Forte suspicion de grossesse extra utérine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Marinet62
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2020, 10:45
Contact :

Forte suspicion de grossesse extra utérine

Bonjour,

J'ai fait un test urinaire dimanche (positif). Ayant des problèmes (je suis à 5 fausses couches), je contacte aussitôt mon gyneco qui me dit de faire une prise de sang lundi matin. Résultats : 1195 de beta HCG. Rdv mardi avec mon gygy mais suite à l'écho, on ne voit aucun sac gestationnel ... Je devrais être à 5 sa, et pour lui on devrais déjà le voir. Donc je refais pds mercredi, mon taux était a 2959 ... Donc il a plus que doublé. Ayant rdv le même jour chez gygy, quand je lui dit le taux, il me dit que c'est bon et on repars en éco. Et la surprise, pas de sac gestationnel encore une fois ! Il me dit que pour lui sa ressemble à une grossesse extra utérine, car il n'y a pas de sac, et il trouve mon ovaire gauche "anormal". Donc pour lui sa serais une grossesse extra utérine sur ovaire ... Mais il trouve sa bizarre que je n'ai aucune douleur, aucun saignement, et surtout que mon taux est doublé et soit aussi haut ...

Quand pensez vous ? Avez vous vu votre sac gestationnel à 5 sa et 3 jours ?
Je suis perdu ...

Marine

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Forte suspicion de grossesse extra utérine

Bonjour,
Alors a 5sa oui on voit le sac au moins, sauf si l'appareil de ton Gygy n'est pas très performant 😓
Tes taux sont très bons et en effet il aurait dû voir quelques choses...
Pas de douleurs ni saignements pour l'instant, ça peut être normal vu la taille du sac a ce stade.
Tu dois avoir une autre écho pour vérifier ?
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
MamsLou
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2021, 17:11
Contact :

Re: Forte suspicion de grossesse extra utérine

Hello j'ai aussi eu une suspicion l'année dernière cet article sur la grossesse extra uterine https://bebe-culture.com/blogs/maternit ... -symptomes

Il m'a bien éclairé. Peut etre que tu pourra y trouver des réponses à tes questions
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations