A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

NAISSANCEcelles dont le rêve s'est enfin réalisé :bebegif:
Fleurdelys :cigogne: 24/08/2019
Miss C. :cigogne: 24/10/2019
Sekaha :cigonerose: 24/11/2019
Didiveutbidou :cigogne: 11/02/2020
Chappie :cigonerose: 05/03/2020
ddido :cigogne: 14/07/2020

REPRISE POUR BB2 c'est parti pour un deuxième round
Fleurdelys
Miss C. - grossesse non localisée FC en déc 20
Sekaha - :+++: le 20.12

ÉCHOGRAPHIES les mamans qui font rêver :enceinte:
MissColiby - 04/12/20

EN ATTENTE DE CONFIRMATION les couveuses qui auront bien bientôt une belle nouvelle :+++:
Sekaha - :+++: le 20.12

TRANSFERTS cette fois c'est la bonne! :applose:
Stephnem - GEU ablation de la trompe droite
Karianne - c'est pour bientôt :croisedoigts:
Sekaha - IAC1 en janvier

CONTRÔLE les filles sous huate surveillance
Sekaha - follicules check le 18/11

PONCTION on est dans le concret....

1ER RDV Ça y'est, c'est le début de la PMA :zen:
Fleur303
Sasa7320 - début de traitement (clomid+progynove+urogestran)

SOLUTIONS ALTERNATIVES on ne perd pas espoir !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Sekaha, rassure toi, ça me paraît pas mal ! Pour Thomas, j'étais à 122UI à 16 dpo :wink:

Fleuredelys, c'est pas tant de reprendre les essais le trucs (honnêtement, cette douche froide m'a un peu refroidie), c'est juste que mes cycles sont un sacré bazar depuis fin octobre, entre les saignements et les spottings... Et mine de rien, ça fait tellement longtemps qu'on a pas :calins: avec mon mari, je commence à avoir les crocs :lol: (quitte à reprendre avec capote au début) et je voudrais pas enchaîner ces saignements de FC avec ensuite mes règles dans la foulée par exemple (vu que ma température est haute, je me disais que si ça se trouve ta eu re-ovulation entre temps et qu'après les saignements de la FC, avec mon bol légendaire, je finirai par avoir mes règles dans la foulée :lol: )
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Miss C.: J'aurais tendance à dire que si ton taux continue de monté c'est que ''l'oeuf'' n'a pas décollé. Ont-il trouvé où il s'était implanté finalement? Parce que si c'est dans une trompe il serait important qu'ils interviennent avant trop de dégâts.. :???:

Sehaka: Je vais dire comme les autres, les taux ne veulent rien dire prit isolé! On doit voir si ça monte et c'est tout. La nidation a peut-être tout simplement eu lieu plus tard ou un développement un peu moins rapide au départ, mais qui va se rattrapé en bout de ligne donc on attend la deuxième pv :croisedoigts: :bisou:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Merci beaucoup pour vos retours. Ça me rassure. Il y a une telle différence avec les résultats de ma première grossesse que je ne m'y attendais pas. J'avais un peu occulté le fait que la nidation pouvait en effet être plus tardive. Bon en tout cas, ce soir je me dis que quoi qu'il en soit, ce n'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose. J'ai donc décidé de rester un peu zen jusqu'à mercredi :zen:

Le résultat de spermo de l'amoureux vient d'arriver. Il est bon à part qu'il a une bactérie. Je me demande du coup si je vais devoir être traitée aussi...

Miss C, du coup t'as aucune idée du moment où t'es tombée enceinte ?
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Non aucune... Avec mon loulou, les câlins c'est un peu "comme on peut" et j'ai pas noté puisque pour moi c'était juste pas possible vu la fréquence et le temps qu'on a mis la première fois... Et vu les saignements a droite à gauche depuis fin octobre, je sais même pas finalement quand étaient mes règles... -_-

Ton chéri sera sûrement traité oui... Mais je sais pas si tu en aura besoin aussi :reflechis: surtout qu'enceinte, les médicaments sont pas mal limités ...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Miss C, c'est aujourd'hui que tu re-controles de nouveau ton taux ? Tiens nous au courant, j'espère cette fois ci qu'il sera bien descendu.

Pour la bactérie, il faudrait que je demande à la gygy mais elle est difficile à joindre. Je leur ai déjà envoyé deux mails depuis le début de semaine, et si je demande pour ça j'ai trop peur de les agacer :???:

J'ai déjà les résultats de ma pds du jour !! L'infirmière ne sait pas les faire (rarement eu aussi mal), mais ils ont le mérite d'être efficace ! Bref, 273ui ! Ça a plus que doublé donc trop heureuse. Je ne réalise pas encore, ça me semble dingue d'y être arrivée toute seule. D'autant que je suis tellement fatiguée cette année. Bref, le corps et ses mystères...

Mon rdv de mise en place du protocole IAC se transforme en écho de datation, le 11 janvier. Fou, vraiment fou.

Trop hâte que celles qui sont dans l'attente suivent la marche ! Courage les filles !
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Génial Sekaha ! :applose:

Oui c'est aujourd'hui mon contrôle : j'ai eu les résultats de la prise de sang, ça descend douuuuucement... Je suis passée à 80UI, donc ça descend vraiment tranquilou quoi... Par contre plus de saignements (même si j'ai toujours des douleurs de règles) ! On verra ce qu'ils en disent cet aprèm :reflechis:

EDIT : je sors des urgences gynécos, toujours rien de visible à l'échographie, vu le peu d'évolution, elle considère le taux "stable" (et non pas en baisse) puisqu'en une semaine je suis restée à la même chose grosso modo (environ 80 UI) donc on continue les prises de sang tous les deux jours jusqu'à mercredi prochain, où selon les résultats et l'échographie à ce moment là, ils décideront de faire une injection (ou une aspiration si jamais on le voyait à l'écho d'ici là, mais peu de chance...)si le taux reste plus ou moins stable et si ça baisse on laissera faire la nature avec un contrôle écho et prise de sang toutes les semaines jusqu'à ce que le taux soit inférieur à 10UI. D'ici là, on arrête l'acide folique, et on évite les :calin: pour éviter une infection :marre: et ensuite un mois de câlins avec capote (mais reprise de l'acide folique)...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Tu as bien fait d'y retourner !
Décidément, elle n'est pas simple cette histoire.
En fait l'embryon ne se décolle pas mais pour autant ils ne peuvent pas forcer les choses puisqu'ils ne voient rien, c'est bien ça ? L'injection ça serait quoi en fait ?
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Joyeux Noël les filles ! :-)


Sekaha, effectivement, malgré mes saignements l'oeuf ne se serait pas décollé... Ce serait pour ça que le taux ne baisse quasi-pas ! Du coup, en fonction de la situation mercredi, l'injection (de la méta-je-sais-pas-quoi) permettrait de me faire saigner à nouveau et provoquerait des contractions de l'utérus pour tout bien vider... Mais c'est aussi pour ça que je ne dois pas tomber enceinte direct, parce que l'utérus serait trop hostile quoi...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Salut les filles, je vous souhaite de belles fêtes !

J'espère que vous passerez de bon moments bien que la situation soit particulière cette année.

Miss C as tu des nouvelles de ton taux ?

De mon côté, j'ai zéro symptômes alors qu'au même stade, pour ma fille, j'etais vraiment dans le mal. Pensez vous que la progestérone puisse faire la différence (je n'en ai pas cette fois ci du coup) ?

Belle journée ☀️
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations