Essai bébé !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Lila-Rose25
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2020, 15:20
Contact :

Essai bébé !

Bonjour à toutes !

Je suis en essai :bebegif: depuis ce mois-ci et je voudrais que d'autres futures maman comme moi me partage leur essais, joies et déceptions !
Mais aussi des témoignages de personnes enceintes concernant les symptômes pré- :regles: qu'elles sont eu :-D

Personnellement je suis au C1 avec une ovulation le 24 ou 25 novembre, :regles: prévues pour le 9 décembre et pour l'instant j'ai des pertes blanches transparentes et très gluantes, je ne sais pas si c'est normal et si ça veut dire que l'ovule a été expulsé ou si au contraire ça annonce plutôt un joli :+++:

Merci à vouuus ! Hâte de lire vos témoignages :bisou:

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Essai bébé !

Bonjour Lila Rose,

Concernant la glaire cervicale, tu trouveras des infos sur les différentes variations d’aspect ici : https://www.passeportsante.net/fr/gross ... -ovulation

Mon constat c’est qu’en étant enceinte, ces pertes un peu plus épaisses de fin de cycle sont là en permanence et durent (pour ma première grossesse elles ont duré tout du long). Parfois elles sont plus abondantes, tu as l’impression que ça coule et tu te dis "mince ça doit être le début des règles" mais en fait non !

J’en suis au tout début de ma seconde grossesse (dernières règles le 5/11). Parmi mes symptômes de ce début de grossesse :
- tiraillements dans l’utérus et quelques fois douleurs de règles
- mal dans le bas du dos
- nausées
- fatigue

Mais pour ma première grossesse, a part les tiraillements dans l’utérus et ces pertes épaisses je n’ai rien ressenti du tout pendant au moins 8 semaines.
Ça dépend donc non seulement de chaque femme mais aussi de chaque grossesse !

Je croise les doigts pour toi pour ce cycle ! :-)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
JohnCarter09
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2021, 18:55
Contact :

Re: Essai bébé !

Salut Lila Rose,
Je ne pourrais pas te dire si c'est bon signe ou pas.
Néanmoins, nous sommes plus ou moins dans le même cas avec ma chérie.
En espérant que cela puisses aboutir à un petit bou :-)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités