Besoin d'aide taux beta HCG

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Melysea
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2020, 22:43
Contact :

Besoin d'aide taux beta HCG

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander de l'aide afin de décrypter mon résultat du taux de beta HCG

J'ai fait un test de grossesse avant hier qui est positif et dans la foulée je suis allée faire une prise de sang pour savoir où j'en étais dans la grossesse. Le taux est de 91 239 ui/L mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre le tableau... savez-vous à combien de semaines/mois de grossesse je suis ? Avec mon ami on pense à 2 mois!

Merci d'avance pour votre aide :-D

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Besoin d'aide taux beta HCG

Tu dois être a 8sa soit 6 semaines de grossesse. Donc bien deux mois comme tu penses ;)
Félicitations, contacte vite ton gynéco pour planifier tes rdv, notamment la première écho.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Melysea
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2020, 22:43
Contact :

Re: Besoin d'aide taux beta HCG

Marinelle95 a écrit : 19 déc. 2020, 20:01 Tu dois être a 8sa soit 6 semaines de grossesse. Donc bien deux mois comme tu penses ;)
Félicitations, contacte vite ton gynéco pour planifier tes rdv, notamment la première écho.
Merci Marinelle pour ta réponse, ça confirme effectivement ce qu'on pensait! Et merci pour tes conseils je vais prendre rdv dès lundi
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités