SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
MadiMad
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2020, 19:24
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir à toutes,
Je me présente, j’ai bientôt 23 ans et nous sommes avec mon conjoint dans les essaies pour la première fois. J’ai arrêté ma pilule au mois de septembre et j’ai depuis des cycles régulier de 24 jours.
Ce cycle est un peu particulier car depuis 7 dpo, j’ai mal aux seins (comme des bleus), aujourd’hui 12 dpo toujours un peu mal aux seins et température à 37.
Je suis censé avoir (ou pas), les vilaines. D’habitude, j’ai mal au ventre la veille et le lendemain, elles sont là. Mais là, rien. J’ai depuis lundi, des douleurs dans les lombaires et j’ai également eu des pincements ou étirements (je ne saurais comment le décrire) du côté droit.
En attendant, je vous lis et vous souhaite à toutes de beaux :+++:

Katduli
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2020, 17:24
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Hello ! Personnellement, lorsque j'ai su que j'étais enceinte, les symptômes de grossesse me sont apparus évidents après coups... Fatigue, nausées, augmentation de la poitrine... :cigonerose: Après m'être questionnée, je laisse place désormais à beaucoup de joie, de bonheur et d'impatience ! :bebegif:

Bien sûr, il ne faut pas psychoter dès l'apparition d'un "possible symptôme" mais simplement, pensez à écouter votre corps ;)
vanezia
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2020, 19:07
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour j'ai 26 ans atteinte endometriose et en couple depuis plus 8 ans avec mon cheri.

Nous essayons depuis plus an a fondé une famille, une fausse couche precoce en octobre.

J'ai eu mes regles 26.03 - 29.03 . Des perte brune ( j'avais mal au ventre comme si c'etait mes regles ) a partir du 26.04 qui ces transformer en sang rouge le 29.04 - 02.05. Jai fait un test de grossese le 26 avril qui etait negatif et le 11 mai qui etait egalement negatif.

Depuis une semaine j'ai une perte apetit je me sens terriblement fatigué et voila que ce matin les perte brune sont de retour. Avec une douleur legere au ventre comme si les regles commencer.

Je me pose la question ques qui m'arrive ?

Pouvais vous m'eclaircir

merci d'avance de votre aide
Maumau56
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2020, 16:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour, j'ai eu un oublie de pillule le semaine avant mes règles y a deux semaines, je l'ai prise le lendemain et fini ma plaquette normalement, la semaine d'après j'ai eu mes règles.. mais sa fais 1 semaine que je me sens fatigué, mal au dos , très souvent des grosse faim, et niveau transit sa fais quelque jours que j'ai des Diarrhée... peut etre que je me fais des illusion et que je suis simplement malade mais sa fais 1 semaine que je me sens patraque... mercii d'avance pour vos réponse..
Melisss
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2020, 08:08
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:m1:
Bonjour à tous je suis nouvelle ici jsui de l'île Maurice... Donc moi j'ai 23ans sa fais déjà 2ans que moi et mon mari on essaie de concevoir un bébé mais depuis le 27 septembre_1 octobre j'ai eu mes règle dpui rien..
Jsui réglé date pour date j'ai fait une test le 5 J'ai eu une barre foncé et l'autre pâle. Après 2 jour j'ai parti à l'hôpital pour faire une test urines mai le test été négatif..
J'ai des tiraillement au ventre mal à dormir toujour fatigué mal au dos toujours faim.
J'ai jamais eu des retards😟. Je sais plus koi faire aide moi svp...
Desolle d'être aussi longue..
Lanna76
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2020, 19:31
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Hello les filles, je suis en essai depuis 4 mois. Je surveille les cycles sur Flo et je prends de l'acide folique depuis 15 jours... un avis sur mon test ? Merci :bisou:
Avatar du membre
Lalou12
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2020, 21:39
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salutations les filles !
j’ai un problème qui me ronge depuis deux semaines.
Alors j’ai l’envie bébé depuis un moment avant j’avais un implant tout s’est bien passé et je l’ai enlevé il y a un ans de ça.
J’ai était voir une gynécologue pour voir et être sur que chez moi tout va bien et c'est le cas.
Je devais avoir mes règles la semaine dernière, j’ai un retard de 8 jours et mon cycle vient d’atteindre les 40 jours or j’ai toujours eu des cycles allant de 25 à 36jours.
Quand mes règles approchent j’ai des douleurs pelviennes et des pertes marrons la je ’ai rien du tout.
Cette semaine, en me levant le matin je me suis sentie mal genre nauséeuse.
Je sais qu’il faut que je fasse un test je l’ai effectivement mais j’ai peur de le faire qr c'est pas la première fois que j’ai du retard mais avant c'était des petits retards de rien du tout. J’ai vraiment l’envie de bébé et je sais que je oeux effectivement croire que j’en ai les signes. Je voudrais attendre la fin de semaine pour être sur et faire le test, j’aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon sujet ça me rassurerait et m’aiderait beaucoup ! 
:bisou:
Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou,

au vu du retard fait un test cela ne sert a rien de tuer le moral pour rien, au moin tu sera fixé :-D :croisedoigts:

je te souhaite un beau :+++: tien moi au jus :wink:
Image
Avatar du membre
Lalou12
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2020, 21:39
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou, alors j’ai fais un test mercurochrome ce matin il s’avere negatif...
Mais je suis toujours a 10jours de retard de retard, j’ai un perte de cheveux, mes soins sont plus sensible aussi alors je sais pas quoi faire ? Est ce que ce test est fiable ?
:bisou:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ce test est fiable. Tu as peut être un dérèglement, vaut mieux demander à ton gynéco du coup ;)
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité