Besoin urgent de vos avis

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
Lalou12
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2020, 21:39
Contact :

Besoin urgent de vos avis

Salutations les filles !
j’ai un problème qui me ronge depuis deux semaines.
Alors j’ai l’envie bébé depuis un moment avant j’avais un implant tout s’est bien passé et je l’ai enlevé il y a un ans de ça.
J’ai était voir une gynécologue pour voir et être sur que chez moi tout va bien et c'est le cas.
Je devais avoir mes règles la semaine dernière, j’ai un retard de 8 jours et mon cycle vient d’atteindre les 40 jours or j’ai toujours eu des cycles allant de 25 à 36jours.
Quand mes règles approchent j’ai des douleurs pelviennes et des pertes marrons la je ’ai rien du tout.
Cette semaine, en me levant le matin je me suis sentie mal genre nauséeuse.
Je sais qu’il faut que je fasse un test je l’ai effectivement mais j’ai peur de le faire qr c'est pas la première fois que j’ai du retard mais avant c'était des petits retards de rien du tout. J’ai vraiment l’envie de bébé et je sais que je oeux effectivement croire que j’en ai les signes. Je voudrais attendre la fin de semaine pour être sur et faire le test, j’aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon sujet ça me rassurerait et m’aiderait beaucoup ! :coucou:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités