BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Allez les filles, je sais que c est dur et long l atttente!
Mais on va toutes y arriver a les avoir nos bebes!!!
Courage a toutes!c est pas facile d etre zen! :zen:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Avatar du membre
Rose18
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2020, 09:43
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour à tous !!
Je suis nouvelle sur forum mais je vous lis depuis petit moment 😉😉
Aujourd'hui je suis normalement à 13.dpo mais aucun signe flagrant en vue . J'ai bien ma.poitrine qui a gonflée un peu mais.pas de douleur spécifique me.dis cest a cause de mes Rrr qui vont débarquer elle son prevu pour demain cycle 28jrs . Je serai tellement heureuse avoir bonne nouvelle cest prochain jours mais je n'arrive plus à y croire passe mes journées à psychotté vais devenir folle !!!! 😅😅😅 d'autres personnes sont dans la même situation actuellement merci à tous.
Au passage je vous trouve tous géniale 😘😘
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour Rose !
Raconte nous, c’est ton premier bébé ?
Première grossesse ?
Tu essaies depuis quand ?
Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bienvenue Rose!

Oui racontes nous ton parcours!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Rose18
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2020, 09:43
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour Mapny
Oula alors non pas mon 1et j'ai actuellement 41 ans. Je suis déjà maman de 4 grand magnifique garçons 24/22/20/18 ans😛😅 les 4 en césariennes !!!! divorcé dea leur papa mais depuis quelque temps remis en couple mon nouveau conjoint a 40 ans mais malheureusement tjs pas papa nous essayons depuis juin officiellement jamais eu rapport protégé depuis 18 mois 🤭🤭
Mais la je commence désespéré me dis je suis trop vieille
Actuellement je suis à 13 dpo mise à part seins gonflés pas plus de symptômes que cela ni en grossesse ni pour arrivee de mes Rrr
Je vais attendre jusqu'à lundi je verrai bien.
Voila petit morceau de ma vie
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Félicitations Juju!! :applose: :applose: :applose:

Mapny : enceinte j'avais des tiraillements au bas ventre, des douleurs de règles mais en moins fort. Mais je l'ai aussi eu sans être enceinte :???: je croise les doigts pour que ce soit bon signe pour toi :croisedoigts:

Bienvenue aux nouvelles! :coucou:

De mon côté rien de bien neuf, je suis à J10 donc ovu prévue d'ici une semaine. Comme mon cycle a fait n'importe quoi le mois dernier je prends ma température pour voir si ça rentre dans l'ordre. Pour le moment elle est stable. J'ai commencé mon nouveau traitement contre la migraine il y a bientôt 2 semaines donc pas encore de résultats, j'ai hâte que ça fasse effet :zen:

Je continue de croiser les doigts pour toutes celles qui sont en attente! :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: les filles,

Désolé d'avoir déserté, j'avoue que j'ai un peu oublié le fofo depuis quelques temps, je ne suis plus aussi focus sur le fait de tomber enceinte. On en parle presque plus avec chéri sauf le jour présumé des vilaines ensuite c'est silence radio sur le sujet et tant mieux ! Je pense que j'irais voir un gyneco l'année prochaine. Sinon je suis à j10 selon Flo donc voili voilou. :lol:
Ah et ma puce ce matin en se préparant m'a dit "maman pourquoi tu as pas encore un bébé dans le ventre ?! Ça prend trop de temps !". 😭

Juju je suis teeeeeeeellement contente pour toi mais tu n'imagines même pas à quel point ! J'espère sincèrement que tu auras une belle grossesse de 9 mois pleins ! :bisou: :applose: :applose: :applose:

Kiliwarch je croise tout ce que je peut pour que ton traitement fonctionne rapidement ! :croisedoigts:

Jaxione on en est au même stade 😅 tu ovule vers j-cb en général ? Ici entre j16 et j19 donc dans environ une semaine. :zen:

Mapny pour ma puce j'avais eu des tiraillements de dpo10 jusqu'à au moins 7-8sa. :croisedoigts: :wink:

Bienvenue à vous Rose et Petiange ! 2 de plus pour pouvoir psychoter avec nous en dpo. :-D
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Rose18
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2020, 09:43
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour à tous
Aujourd'hui dpo.14 est baisse de température a 37°1 elle stagnait à 37°4 depuis quelques jours je pense que mes :regles: vont pas tarde arrivée. Je sais plus quoi pense :???: Dans tout les cas rdv gynéco mercredi 02 on va attendre son avis.
J'espère que vous allez tous bien 😘😘😘
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Contente d avoir de vos nouvelles les filles!
Manelta: comment vas tu?oui je te comprend quand l attente devient longue c est pas évident!
Je te souhaite un ++ tres vite!!
Et juju comment vas tu?je m inquiete de pas avoir de tes nouvelles...
Rose18 attend de voir si tes regles arrivent.tu verras bien... :zen:
Par contre hier j ai eu une salle journée au boulot ,du couo j etais enervé....je rentre a la maison et mon mari qui est au telephone a 20h pour le boulot...alors qu il a toute la journée de 9h a 18h en teletravail pour passer des appels, ça m a rendu folle...j etais epuisée nerveusement...je lui demande comment s est passé sa journée il me repond ouai et me demande meme pas comment je vais....j etait trop trop enervé....je pense que les injections de gonal jouent sur mon humeur....tout m enerve, c est horrible.... :zen:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

J-2 pour moi. 12dpo, j’hésite a faire un test. Mais j’ai l’impression que ce serait de l’argent foutu en l’air parce que j’ai un peu mal au ventre comme à mes débuts de règles....
Je pense pas que ça sera pour ce mois ci ... il faut que j’arrive à relativiser sinon ça va être la deprime et les sanglots tout le week-end 😑
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités