Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu le SMS de ma sage-femme pour les marqueurs sériques, risque de trisomie 21 inférieur à 1/10000, nickel !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles.
Écho de datation faite ce matin. Je ne suis finalement pas à 8sa mais à 7sa+4j décalage de 3j. Grossesse qui date du 26 octobre et ça colle avec ce que j'avais noté sur mon ovulation donc niquel!
Petit coeur qui bat. Tout va bien.
Et vous les filles ???
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote je suis heureuse pour toi ! Tout se déroule parfaitement pour l'instant ! Tu y es allée seule ou avec ton chéri ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

domitille28 a écrit : 04 déc. 2020, 21:39 Abricote je suis heureuse pour toi ! Tout se déroule parfaitement pour l'instant ! Tu y es allée seule ou avec ton chéri ?
Seule les papas n'étaient pas tolérés chez ma gygy.
J'ai fait une photo du coup...
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Alors les filles comment se passe vos grossesses ??

Maud ou en es tu dans ton cycle pma ??


Domitille 2 ça change vraiment ! Clairement il me manque une pair de bras, d’œil, et une batterie toute neuve haha
Heureusement qu’il y a l’école ! Ça va être chaud pendant les vacances :/
Pour l’instant sur l’organisation... j’espère qu’Eliott fera vite ses nuits déjà se sera moins chaotique dans l’organisation !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote c'est vraiment dommage qu'ils interdisent la présence des papas ! Comment on peut vouloir qu'ils s'investissent dans la vie de leur enfant si ils n'ont pas le droit d'assister aux échographies !

Mademoisailes ton chéri prend un peu de vacances pour t'aider ?
Eliott se réveille beaucoup la nuit ? Le grand est content d'avoir un petit frère ?
Bon courage pour la suite !

Maud, poupette comment ça se passe pour vous ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mon chéri reprend demain ! Bon d’un cote il m’a bien aidé et d’un côté mon mari est un grand bordélique haha alors parfois j’ai l’impression que ça me donne plus de travail haha

Le grand frère est fan de son petit frère ! Ça n’arrête pas de se faire des câlins et des bisous ! Et il veut toujours m’aider :) mais à côté de ça il est très agité m, clairement il veut attirer notre attention et ça me fait mal au cœur :(

Et Eliott oui la nuit c’est encore compliqué ! Il pleur pas énormément mais par contre il y a toujours une partie de nuit où il a les yeux grand ouvert ha ha donc je dort 3/4h par nuit. Après il dort le matin aussi donc on se fait des grasse mat’ en amoureux haha je reste pas mal fatiguée :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

J’espère que vous allez bien, je viens peu mais je pense à vous. Je gère mes nausées, mes siestes lol bref les symptômes commencent à diminuer mais il y des jours pas faciles comme vous savez.
Je suis toujours en arrêt et cela jusqu’à ma T1 le 31 Décembre. Je n’ai plus de pertes depuis quelques jours! J’espère que le décollement s’est définitivement résorbé!

Mademois-ailes j’imagine pas la course avec 2 petits déjà qu’avec un ce doit être ultra sportif mais là... J’espère que votre vie à 4 se passe bien et que ton bébé fera ses nuits le plus rapidement possible que tu puisses récupérer. Comment ça se passe avec le grand frère?

Domitille super pour tes marqueurs, du coup la prochaine étape c’est l’écho pour connaître le sexe? Tu as déjà une intuition? En tout cas j’espère que tu vas bien.

Abricote oh c’est triste pour te première écho sans ton homme... dans mon centre c’était ok et chéri a pu assister mais je sais que dans d’autres endroits non, d’ailleurs lorsque je me suis rendue aux urgences suite à des petits saignements j’étais seule, c’était très dur avec le stress...🙁 sinon comment ça va?

Ma Maud il pousse il pousse ce bébé ! 😃😃

Manue comment ça va?

Belle soirée les filles
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes c'est adorable le grand frère qui fait plein de câlins ! J'imagine qu'il va falloir réussir à partager son temps avec lui pour qu'il ne se sente pas délaissé.
Courage pour les nuits ! Tu as intérêt à te reposer au maximum dans la journée quand tu le peux !

Poupette, on croise les doigts pour que le décollement soit résorbé ! Profite de cet arrêt de travail et de ton début de grossesse ! La T1 arrive à grands pas ! Tu dois être impatiente d'y être !

Moi la prochaine étape c'est le rendez-vous sage-femme du 17 décembre, et j'ai cru comprendre qu'elle allait pouvoir regarder pour le sexe. Elle ne fait pas les échographies obligatoires, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas le matériel, mais j'imagine qu'elle doit avoir un petit appareil quand même.
Aucune intuition de mon côté sur le sexe ! On verra bien !
Oui ça va très bien, pressée d'être en vacances parce que le client pour lequel je bosse en ce moment commence à me taper sur le système :lol: j'ai fait les premiers achats de pantalons/leggings de grossesse. Je rentre probablement encore dans mes pantalons, mais comme j'ai surtout des taille haute et que je supporte pas d'avoir le ventre serré j'en ai pas mis depuis un moment. Pour l'instant je passais ma vie en robe ou pantalon de sport un peu stretch :lol:

Maud, comment s'est passée ta première échographie ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Olala mais vous me donnez tellement envie d’être enceinte les filles !!! C’était tellement bien (bon sauf le 1er trim haha)

Je suis contente que vos grossesses avancent bien !! Quelques rdv pour la fin du mois je viendrais lire ça !!! J’espère voir des petites photos d’échos :)

Ici c’est tjrs la course :/ autant l’amour se multiplie... autant le temps... se divise !! Ha ha
Surtout le 18h-20h c’est ultra chaud !! La douche, le dîner, le coucher de Lucas avec Eliott dans les bras que j’arrive à poser que par petit moment :/ il y a plein de moment dans la journée il est calme dans son couffin ou son transat mais quand je dois m’occuper de Lucas... alors non !! Lol et puis Lucas est à l’âge ou l’on fait son petit malin et quand t’a les deux qui hurlent... c’est juste horrible ! Il y a un soir la semaine dernière une fois tout le monde au dodo j’ai craqué j’ai pleuré de fatigue !
Je dis bien de fatigue ! Parce que je suis vraiment comblée de mes 2 petits bout et j’ai hâte d’agrandir la famille même si c’est parfois fatiguant au point de pleurer !
´Après faut dire que... on est pas chez nous et je dois aussi gérer le déménagement, les travaux à distance, le changement de banque, la carte grise qu’on a tjrs pas alors que j’ai fait la demande en août mais il manque tjrs un truc tjrs un truc qui comprenne pas bref... je gère bcp de truc stressant d’un coup aussi ça joue !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités