Grossesse après arrêt pillule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Caro3882
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2020, 18:10
Contact :

Grossesse après arrêt pillule

Bonjour
J'ai 38 ans
J'ai arrêter ma pillule optimizette il y a un mois.
7 jours après l'arrêt j'ai eu mes règles durant 6 jours.
8 jours après mes règles j'ai eu des rapports sexuels
Et 7 jours après ses rapports mes règles reviennent.
Est ce normal ??
Je n'ai jamais eu cela.
Quand mes règles s'arrêtent dois je faire un test de grossesse?
Merci d'avance pour vos réponses.
Caroline

Avatar du membre
Naniebb3
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 sept. 2020, 10:00
Contact :

Re: Grossesse après arrêt pillule

Bonjour Caroline,
Ca te fait donc un cycle de 21 jours, ce qui est court mais pas anormal vue la situation.
Tes cycles vont se régler avec le temps.
Je ne pense pas qu'il faille faire un test de grossesse en revanche.
Je te souhaite un beau + par la suite en tout cas.
Bonne journée
Bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, Maxence est né le 13/02/12, allaité 9 mois

Bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, Manon est née le 1/08/13, allaitée 18 mois.

Bébé 3 : C2 +le 10/02, taux BHCG : 58 dpo12, 244 dpo15, 1276 dpo19
DPA 29 octobre 2021 - Projet accouchement physiologique
Helena_VDB92
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2020, 20:18
Contact :

Re: Grossesse après arrêt pillule

Caro, pendant combien de temps avez-vous pris la pilule avant l'arrêt? J'avais fait une erreur l'année dernière, j'avais fait une pause au bout de 4 ans alors que j'aurais dû en faire une bien avant, et c'était le bazar question règles : elles sont revenues au bout d'un mois et demi, puis le cycle suivant a commencé par quelques gouttes, puis une semaine sans rien, puis de vraies règles... et il a fallu 4 mois pour ravoir un cycle digne de ce nom.

J'avais vraiment paniqué pendant ce mois et demi sans règles, toutes les raisons me faisaient peur, est-ce que j'étais infertile, est-ce qu'on avait eu un accident avec mon mari (tout se faisait sous protection), est-ce que c'était juste un coup de stress vu que j'avais eu à la fois ma soutenance de thèse et un gros rapport de 30 pages à rendre sur ces règles pour avoir un visa en Grèce https://tranio.com/greece/passport/, est-ce que j'avais une maladie quelconque...

... et finalement, ma gynéco m'a juste dit que c'était à cause d'une prise de pilule trop longue. Et tout depuis va bien... Qu'est-ce que je m'étais sentie bête!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités