Test ovulation positif à 9dpo ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Bluepoisson
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2020, 22:17
Contact :

Test ovulation positif à 9dpo ?

Bonjour,
Alors voilà, je suis en C2 essai bébé avec mon conjoint et pour ce cycle j’ai décidé de comprendre davantage mon corps en effectuant des tests ovulatoires et une courbe de température.
Test d’ovulation très positif :+++: le 13 et 14 décembre mais selon ma courbe j’aurais donc ovulé le 14 décembre puisqu’il y’a une grosse chute de température puis une grosse montée le 15 décembre. Cependant, à 6dpo j’ai eu une légère baisse de température puis une remontée ainsi que des douleurs dans le bas ventre comme si j’allais encore ovuler, sans parler des périodes de frilosité excessives et des douleurs au niveau de la poitrine.
À 7 et 8dpo et jusqu’à 9dpo donc actuellement, j’ai des vibrations dans le bas-ventre or je n’ai ça que la veille de mes règles ce qui m’a surprise :etonnant: ! Et ayant pas mal de perte blanche ça porte à confusion ! Surtout que ma courbe est toujours à plateau haut... j’ai donc effectué un autre test d’ovulation en pensant que je pouvais ovuler une deuxième fois bien que ce soit rare ! Et là, test d’ovulation aussi positif que le jour où j’ai ovulé.. :reflechis:
Je ne comprends pas trop pourquoi ces symptômes soudains ni même pourquoi mon test d’ovulation soit positif à 9dpo sans chute de température ni quoi que ce soit.
Quelqu’un pourrait m’éclairer ? :-D
Merci d’avance !

Avatar du membre
Bluepoisson
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2020, 22:17
Contact :

Re: Test ovulation positif à 9dpo ?

Bon update, ma température est montée à 37.10 degrés
Avatar du membre
Bluepoisson
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2020, 22:17
Contact :

Re: Test ovulation positif à 9dpo ?

Bluepoisson a écrit : 24 déc. 2020, 13:52 Bon update, ma température est montée à 37.10 degrés
J’ai craqué ce matin lol, j’ai refais un test d’ovulation :+++: ce matin ce qui m’a poussé à faire un test de grossesse à 10dpo ( c’est beaucoup trop tôt je sais mais le soir du réveillon de noël j’aurais aimé savoir où je vais exactement ! Sachant que ma famille hormis mon conjoint ne sont pas au courant de nos tentatives, on veut faire la surprise :-D ) mon application Fermometer voit une ligne très légère en contraste.. Qu’en pensez-vous ?
E15C3768-2EC7-4F27-86B1-91203133E94B.jpeg
Avatar du membre
Bluepoisson
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2020, 22:17
Contact :

Re: Test ovulation positif à 9dpo ?

Bluepoisson a écrit : 24 déc. 2020, 14:54 J’ai craqué ce matin lol, j’ai refais un test d’ovulation :+++: ce matin ce qui m’a poussé à faire un test de grossesse à 10dpo ( c’est beaucoup trop tôt je sais mais le soir du réveillon de noël j’aurais aimé savoir où je vais exactement ! Sachant que ma famille hormis mon conjoint ne sont pas au courant de nos tentatives, on veut faire la surprise :-D ) mon application Fermometer voit une ligne très légère en contraste.. Qu’en pensez-vous ?E15C3768-2EC7-4F27-86B1-91203133E94B.jpeg
Avatar du membre
Bluepoisson
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2020, 22:17
Contact :

Re: Test ovulation positif à 9dpo ?

Bluepoisson a écrit : 24 déc. 2020, 13:52 Bon update, ma température est montée à 37.10 degrés
Elle est passée aujourd’hui à 37.20 degrés à 11dpo de ce fait 😅
2937736E-BC9F-4A15-AEC6-F26F048B2D78.png
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Test ovulation positif à 9dpo ?

Je tombe un peu tard sur ton fil, et tu es fixée depuis longtemps maintenant, mais sache que lors d'une grossesse, les TO peuvent revenir positis .. voilà, j'espère que tu as eu une bonne nouvelle a annoncer a ton conjoint pour Noël!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités