Doppler

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Doppler

Bon beh voilà j'ai acheté un doppler.
Je viens de l'essayer et j'entends sans chercher un battement de cœur a gauche, trop contente je ne sais pas pourquoi mais je traverse mon ventre pour aller côté droite et au milieu rien et a droite de nouveau un battement de cœur.
J'ai fait plusieurs aller et retour sur mon ventre et c'est la même chose un battement a gauche rien au milieu et un battement de cœur a droit. Les 2 n'ont pas la même rythme. Je sais que ce n'est pas mon rythme cardiaque car problème de tension basse. Donc la ma question pour les personnes qui ont déjà utilisé un doppler, vous entendez le cœur a quelle côté ou aussi les 2 côté ?

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Doppler

Bonjour Rosalie,

Je ne sais pas bien comment fonctionne un doppler, mais est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir 2 bébés ? Tu en es où dans ta grossesse, tu as déjà fait une écho ?
Je vois sur internet que ça arrive en cas de jumeaux... Peut-être que tu peux poser la question à ta/ton gynéco quand tu la/le revois ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Doppler

Je ne suis que a 8sa, j'étais déjà étonné d'avoir entendu quelque chose. Mon écho n'est que dans 4 semaines. Je stresse beaucoup. J'ai perdu mes jumeaux en juillet dernier(IMG) Et la je suis tombé enceinte ( ovulation) le jours présumé d'accouchement. Et la date d'accouchement de cette grossesse est prévu sur le même date que j'ai perdu mes garçons.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Doppler

Rosalie83 a écrit : 14 déc. 2020, 15:05 Je ne suis que a 8sa, j'étais déjà étonné d'avoir entendu quelque chose. Mon écho n'est que dans 4 semaines. Je stresse beaucoup. J'ai perdu mes jumeaux en juillet dernier(IMG) Et la je suis tombé enceinte ( ovulation) le jours présumé d'accouchement. Et la date d'accouchement de cette grossesse est prévu sur le même date que j'ai perdu mes garçons.
Oh mince, je suis désolée pour tes jumeaux. Ce serait un sacré hasard de la vie si tu étais à nouveau enceinte de jumeaux avec toutes ces dates qui coïncident ! :quoi:
Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter du coup ? Jumeaux ou pas ?
Tiens nous au courant de ton RDV de Janvier en tout cas !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités