Besoin de vos témoignages 5 semaines !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Hooppee
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2020, 12:23
Contact :

Besoin de vos témoignages 5 semaines !

Coucou les filles,

Je me présente, Léa, je suis toute nouvelle ici et j'ai besoin de vos témoignages :)

Le 28 août (fin de règles) j'ai fait retirer mon stérilet pour BB1. Vers le 2/3 septembre grosses règles et ensuite vers le 29 septembre règles (elles durent 7/8 jours) en prime nausées, fatigue, douleurs, choses logiques (stérilet hormonal) il faut bien que tout se remette en place. Bref 1 mois en désordre.
Le 29 octobre règles encore de 7/8 jours. De nouveau des douleurs côté gauche, je me dis que c'est normal tout se remet encore en place.

Croyant aux super tests 5 jours avant le retard des règles, j'en fais un 3 jours avant soit 26 novembre : négatif.
Mes règles n'arrivent pas alors j'en fais un 2ème le 4 décembre et POSITIF !

Le lundi 7 je commence à avoir des pertes marrons, jamais dans ma culotte toujours quand je m'essuie après pipi.
Je me décide à aller consulter, le 15 décembre je vois un gynéco qui ne passe pas par 4 chemins me dit "règles le 29 octobre c'est un oeuf clair madame je ne vois qu'une poche sans embryon et vous avez un gros hématome en dessous, je vais vous donner des médicaments pour évacuer" le ciel me tombe sur le tête, il m'annonce ça de façon si "banal"
Je lui dis que je préfère faire une fausse couche naturelle. Il accepte et me fixe un rdv 1 semaine après avec une autre gygy (soulagement).

Je passe 1 semaine à me dire c'est bon j'attends la fausse couche, de plus, j'avais toujours ces fameuses pertes marrons seulement en m'essuyant toujours rien dans la culotte.

Le 21 rdv et là : hématome devenu beaucoup plus petit et poche qui a doublé avec une ombre donc embryon ! La gygy me dit "oeuf clair non par contre je n'ai pas d'activité cardiaque, pour moi ovulation tardive soit début grossesse le 23 novembre mais avec les saignements que vous me dites, je suis incapable de vous en dire plus, on se revoit le 4 janvier"

Me voilà maintenant avec toujours ces pertes quand je m'essuie encore et toujours rien dans ma culotte, des bons symptômes : une poitrine qui me fait mal, un ventre qui tire, des nausées légères (comme toutes les femmes de ma famille) le matin et je me demande tous les jours si tout va bien... Je suis dans les montages russes des émotions...

Avez-vous eu un cas similaire ? Je vous remercie pour votre lecture, vous êtes courageuses ahah !

A bientôt
Léa

Klovlrs29
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2020, 17:21
Contact :

Re: Besoin de vos témoignages 5 semaines !

Coucou ,

Je suis actuellement enceinte, au même terme que toi.

J’ai fait 2 grossesses biochimiques et deux fausses couches avec curetage précédemment. Je me suis fait opérée fin novembre d’un cure de synéchie et je suis immédiatement retombée enceinte.

J’ai également des pertes marrons seulement quand je m’essuie, mais je suis sous anticoagulant (lovenox+aspégic). Mon gynécologue m’a dit que suites aux curetages, mon col était incompétent et que je devrais avoir un cerclage.

Mon rdv est prévu que le 12 janvier. Tous les jours, j’ai peur de la fausse couche. J’essaye de ne pas stresser, de me détendre et de ne pas faire grand chose. Aujourd’hui ayant eu deux fois des pertes marrons, je me suis décidée à aller aux urgences gynécologiques demain après le boulot. L’attente est trop longue.

Mes test sanguins étaient bons et le taux hcg bondissait à chaque fois.

Je croise les doigts pour que ça ne soit du qu’au col fragile. Je n’ai pas de douleurs au ventre.

Je te tiendrais au courant demain soir....

Bon courage à toi. Et consultes si vraiment tu as besoin d’être fixée
Klovlrs29
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2020, 17:21
Contact :

Re: Besoin de vos témoignages 5 semaines !

Bonjour,

Échographie faite, tout va bien, pas de retard de croissance, battement du cœur ok.

Le col doit être fragile.

Du repos.

Tu as eu des nouvelles ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités