Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles :coucou:

Ohlala mademois-ailes, félicitations !! Bienvenue à Eliott ! :bisou: quel accouchement intense ! Mais quelle joie que tu aies eu ta vb ! Et quel bonheur de voir que ton compagnon ait été un vrai partenaire dans cette histoire, surtout quand on sait comme il était réticent sur tellement de points pendant ta grossesse !! J'espère que ça vous a bien rapprochés :wink: bravo à toi d'avoir tenu bon ! Quand je me souviens de nos discussions avant que tu sois enceinte, j'ai du mal à croire que ça y est, tu as vécu une grossesse complète depuis ! :quoi: j'espère que tout va bien pour toi et pour Eliott :bisou:

Gaia : je :croisedoigts: pour que la cicatrice soit bien et que tu puisses accoucher par VB ! :wink:

Loulubie : c'est quoi comme intervention ? Pas trop lourd ? Plein de courage à elle ! :bisou:

Yayotte : oooh quelle bonne nouvelle !!!! Je :croisedoigts: fort fort fort !!! :bisou:

Doudinette : :bisou:

Petite Métisse : je suis désolée de ce qui t'est arrivé... Comment te sens-tu ? Où en es-tu ?

Dragon, Nanou :bisou:

Désolée de mon silence, je vous lis régulièrement mais je n'ai pas forcément l'envie ou le courage d'écrire. Vous êtes toutes enceintes ou avec vos bébés (à part Nanou, je ne t'oublie pas, je pense même fort à toi :bisou: ) alors que moi toujours pas. Même si je suis évidemment heureuse pour vous et que ça donne de l'espoir, c'est aussi un fossé qui se creuse. J'en viens à détester les publicités où on voit des familles, comme si tout le monde savait faire des enfants et que tout le monde trouvait ça naturel et évident, comme si moi je ne savais pas faire où que je ne méritais pas d'être mère. L'attente me pèse. Au quotidien, je vis bien, mais ma vie est clairement entre parenthèse. La peur de ne jamais devenir mère s'est un peu éloignée depuis que je sais que mes pb d'AMH ne reflètent pas un PB ovarien, mais elle est toujours là quelque part.
D'un autre côté, l'insémination s'est TB passée, on a eu un recueil du tonnerre avec 9 millions de :spermatobleu: avec une TB mobilité. J'ai fait de l'acupuncture avant/après l'insémination, du yoga spécial fertilité, j'ai échangé avec pas mal de femmes en parcours PMA et ça m'a bien aidée. Depuis l'insémination j'étais très positive et suis partie complètement différemment de d'habitude : jusqu'à preuve du contraire, je me considère enceinte, donc je fais des exercices en conséquence, des visualisations de la fécondation, de l'implantation, de la multiplication des cellules pour aider le processus. Jusque là j'avais réussi à ne pas avoir de doute (tout en sachant très bien que le résultat peut être négatif), mais là les jours passent (10j post insémination) et l'attente m'use. Je sens très fortement mon utérus depuis l'insémination (sans doute l'effet de la revitalisation par l'acupuncture et le yoga), mais en revanche 0 tension ni douleur dans les seins malgré la prise de progestérone, alors qu'habituellement j'y suis plutôt sensible. Mais ça m'est déjà arrivé à un autre cycle négatif de ne pas trop avoir de symptôme, donc je ne peux même pas me dire que si c'est différent de d'habitude c'est bon signe... Rien ne me donne de signé dans un sens ou l'autre. J'ai eu 2 expériences bizarres cependant : un soir malaise alors que je venais de manger et que j'étais assise (genre pendant 10' tout tangait comme si j'étais bourrée... Une amie m'a dit que ça pouvait être vagal), et y'a 2j, alors que je venais de finir le petit dej et que j'étais immobile, assise, j'ai senti petit à petit un point dans l'estomac grossir jusqu'à être vraiment nauséeuse, de la salive acide +++ dans la bouche, puis s'est passé tout seul aussi vite que c'est venu. Puis plus rien depuis. J'essaye de rester positive (et je ferai un test dès mercredi, je vais pas attendre trop), jusque là j'avais réussi, mais là les inquiétudes et la peur d'être déçue me guettent... C'est tellement épuisant ces montagnes russes... J'espère que cette fois c'est la bonne !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademois-ailes a écrit : 22 nov. 2020, 18:53 Je te conseil d’aller sur le site de l’association césarine. C’est sérieux et très complet et ils parlent notamment de cette fameuse épaisseur de cicatrice.
Moi on me l’a pas demandé mais on m’a demandé une pelvimetrie. Je l’ai refusé ! Parce quoi qu’ils disent, tu as toujours le choix !! Toujours !!
Et tu vois même sans cet examen j’ai eu ma vb !
Quand t’a les bon arguments de toute façon ils peuvent rien dire haha
Pour la pelvi déjà j’ai demandé si elle est mauvaise qu’est ce qui se passe et le gyne m’a dit on tente quand meme. Donc 1. Même eux parfois ils savent pas pourquoi ils font les trucs
Et 2. Pourquoi moi on me demande cet examen et pas à toutes les 1ère maman ? Sachant que le seul truc qui augmente le risque de rupture utérine c’est l’ocytocine... la réponse c’était pour s’éviter un travail « pour rien » ce qui n’a aucun sens ! D’autant que cet examen est fait sur le dos les jambes tendu là où le bassin a le moins de place.
Bref sur césarine tu trouvera plein d’info pour toi mais aussi des arguments factuels, des études scientifiques et les recommandations de l’ordre des gyneco concernant les avacs.
Oui je suis déjà sur Cesarine j’avais lu tout ça mais c’est ce qui se fait chez ma Gyneco et dans ma maternité. Mais j’ai rdv en janvier avec une sage femme et j’envisage une autre maternite un peu plus loin si jamais. J’en discuterai avec eux et je vais encore bien me renseigner sur Cesarine. Merci 😊

Ohh toukinette je te comprends ça doit être terrible cette attente tu es très courageuse! Je croise très fort les doigts pour toi!!!
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette, je :croisedoigts: tellement fort pour toi!!!! Je suis sûre que ton tour viendra et j'espère très bientôt :wink: Pour les symptômes effectivement ça ne veut rien dire. J'en avais moins que tous les autres cycles et j'étais enceinte pourtant...

Gaia, effectivement peut être faut-il envisager une autre mater si c'est possible selon où tu habites. Sur 3 accouchements j'ai eu 3 mater différentes et j'ai vraiment vu la différence dans la prise en charge et les examens prescrits.

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de douleur au bas ventre aujourd'hui notamment parce que j'ai beaucoup travaillé devant mon pc. Je ne m'affole pas, ça me le fait ça à chaque grossesse mais du coup j'y pense tout le temps.... Je stresse forcément mais ça va encore, je ne pleure pas tous les jours comme lors des deux dernières grossesses :lol:
Je sais que les plus gros risques seront entre le week end prochain et mi décembre.... Je me raccroche à l'idée que si cette grossesse s'arrête, c'est qu'il y avait une malformation et qu'il faudra bien le laisser partir encore une fois....
Encore 9 jours avant la première écho, ça me paraît trèeeeeeeeeeeeeeeees loin.....
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Petite métisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2020, 00:58
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette a écrit : 22 nov. 2020, 19:21 Coucou les filles :coucou:

Ohlala mademois-ailes, félicitations !! Bienvenue à Eliott ! :bisou: quel accouchement intense ! Mais quelle joie que tu aies eu ta vb ! Et quel bonheur de voir que ton compagnon ait été un vrai partenaire dans cette histoire, surtout quand on sait comme il était réticent sur tellement de points pendant ta grossesse !! J'espère que ça vous a bien rapprochés :wink: bravo à toi d'avoir tenu bon ! Quand je me souviens de nos discussions avant que tu sois enceinte, j'ai du mal à croire que ça y est, tu as vécu une grossesse complète depuis ! :quoi: j'espère que tout va bien pour toi et pour Eliott :bisou:

Gaia : je :croisedoigts: pour que la cicatrice soit bien et que tu puisses accoucher par VB ! :wink:

Loulubie : c'est quoi comme intervention ? Pas trop lourd ? Plein de courage à elle ! :bisou:

Yayotte : oooh quelle bonne nouvelle !!!! Je :croisedoigts: fort fort fort !!! :bisou:

Doudinette : :bisou:

Petite Métisse : je suis désolée de ce qui t'est arrivé... Comment te sens-tu ? Où en es-tu ?

Dragon, Nanou :bisou:

Désolée de mon silence, je vous lis régulièrement mais je n'ai pas forcément l'envie ou le courage d'écrire. Vous êtes toutes enceintes ou avec vos bébés (à part Nanou, je ne t'oublie pas, je pense même fort à toi :bisou: ) alors que moi toujours pas. Même si je suis évidemment heureuse pour vous et que ça donne de l'espoir, c'est aussi un fossé qui se creuse. J'en viens à détester les publicités où on voit des familles, comme si tout le monde savait faire des enfants et que tout le monde trouvait ça naturel et évident, comme si moi je ne savais pas faire où que je ne méritais pas d'être mère. L'attente me pèse. Au quotidien, je vis bien, mais ma vie est clairement entre parenthèse. La peur de ne jamais devenir mère s'est un peu éloignée depuis que je sais que mes pb d'AMH ne reflètent pas un PB ovarien, mais elle est toujours là quelque part.
D'un autre côté, l'insémination s'est TB passée, on a eu un recueil du tonnerre avec 9 millions de :spermatobleu: avec une TB mobilité. J'ai fait de l'acupuncture avant/après l'insémination, du yoga spécial fertilité, j'ai échangé avec pas mal de femmes en parcours PMA et ça m'a bien aidée. Depuis l'insémination j'étais très positive et suis partie complètement différemment de d'habitude : jusqu'à preuve du contraire, je me considère enceinte, donc je fais des exercices en conséquence, des visualisations de la fécondation, de l'implantation, de la multiplication des cellules pour aider le processus. Jusque là j'avais réussi à ne pas avoir de doute (tout en sachant très bien que le résultat peut être négatif), mais là les jours passent (10j post insémination) et l'attente m'use. Je sens très fortement mon utérus depuis l'insémination (sans doute l'effet de la revitalisation par l'acupuncture et le yoga), mais en revanche 0 tension ni douleur dans les seins malgré la prise de progestérone, alors qu'habituellement j'y suis plutôt sensible. Mais ça m'est déjà arrivé à un autre cycle négatif de ne pas trop avoir de symptôme, donc je ne peux même pas me dire que si c'est différent de d'habitude c'est bon signe... Rien ne me donne de signé dans un sens ou l'autre. J'ai eu 2 expériences bizarres cependant : un soir malaise alors que je venais de manger et que j'étais assise (genre pendant 10' tout tangait comme si j'étais bourrée... Une amie m'a dit que ça pouvait être vagal), et y'a 2j, alors que je venais de finir le petit dej et que j'étais immobile, assise, j'ai senti petit à petit un point dans l'estomac grossir jusqu'à être vraiment nauséeuse, de la salive acide +++ dans la bouche, puis s'est passé tout seul aussi vite que c'est venu. Puis plus rien depuis. J'essaye de rester positive (et je ferai un test dès mercredi, je vais pas attendre trop), jusque là j'avais réussi, mais là les inquiétudes et la peur d'être déçue me guettent... C'est tellement épuisant ces montagnes russes... J'espère que cette fois c'est la bonne !
Bonsoir me revoir la après 1 mois et une semaine toujours de retour de couche entre-temps bin j'ai des rapport avec mon chéri et la gynéco m'avais prescrit de l'acide folique que je prend chaque jour déjà fini une boîte jss a une nouvelle
Jspr tombé enceinte a nouveau🤞
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Petite métisse >> ça semble toujours très long. Je comprends ton impatience. Mais, après ce que tu as vécu, le plus important en ce moment c'est te bichonner pour te remettre de cette épreuve. Prends tu du temps pour toi ? As-tu des gens avec qui parler de ce que tu ressens ? Ton corps se remettra vite (même si ça te paraît un temps infini), mais psychologiquement ça peut être très dur, alors j'espère que tu peux avoir du soutien. Sinon, pour le corps, tu peux essayer l'acupuncture, je trouve que c'est vraiment pas mal pour relancer la machine !

Yayotte >> c'est la période difficile là, je pense fort fort à toi ! Tu arrives à t'occuper l'esprit ? Comment vis-tu cette période ?

Gaia >> merci !

Bon, test urinaire --- aujourd'hui. On a fait l'insémination jeudi y'a 14j, et l'ovulation devait avoir lieu dans la soirée, donc on peut se dire que je ne suis qu'à dpo12, ça ne veut rien dire, mais c'est très frustrant ! D'autant que je sens toujours très fortement mon utérus et que j'ai encore eu une nausée. Mais c'est bizarre, les 2 fois c'était après le petit dej alors qu'il me semblait que c'était surtout sensé avoir lieu à jeun non ?
Sinon, ma grand-mère est covid+ et hospitalisée. Pour l'instant pas en rea mais elle a du mal à respirer malgré son masque à oxygène. Penser qu'elle souffre m'est pénible. Les docs ont autorisé mes parents à lui rendre visite, je vais voir si je peux y aller aussi...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ici :applose:

Tout d'abord félicitations Mademoisailes !!!!! :applose: :applose: :applose: je suis contente de lire que tu as eu ton accouchement par voie basse c'est super !!!! Malgré un travail très long ca valait le coup ! J'espère que tout se passe bien ? Tu es sorti ?

Doudinette contente que tu sois sorti de la zone de turbulences et que tt aille bien :lol: :-D hate de savoir le sexe :-D

Tookinette je te comprends tellement :bisou: mais je suis sure que vous allez y arriver comme je te l'ai déjà dis :croisedoigts: jai eu cette impression et ces doutes apres ma fc avant bb1.. pourtant je suis retombée enceinte de suite mais pdt les 3 mois d'attente après curetage où on devait faire attention j'avais vraiment cette peur au ventre de ne jamais y arriver.. ces 3 mois m'ont paru une éternité donc j'imagine ce que tu ressens depuis tout ce temps.. plein de bisous de reconfort :bisou:

Yayotte félicitations :applose: :applose: je :croisedoigts: pour que cette fois tout se passe bien.. je ne me rappelle plus est ce que vous savez pkoi tu fais des fc à répétition ? :reflechis: desolee tu l'as déjà dis mais j'ai zappé linfo

Dragon, Loulubies gros bisous à vos bibous :bisou: trop mignonne la petite Sam :coeuramour:

Petitemetisse desolee pour ta fc.. mais comme disent les filles laisse le temps à ton corps de se remettre.. le rdc après une fc peut prendre un peu plus de temps je comprends que tu sois impatiente :wink:

Gaia contente que tt se passe bien aussi chez toi..

Desolee de mon absence les filles mais ca y est je decroche du fofo de plus en plus je n'ai plus aucun espoir pour bb3 donc ca devient dur de passer par ici :wink: je me concentre sur mes futures vacances en mai :vacances: si ce p***** de covid veut bien nous laisser partir !!! :marre: voilà donc rien de special par ici :-D

Gros bisous les girls :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

J'ai pu aller voir ma grand-mère, c'est pas fameux mais ça va encore. Apparemment elle n'a pas des symptômes pires que d'autres et même à son âge certains s'en sortent, alors il faut attendre. Par contre j'ai trouvé ça très stressant, même si j'étais équipée... Dès que je suis rentrée chez moi, direct lessive et douche.

D'ailleurs, Doudinette, lessive à 40°c ça suffit tu penses ? (J'avais une surblouse et Charlotte + masque ffp2). Je suis d'autant plus inquiète que je me suis assise sur une chaise à côté d'elle et qu'en me levant je me suis rendue compte que la surblouse ne couvrait pas complétement mes fesses, je suis pas tranquille du coup...

(Désolée pour ce hors sujet mais j'ai besoin d'en parler et je ne savais pas à qui...)


Ooooh :applose: Nanooooouu :applose: ça fait plaisir de te voir ! Merci pour tes encouragements :bisou: je comprends ta situation... C'est une bonne idée de se concentrer sur d'autres projets positifs :wink: bon courage pour la suite :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette, tu dois avoir tes règles quand? après demain? Refais à ce moment là, tu seras fixée. J'imagine que tu dois être très stressée entre ta grand mère et le test, et pas en grande forme. Je pense bien à toi. :bisou:

Petite metisse. Il n'y a pas de raison que tu ne retombes pas enceinte rapidement. Ca avait fonctionné vite la première fois?

Mademoisailes, alors comment se passent ces premiers jours avec Eliott? Tu as pu récupérer un peu?

Doudinette? un peu plus cool? tu vas avoir ton écho alors?

Nanou, je pense bien fort à toi aussi. Je comprends que faire potentiellement le deuil de ce 3e ne soit pas facile. Comment allez-vous faire à partir de janvier? Tu reprends une contraception ou vous arrêtez juste les essais? En attendant je :croisedoigts:

Pour te répondre Tookinette, chez moi c'est le stress complet :-D Ca dépend des jours et des heures. Aujourd'hui un peu mieux qu'hier où je frôlais l'hystérie ;) Ma pièce préférée est officiellement devenue les toilettes entre les nausées et les pipis juste pour vérifier que je ne perds pas de sang..............
Une petite voix en moi essaie de me rassurer en me disant que j'ai déjà eu mon quota de mer*** et que tout va bien se passer mais une autre partie de moi est beaucoup plus négative....

J'ai vu ma psy hier soir, ça m'a fait du bien. Elle m'a dit d'essayer de trouver des RDV quand je paniquais chez les gygy. Du coup un rdv s'est libéré chez un gynéco à côté de chez moi demain donc je l'ai pris (merci doctolib). Je serai entre 5 et 6 SA, on ne devrait pas voir grand chose mais ça devrait me rassurer (ou pas ).
Demain, RDV aussi chez l'hypnothérapeute, ce ne sera pas du luxe...
Puis j' ai une autre écho la semaine prochaine et celle d'après. J'attends impatiemment de franchir les 8-9SA où mon problème chromosomique devrait être écarté.
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles

Encore une insomnie malgré mon coucher vers minuit :???:

je me dépêche car plus de batterie sur l'ordi !!

yayotte , je vois que tu es stressée aussi !! c'est fou ce qu'on peut ressentir ! et on a beau positiver ou se dire "c'est bon cette fois ça va aller", ce fichu stress prend tjs l'ascendant
mais je vois que tu as pleinnnnnns de rdv, donc tu es bien suivie :wink:

nanou, tellement contente de te revoir
oui bien sûr on cpd je pense toutes que venir ici est difficile
tu as raison de penser à tes vacacnces, tu as eu ton lot de galere et avec ce qu'on vit avec ce virus de ...., ça ne s'arrange pas !!
j'espere de tout coeur que tu passeras ce cap douloureux d'enfanter
j'ai pensé à toi dernierement car ma grande soeur (deja maman de 2 filles de 10 et 7 ans) n'a pas fais le deuil de ne pas avoir de 3eme... c'est encore différent car pas de soucis apparent d'avoir un bébé, mais elle sait que ce ne sera pas possible vu leurs boulots respectifs (ide libérale sophrologue et pompier). elle a bcp de mal à faire le deuil d'une derniere grossesse et m'a clairement dit qu'elle aurait une boule au ventre en me voyant (même si elle est vraiment ravie pour moi)
tout ça pour dire que c'est un cap à passer qui peut rester encore difficile à surmonter pdt plusieus années (et là tu te dis "elle me réconforte pas celle là !! :lol: )
mais tu es bien entourée, tu as une belle famille, et des belles vacances qui se profilent à l'horizon !!
je te souhaite le meilleur pour la suite ma petite nanou :bisou: :bisou: :bisou:

tookinette, pr tes vêtements tu as fais le bon choix
svt on préconise 30 degrés car la lessive suffirait à elle même de tuer les bacteries restantes mais sur un cycle plus long, donc 40 c'est bien !
si tu n'es pas confiante, apres le lavage et séchage, laisse tes fringues à part pdt qq jours et pas de soucis :wink:
j'espere que ta mamie va s'en sortir ; c'est déjà pas facile pour eux d'être isolé.....

ma date d'echo pr le sexe est maintenue pour le 2 :-D
j'ai demandé à passer sans ma maman et ma fille d'abord pour vérifier que bébé aille bien ; je ne voudrais pas que Lou revive la derniere echo :???:
je ne sens tjs pas mon bébé, donc ça m'angoisse bcp
par contre ça me tire bcp ds les plis de l'aine et jusqu'à la pepette !! j'avais oublié cette sensation!!
j'ai commandé une bouteille d'1L d'huile d'amande douce, c'est bien moins cher que les autres huiles!

vais essayer d'aller me recoucher

bisous les filles :bisou: :coucou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bon les filles, pour moi ca va pas folichon folichon....
Ce matin hypnothérapeute, je sors plutôt positive, reboostée et un peu tranquillisée...
Cet aprem, écho chez gygy. Je m'installe et je blanchis assez vite. Il y a bien un oeuf mais je vois aussi un énorme décollement (ou plutôt un défaut d'accolement). Le pronostic est moyen. Echo la semaine prochaine et dans 15 jours. Si l'oeuf réussit à se développer, il va combler le vide. Sinon FC dans les prochaines semaines.
En attendant alitement et progestérone....
Comment ruiner les effets de l'hypnose en 2 minutes.... :marre:
J'essaie de rester raisonnable: j'ai fait des décollements pour mes deux premiers enfants, ils sont besl et bien là. Mais quand même, je n'arrête pas de pleurer. Je flippe grave. Et même si je sais que j'ai de la chance de tomber enceinte facilement et ben aujourd'hui j'en ai ras le c** franchement je me dis que c'est pas juste, que j'aimerai bien que tout se passe bien pour une fois............. :ouin:
Le seul côté positif que je vois à cette histoire c'est que si la grossesse tient, on ne pourra pas aller dans la belle famille à Noel :-D
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités