Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Nastrizaa a écrit : 03 déc. 2020, 11:14 Bonjour à toutes !

Je peux me joindre à vous ?

Je pensais être une aoûtienne mais j ai fait mon écho ce matin, et bébé s est installé avant ce que je pensais, et mes dernières règles étaient en fait un décollement. Mais bb va bien et on a vu son coeur. Je suis donc à 6+5sa :)

J ai déjà trois beaux enfants, de 9, 7 et 2 ans. Ce sera notre petit dernier ;)

Pour le moment des symptômes pas trop contraignants, fatigue, hyperémotivité et fringales, ya pire !!!

On refait une écho sans une ou deux semaine pour mieux dater.

Au plaisir de vous lire !!
Petite question ils t’ont donné quel terme à l’écho de datation ? On a 4 j d’écart ;) sur enceinte.com ils me donnent 27/07 mais si je compte 40 Sem de grossesse j arrive au 4/08 donc je suis curieuse ;)
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022

Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou !

Merci de votre accueil :)

Twilightmum >> ca fait une dpa le 31/7. Elle a du se baser sur la conception au vu de ce qu elle a vu à l echo car mes cycles sont très courts

mamanflipee >> bravo pour cette grossesse ! Tu vas être bien surveillée, c est sur que l annonce, whouaaaa. Pour les nausées le jus de citron fonctionne bien ;)

Futuremaman17 >> félicitation pour bb6, c est trop chouette la grande famille que tu vas avoir ! J imagine que tu dois être crevée, rien qu avec l intendance !! Deja 3 ca prends un temps fou... ils ont quel âge tes grands ? J irai relire un peu de que vous avez posté au début ;)

Moi j accouche à l hopital, je bosse en mater, j ai déjà choisi mes collègues lol. C est un peu comme accoucher à la maison ;) et même le suivi, il sera fait par les copines <3

Certaines m ont deja annonce a leur employeur ?

Bon je vais me lever, j etais de nuit mais j ai bien dormi et cette écho me tient éveillée :)

Bonne fin de journée à tout, je vais relire les pages précédentes !

Bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bienvenue Nastrizaa.
Trop cool que tu accouches avec tes collègues, au moins tu part confiante et c'est important

Futur maman, comme je te comprend, pas trop le temps de se reposer avec 5! Pour ma part j ai pris 2 jours de congé hors vacances scolaires pour pourvoir me poser un peu...
On a l air d être au même stade donc pourquoi ton écho n'est que le 4 janvier alors que la mienne est le 16 dec.

Twilighmum je vais accoucher à la mater à côté de chez moi comme mes 2 derniers et mon suivi se fera avec une sage femme. Pour l instant je n'ai eu aucune visite car elle été arrêté suite au décès de son fils 😭.
Donc si elle maintien les rdv je reste avec elle sinon je verrai une de ces consœurs.
Très honnêtement pour avoir fait du privé et du public les deux se valent donc peut être que tu devrais visiter une maternité public proche de chez toi pour te faire une opinion.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bon courage à toutes pour les symptômes ici je suis a 10SA +2 ou 3 et j’ai pas encore d’amélioration. C’est même pire :lol: :ouin:
Je vous souhaite que ça se calme plus vite.
Franchement j’étais pas bien pour ma fille, mais la c’est clairement pire.
On va voir si la cure de magnésium aidera ou non.


Ici je me fais suivre dans un petit hôpital de proximité qui est rattaché à la maternité ou j’accoucherais.
J’étais très contente de mon suivi pour ma 1ère on verra bien cette fois.


Bienvenue maman flippée et félicitations pour ta grossesse gémellaire :-D
Dis donc 9fc d’affilées ça a dû être hyper éprouvant ! Ils savent qu’elle était la cause ?
Je te conseille de prendre rdv pour une autre échographie si tu es trop angoissée.
J’espère de tout coeur qu’aucune de nous ne vivra plus de fc. :croisedoigts:


Gingembre ça me rassure pour le bidon, mais comme toi il varie encore pas mal selon les jours et moment de la journée :wink: .
Merci j’espère que le repos va améliorer les choses, je suis une loque ça me saoule. :???:


Licorne désolée j’avais mal compris ton message :lol:
Idem que toi la relation mère /fille me tenait beaucoup à coeur :-D .

Et effectivement les différences vont forcément se faire sentir au cours de la grossesse. Tu devrais la finir avec un moins gros bidon (et tout ce que ça entraine, maux de dos, ...) :wink: j’ai hâte que tu nous racontes ça.


Jeune maman a un petit bébé surprise c’est top si vous en êtes tous heureux :bisou:
Pour l’arrêt je me trainais trop au travail, si j’avais eu à gérer une urgence j’avais toutes les chances de faire un malaise et mettre tout le monde dans le caca. Bref je me sentais pas en sécurité. Puis trop épuisée quoi.
Ah c’est top de pouvoir voir bébé régulièrement :-D j’aurais adoré avoir accès à un echographe !

Rah oui les premières t1 sont très bientôt c’est trop cool :applose:


Nastrizaa félicitations et bienvenue chez les juillettes du coup :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Hello les filles ! Trop de mal ce matin heureusement c’est vendredi !!!
Nastrizaa merci ça fait donc bien 27/07 pour moi. C’est bien de savoir avec qui tu accouches. C’est pour ça que j’étais dans le privé avec mon gygy pour mes deux premières grossesses. J’étais en confiance !

Maman flippee je comprends tes inquiétudes, on est là pour te soutenir ;) et puis tu as l’expérience d’une maman de jumelles ici c’est top.

Tatiana j’espère que tu vas mieux avec le repos. Les nausées ça n’aide pas a tenir à vec un travail physique. Je croise aussi les doigts pour qu’il n’y ait plus de fc parmi nous 🤞🏻J’avoue que je serai plus rassurée après l écho T1.

Jeunemaman j’ai malheureusement dans mon entourage une sage femme qui vient de perdre son fils. C’est terrible :pleure: :pleure: On est peut être voisine du coup, dans le 94. Tu vas accoucher au CHIC?

Licorne, Gingembre et les autres j’espère que tout va bien ! Bonne journée :coucou:
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

twilightmum oui je suis du 94, ta sage femme est à Créteil ?

Ici aussi c'est dur j ai des insomnies je suis réveillé depuis 4h30 ce matin j en peux plus et je bosse demain matin 😭.

Comment allez vous les filles?
futurmaman-17
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 nov. 2011, 10:23
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Nastrizaa a écrit : 03 déc. 2020, 16:40 Futuremaman17 >> félicitation pour bb6, c est trop chouette la grande famille que tu vas avoir ! J imagine que tu dois être crevée, rien qu avec l intendance !! Deja 3 ca prends un temps fou... ils ont quel âge tes grands ? J irai relire un peu de que vous avez posté au début ;)
Coucou les filles !

Nastrizaa, mes enfants ont 12 ans (13 en février), 11 ans (lundi 7/12 🥰), 8 ans, 5 ans et demi et 3 ans 👍
On a acheté une grande maison en juillet 2019, qu'on est en train de retaper quasi entièrement donc c'est vraiment le bazar ici .. pour une maniaque comme moi dur dur 😰
C'est vrai que l'intendance demande du temps mais après c'est aussi une question d'organisation 😁

Jeune maman, mon écho T1 est le 4/01 à 12SA +6 . J'en suis actuellement à 8SA+3 avec une DPA pour le 20 juillet d'après l'écho de datation 👍


Ici les nausées ne me quittent pas et dire que ce soir je commence une série de 3 nuits 😭
En plus il neige, je déteste conduire sous la neige ...
Maman de 5 Amours, 3 :cigogne: & 2 :cigonerose:
_ Envie de BB6 :bebegif:

01.11.2020
: C4 +++ à 9 DPO 🥰
08.12.2020 : Échographie de datation _ Petit coeur de 21.4 MM 🥰
04.01.2021 : Échographie T1 🥰


Image
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Jeunemaman oui à Créteil ce n’est pas ma sage femme mais je la connais. Vu les circonstances je ne vais pas lui demander de me suivre mais ses collègues ont bonne reputation aussi. Sinon je retournerais à Maisons Alfort je voyais Mme Schlumberger elle est super 👍 j’avais fait la rééducation avec elle, le jour et la nuit par rapport à la kine que j’avais vu pour ma première.
Je pense que je ferai aussi la préparation avec elle parce qu à la mater c’était pas terrible. J ai accouché à Metivet à St Maur pour mes premiers.
Levée à 4h30’je ne sais pas comment tu fais. Je n’ai même pas pu me lever à 7h pour les enfants ce matin c’est le papa qui s’est occupé d’eux ;)
Courage à toutes. Et profitez bien du WE!
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Twilightmum je reste avec elle car c'est ma sage femme, je verrai comment se passe le rdv de la semaine prochaine mais si elle reprend je ne veux pas la "boycotté" non plus.

Metivet est très bien, moi j accouche au CHIC les 2 dernières tout s'est très bien passé avec une bonne équipe.

La journée est dure mais pas le choix il a fallu aller travailler!
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles.
Écho de datation faite ce matin. Je ne suis finalement pas à 8sa mais à 7sa+4j décalage de 3j. Grossesse qui date du 26 octobre et ça colle avec ce que j'avais noté sur mon ovulation donc niquel!
Petit coeur qui bat. Tout va bien.
Et vous les filles ???
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités