Flo comment ça se passe ? Tes jambes ça va ? Tu as pris beaucoup de ventre ? Ça va pour les vêtements ? Je sais que l'hiver c'est plus compliqué.
30 cm, C'est super ! C'est un beau bébé a priori ! Et tu es très bien organisée, moi j'avais tout acheté 3 semaines avant l'accouchement et j'avais préparé nos valises le jour même après avoir perdu les eaux le matin. Tous mes proches m'ont trouvée dingue après coup.
Franchement si vous êtes d'accord ça me plairait de suivre vos grossesses (et autre) et ensuite vos aventures avec vos petits choux.
Après tout on a partagé pas mal de choses ici.
C'est comme vous le sentez biensur.
Dans tous les cas je vous souhaite de profiter de chaque instant. C'est vraiment magique.

Portez vous bien !!! Et pensez aux infusions de gingembre frais en cas de nausées hihi
Coucou Sam !! Merci ça va très bien ! je vis une grossesse de rêve à vrai dire pour l'instant, pas de fatigue, pas de nausées ou autre....mais je continue à faire pas mal de sport par contre donc ça aide je pense !
par "beau bébé" tu veux dire gros ? :-D non elle est plutôt dans la courbe basse pour l'instant, mais ça m'arrange bien pour l'accouchement ^^^on verra si ça évolue !
et oui on est déjà prêts, tu sais on a attendu tellement longtemps que ça nous faisait plaisir de faire ces achats et préparatifs. J'ai aussi récupéré beaucoup d'affaires de ma soeur qui a déjà 2 enfants.
et toi comment ça va ? comment s'appelle ta fille déjà ? tout se passe bien ?
Ahh je viens de retrouver :) c'est Farah, c'est d'origine algérienne non ?

Avec plaisir pour se suivre.
Bises à toutes !
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Flo

Je t'ai répondu mais mon message n'a pas été posté..
Comment ça va ?
Tu pratiques quel sport ? Moi j'ai remplacé le running par de la marche longue, du Yoga et un peu de barre. Tu as bien raison d'être active cela ca t'aider au quotidien et pour l'accouchement normalement.
Je voulais dire grand bébé mais effectivement c'est plutôt dans la norme. La mienne était au bas de la courbe et elle l'est toujours. C'est une petite mangeuse. Du coup tous les autres bébés sont de "beaux bébés" pour moi lol.
Farah c'est effectivement Arabe j'ai plusieurs origines dont marocaine du côté de mon père. On a puisé dans nos histoires familiales pour choisir les 3 prénoms de notre fille.
Sinon tout va bien pour le moment on continue à s'adapter mais on adore être parents. On joue tous les jours, on en profite. Du coup la maison ne ressemble à rien, heureusement que personne ne vient. Va falloir qu'on se remue.
Voilà pour les news. Prends soin de toi, de vous.

Bises
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles ! Merci pour vos messages et félicitation Graboud !!!!

Oui écho prévu le 6 janvier ! J'ai voulu attendre 9SA pour commencer a y voir quelques choses !
Après j'ai rdv le 27 Janvier avec mon gygy dans la clinique où j'aimerai accouché ! Gygy qui m'avait d'ailleurs opéré des trompes y a 3 ans !
Sinon le ventre a commencé a s'arrondir très vite après la confirmation de la grossesse comme si il n'attendait que ça ! J'ai commencé a refaire ma garde robe de soutien gorge car de ce coté la aussi ça n'a pas attendu :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon aucunes nausées (ou tellement rare que je les retiens pas) et un peu de fatigue mais classique au début on m'a dit !

Je ne sais pas pourquoi et si vous aviez eu ça, mais j'ai un fort fort fort pressentiment concernant le sexe de bébé ! Je ne sais pas si c'est ma tête qui me joue des tours mais j'ai comme une convition intime ! Vous aussi vous aviez eu ça ?

Et vous quoi de beau de votre coté ?
J'espère qu'on continuera de se suivre encore longtemps, ici ou ailleurs, mais trop envie de continuer a partager nos petites histoires... On a vecu tellement de choses ensemble !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

C'est super tout ça Amélie !! ça se concrétise !!!
Concernant l'intuition je t'avoue que je n'y crois pas trop... pour moi c'est plus une question de désir !! on a l'intuition très forte que c'est une fille parc eque c'est ce qu'on désir, ou au contraire on va penser que c'est un garçon pour se prémunir de la déception... Enfin c'est mon avis...
De toute façon c'est une chance sur 2 de dire "I know it !!" ^^^ de mon côté on espérait fortement une fille donc on a eu de la chance !! et toi tu as une préférence ?
Sam, très joli le prénom de votre fille !! Pour la taille et poids de mon bébé elle est aussi en bas de la courbe... mais ça peut changer d'içi la T3 on verra...
Pour le sport, je pratique 45 min de gym par jour (adapté aux femmes enceintes) en regardant des vidéos sur Youtube + 1h30 de yoga prénatal par semaine. ça me fait beaucoup de bien... j'étais déjà sortive avant et c'est important pour moi, moralement et physiquement de garder cet équilibre. Je commence aussi mon 7e mois et 3e trimestre et 1er cours de préparation à l'accouchement lundi ! on a hâte :))
J'espère que vous allez bien toutes bien ! bisous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien.
Vivement ton écho Amélie ! Pour répondre à ta question je n'avais pas d'intuition ni de préférence. C'est juste que je m'imaginais mère d'un petit garçon je ne savais pas pourquoi peut-être parce qu'il y a une prédominance d'hommes dans ma famille et que j'ai toujours gardé des petits garçons. À une consultation après la 1ère écho la SF m'a dit que c'était un garçon mais moi en regardant l'echo je me suis dit que c'était bizarre, je voyais une fille. Du coup j'ai fait confiance à la SF, c'est une pro. On avait même trouvé un prénom ! Mon mari voulait une fille mais il s'est habitué. Et à la deuxième écho la gygy me dit que c'est une fille ! C'était vraiment drôle d'appeler les proches pour leur dire que finalement..
Amélie c'est bien de te faire suivre là où tu as déjà été traitée et là où tu comptes accoucher, ça facilite plein de choses.

Flo comment s'est passée ta 1ère préparation ? Tu as pu poser des questions ? C'est une préparation de groupe ? Moi je n'avais pas pu le faire à cause du covid.
Le yoga prénatal c'est top sur YouTube. C'est ce que je faisais étant donné le confinement et ça m'avait fait beaucoup de bien.

Vous avez plutôt été épargnées par les petits maux du 1er trimestre c'est chouette ça.

Flo tu en es où au niveau du poids ? Et toi Amélie ? Moi j'avais peu pris jusqu'au 3ème trimestre. Ensuite la cata : 19 kilos mais beaucoup d'eau !!!! Les jambes ont triplé de volume avec les œdèmes. Mais faut pas s'inquiéter j'en ai perdu 14 en quelques jours et là il me reste 2 kg à perdre. Moi ça m'inquiétais pas c'était plutôt les pro qui avaient peur d'une pre-eclampsie sauf que les données biologiques étaient parfaites de ce côté là. C'était juste la position de bébé qui ralentissait le retour veineux.

Enfin vous avez prévu quoi pour les fêtes ? Vous êtes immunisées contre la toxoplasmose ?

Graboud j'espère que tu vas bien.

Bisous à toutes
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonnes fêtes 🥳 les filles !!
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Joyeuses fêtes les filles !!
Comment vas tu Sam ?
De mon côté le 1er cours de préparation était top, on a pu poser plein de questions et j'adore voir mon chéri aussi impliqué :) ça va s''accélérer en Janvier j'ai hâte :) ce n'est pas en groupe puisque on est suivi par une sage femme libérale, la maternité a suspendu les cours à cause du Covid.
Niveau poids +8kg à 7 mois donc tout va bien ! je suis très gourmande mais le sport m'aide à réguler, j'espère que je pourrai en faire jusqu'au bout.
Tu as perdu vite de ton côté ! bravo !!
Pour les fêtes nous n'avons rien fait malheureusement, ma nièce a été testé positive Covid juste avant et on a du tout annuler. On se rattrapera plus tard !
et vous c'était chouette ?
Bisous à toutes !!
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour les filles,
Bonne année, meilleurs vœux !
Ouh là je suis à la bourre sur les messages :).
Merci pour vos messages de félicitations !
Amélie grosse pensée pour ton écho du jour, nous on a eu celle du second semestre lundi, on a donc pu apercevoir sa frimousse.
Tu sais moi je n'ai jamais eu de nausées pour mes deux grossesses (je touche du bois pour ne pas en avoir à la fin de celle-ci !) par contre pour Côme j'avais énormément grossi des cuisses, j'ai acheté un jean de grossesse à 1.5 mois et là je porte encore des jeans normaux (taille base bien sûr) alors que je suis quasi à 5 mois. Cependant pour Côme, je n'avais pris que 8 kgs que j'ai tout de suite perdu (à 2-3 kgs près), je rebondis sur le post de Sam et Flo sur le sujet prise de poids, cependant j'ai eu une diabète gesta diagnostiqué à 1 mois de grossesse donc ce n'était pas surprenant. Je marchais également beaucoup (10kms par jour), pour cette grossesse entre le covid et mon premier bébé qui me prend beaucoup de temps, le sport est un peu passé à la trappe grrrr.
Bravo Flo en tout cas de faire autant de sport ! Tu es arrêtée ou pas encore ? Tu en es où des préparatifs de la chambre du bébé du coup ? (moi j'avais tout fait en congé mat de mémoire lol).
Pour revenir sur le présentiment, je n'y croyais pas du tout or pour ma première grossesse on n'a pas voulu connaître le sexe, la gynéco m'a demandé de lui dire ce que je pressentais, j'ai répondu un garçon (avant d'être enceinte, j'aurai plutôt aimé une fille), tout au long de ma grossesse, ce pressentiment s'est amplifié. J'essayais de tempérer car j'ai eu des personnes autour de moi qui me disaient penser attendre un garçon ou une fille et s'être trompés. Bon de mon côté c'était bien un garçon. On verra si ça fonctionne également pour cette seconde grossesse :).
Sam c'est fou cette histoire de sage-femme qui s'est trompée ! Tu me diras la mienne qui est aussi médecin chinois a quand même décidée de me dire ce qu'elle pressentait pour le bébé alors qu'on avait dit surprise…
Pour les prépas, j'avais fait de l'individuel, j'avoue que je ne sais pas pourquoi mais je refusais d'aller dans une salle avec d'autres femmes enceintes, étonnamment peut-être que maintenant ça me dérangerait moins. D'ailleurs Sam du coup tu as accouché avec le masque ? J'avoue que c'est ce qui me turlupine le plus l'accouchement covid. Comment on va gérer avec mon mari et Côme. Et puis j'espère ne pas être à la mater pour l'anniv de Côme car leurs dates sont très proches !
Pour rebondir là-dessus, oui Sam, on dit souvent à Côme que j'attends un bébé, il fait des câlins au ventre, il a regardé les échos mais je ne sais pas si pour lui c'est concret. Je suis assez stressée aussi par l'impact que pourrait avoir l'arrivée du bébé pour Côme. En fait, je me pose beaucoup plus de questions que pour la première grossesse où je ne m'en posais aucunes :D.
Au fait Sam comment ça s'est passé la transition de laisser Farah ? Pas trop dur ? De notre côté, oui, oui Côme a repris la crèche depuis la fin du premier confinement. Il est même passé en grande section depuis lundi ça fait tout drôle.
Sinon pour les fêtes tranquilou à trois pour répondre à ta question Flo. Ca va pas trop frustrée avec ta nièce testée ? Elle va bien ?
Et vous les filles quoi de neuf ?
Des bisous !!!
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

CD6AA719-9B2E-4652-800A-72BEBB1A8E25.jpeg
Hello les filles !

Merveilleuse année 2021 à toutes :applose: :applose: :applose:
Merci pour vos petites pensées. Effectivement l’écho s’est merveilleusement bien passée avec un beau petit bébé bien visible à 9 SA ! On a même eu le droit à un petit mouvement de main comme pour faire coucou c’était très très très émouvant après toutes ces années d’attente :-D :-D on est sur un petit nuage. Ils nous tardent le 27 janvier pour celle de T1 avec le tri test dans la foulée.

Je vois également que de votre côté tout va bien. Ça fait toujours autant plaisir de vous lire. Il faut que je passe plus régulièrement sur le forum pour ne pas prendre de retard à chaque fois.

Flo bravo pour ta prise de poids franchement tu gères très bien ! Plus qu’à faire attention sur les 2 derniers mois :-D :wink:

Graboud prend bien soin de toi...
Sam c’est fou l’histoire de cette SF comme quoi... il faut laisser faire le temps pour être sûr.
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités