Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je vais essayer de reprendre quelques semaines après. En gros il ne faut pas avoir plus de 3 mois d'arrêt dans l'année pour éviter de passer à mi-traitement. Donc j'essaierai de reprendre quelques semaines après la T1 si tout va bien. On va tenter de se débrouiller. Au pire on a l'apport qu'on a récupéré de notre appartement qui est placé mais on voulait éviter de puiser dessus pour acheter l'année prochaine...
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Pas facile, mais vous allez vous en sortir alors, le plus important c'est bb <3

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2021 ! Qu'elle vous apporte la santé à vous et vos proches, beaucoup de joie, la réalisation de vos projets et tout l'amour possible ! :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonne année à vous les filles !!
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Slt les filles,

je vous souhaite une bonne année à toutes!

Comment allez-vous?

En ce qui me concerne, j'ai eu de nouveau des saignements ce week end. Je suis retournée aux urgences, il y a un petit décollement. BB va très bien. De plus, mon col saigne facilement. Rien qu'en mettant le spéculum, ça a provoqué pas mal de saignements. La gynéco était très rassurante mais bon..... :???:

Je crois que la position assise et la voiture ont tendance à me donner de petites contractions (je le sens dans le bas du dos). Je suis complètement alitée et en arrêt d'ici la T1. Après on verra.... Ca me stresse beaucoup.... Nouveau rdv gygy samedi et écho jeudi prochain..... Vivement que ce put*** de 1er trimestre soit terminé!!!!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ma pauvre Yayotte, ça doit être stressant ! Mais bon, tu as déjà réussi à faire disparaitre le premier décollement la dernière fois, aucune raison que ça ne remarche pas ! Courage ma belle ! :bisou:
Du coup ça ne doit pas être très pratique avec les aînés, non ? Vous avez de l'aide à la maison ? Comment fais-tu pour occuper ton temps ?

Je pense bien à toi et t'embrasse fort ! :bisou:

De mon côté ça va à peu près. Toujours pas de règles, le kyste insiste lol ! Les douleurs dans les seins sont toujours là, quoique moins fortes, donc la progestérone agit toujours, j'attends que ça se tasse. Je suis à J38 (mais j'ai déjà eu un cycle de 47j lors d'un autre kyste donc je ne suis pas inquiète, même si ça fait bizarre d'etre "à l'arrêt"...). On a rdv mercredi avec la chef de service de St cloud, on verra ce qu'elle pense de notre dossier, ses conseils, peut-être des examens complémentaires... Pour l'instant j'ai besoin d'un break, mais j'ai quand même toujours hâte que ça avance lol !

Et les autres, comment allez-vous ? :-D
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette,
Non, ce n'est pas super évident avec les petits. Heureusement ma petite dernière est assez facile même si je ne peux pas refuser systématiquement de la prendre dans les bras. C'est un poids plume alors ca va encore :)
Pour la maison, c'est monsieur qui gère beaucoup de choses.... Ma mère fait quelques aller-retours depuis l'école et le ménage est fait un peu moins régulièrement (autrement dit, c'est le gros bordel :-D ). Monsieur fait ce qu'il peut. Je ne fait qu'à manger et pas à tous les repas, mais c'est mieux si je veux que les enfants mangent quelques légumes. Si je laisse monsieur faire, on va alterner pates aux lardons et patates ;)
Ce n'est pas trop fatigant et ça m'occupe un peu.
Pour m'occuper et bien je commence à me faire un peu ch***... J'alterne les séries télé, l'ordi et les bouquins mais ça lasse au bout d'un moment ;) J'espère que ça ne va pas durer une éternité :croisedoigts:

Je croise les doigts pour ton rdv de mercredi !!!! J'espère qu'ils pourront te donner quelques réponses...
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

salut les filles

j'espere que vous allez bien

j'ai fais ma 2e echo hier, bébé va bien, il a tous ses membres et pese 582g, pile poile dans la moyenne
derniere echo prevue le 8 mars
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Super nouvelle Doudinette ! :applose: :applose: :applose:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cool doudinette, tu dois être beaucoup plus rassurée maintenant!!! profite!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette déjà la T2 Olala ça va tellement vite !!! :D

Yayotte pff c’est stressant ces saignements :/ même si au final ça arrive à bcp ! Moi j’ai saigné pour mon premier, ma meilleure amie à saigner pour sa fille, ma mère a saigné quasi tte sa grossesse pour moi... mais c’est tellement stressant surtout quand on a vécu des fc :/
Cela dit si on laisse le cœur et les peurs de cote, à 10sa le risque est très mince quand même :D je suis sure que tout ira bien !

Tookinette je suis désolé pour ce —- et le kyste ! C’est rageant !! Allez 2021 c’est ton année !!! J’y crois fort pour toi :)

Nanou comment vas tu ?


Je vous souhaite une très belle année 2021 !!! Avec l’arrivée de plein de bébé et un +++ pour tookinette !! (Et pour moi aussi allez :) )

On a emménage chez nous le 31 et on a eu internet seulement aujourd’hui d’où l’absence :)
C’est un peu la galère pq il y a eu un problème de livraison de parquet donc on a ni parquet ni cuisine... pfff je me suis plein à Leroy Merlin j’espère avoir au moins un geste commercial !

Sinon Eliott va bien :) j’ai commandé les faire part aujourd’hui ! Trop hâte !! Je vous ferai une photo :)

Par contre la galère... je me suis fait refoule des 2 sages femmes de la ville qui ne prenne pas de nouvelles patientes :( je sais pas comment je vais faire pour ma rééducation :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité