Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

Aur j'ai eu le cas pour mon premier des taux un peu au dessus de la norme j'étais à 0.20 dans mon souvenir, le gynéco m'avait expliqué qu'une femme enceinte était toujours à la limite voire au dessus que ça pouvait juste être les sécrétion vaginale qui peuvent se déposer dans les urines et augmenter le taux. Pour lui ça n'avait rien d'inquiétant. L'idéal et de prendre une douche avant de faire le prélèvement ou de bien nettoyer la zone avant.
En effet pas cool pour le sexe que ton gynéco t'es balancé l'info comme ça... Mon premier gynéco avait posé la question dès le premier rendez vous, et notre gynéco actuel attends que la demande vienne de nous. Il nous a dit qu'il préférait que les patientes demande quand elles seront prête à savoir.

Caroyouk pas top ce taux pour la rubéole, j'espère que c'est rien.

Ici pas grand changement, fatiguée en journée et le soir pas toujours simple à m'endormir, j'ai par contre le ventre qui tire énormément si je reste debout trop longtemps. Quand on dit que les grossesses ne se ressemblent pas je confirme dans mon cas !
Beaucoup de boulot c'est un peu la course et la fin d'année qui approche n'aide pas.

bisous les filles !

Ah oui pour le prénom vous attendrez Avril ^^
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour les filles, résultat dpni : negatif!! Ma SF m'a envoyé 1 mail à 22h pour me prévenir!! Elle est trop chouette!
Et on est très contents!

Je comprends pour le sexe du bébé...pour les 2 premiers, on a voulu savoir avant la naissance aussi! Là je ne suis même pas impatiente....(Pour le moment.....😅)

Sinon tout le monde va bien?? Tout le monde sent son bébé bouger ou il y a encore des bébés discrets?
Moi je sens mon bébé mais c'est très léger et vraiment ponctuellement! Mais ça suffit pour rassurer!😍
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !!

Albane super pour le DPNI !! vous allez pouvoir être plus serein !
On verra pour le troisième alors ^^ si troisième il y a. On s'était toujours dis que nous en aurions trois mais on hésite de plus en plus, et pour moi c'est hors de question qu'ils est plus de 3 ans de différence. On verra comment on s'en sort déjà avec deux... :p

Ici je sent bébé bouger régulièrement parfois plus discret que d'autres. Mais j’hallucine de sentir autant alors que le premier je le sentait à peine à 5 mois. Mais ça a un côté très rassurant, l'approche de la T2 me stress beaucoup ces derniers jours donc ça me permet de rester optimiste sur la suite.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Ju-Tagada
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2020, 11:22
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou,

Super nouvelle Albane pour le DPNI! Tu vas pouvoir profiter de la suite de ta grossesse sereinement.

Je sens aussi quelques mouvements mais c'est vraiment hyper léger, disons qu'il faut que je me concentre et que je sois allongée (ou avachie sur le canap ça marche aussi :-D ) et ça n'est pas très fréquent ni régulier ! J'espère que cela va évoluer dans les prochaines semaines.

Et sinon j'ai remarqué que j'avais le bas du ventre vraiment très très dur, vous aussi??

T2 dans une semaine tout pile j'ai trop hâte et en même temps un peu de stress!! Je serai à 21SA + 5 j'espère que ça n'est pas trop tôt pour la faire... mais bon je fais confiance à ma gynéco...

Belle journée à toutes
Ulysse
Né le 04/04/2021
3,170 kg
49,5 cm
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

F97432A1-6C7A-4444-AF92-07AC268856A5.jpeg
Les filles je suis choquée! Après estimation fille à 80% à 13sa+4, voici un petit mec à 17sa+5 😂 selon la Gyneco y’a pas de doute! Moi j’arrive pas encore à y croire! Hahah on rêvait d’un mec après notre princesse et j’avais vmt le pressentiment mec, mais suite à cette estimation ou le bourgeon était effectivement bien parallèle (je vous remets l’écho) on s’était vraiment imaginés une fille! Haha quel retournement de situation. 🥰 vous croyez que c’est sur la? J’serai pas certaine jusqu’à la T2 dans un mois haha!
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Revoici l’écho 13sa+4
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

gaia ouais c'est chouette mais ça arrive souvent dans ce sens là. Car le bourgeon peut monter par contre dans l'autre sens pas possible....mais la plus de doute....
Moi aussi j'ai eu une écho ce matin et on voyait la même image....un petit kiki ...😅😅

jutagada
Moi aussi j'ai le bas du ventre tendu.. non normalement c'est pile poil 22sa...👌

albane bonne nouvelle pour ta dpni👍

Bon moi je devais avoir mon écho morpho, je suis a 20sa mais elle n'a pas pu voir ce qu'il faut....mais les mesures crâne, abdomen, sont bonne....on a vu ses petits doigt et pieds, il bougeait grave....le col est bon...bref de ce côté tout va bien.
Le bémol c'est suite a mon taux un élevé de proteinurie elle m'a pris ma tension et je suis a 13.6 ce qui est haut pour moi car généralement je suis a 11.7....
Mais je sentais que j'avais de la tension, hier j'avais mal au crâne, les étoiles dans les yeux parfois et grosse fatigue....
Donc test urinaire et pds pour la tension artérielle....
Et surtout elle m'a dit repos, repos, repos.....
Dans 2 semaines j'aurais ma t2 et on fera le point.
Mais si la tension ne baisse pas ce sera alité et sgnage femme a ma maison pour la tension...car ce sont des signes de pre-eclampsie...

Mais pas facile de se reposer avec mes filles, la maison et le boulot on va essayer....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Gaia90 a écrit : 25 nov. 2020, 11:23 Revoici l’écho 13sa+4
Moi je suis nulle en interprétation d'écho mais si le médecin a vu petit mec alors c'est sûrement petit mec...félicitations!!!

Aur, ce n'est pas 1 bonne nouvelle ça! Repose toi un max mais c'est vrai que ce n'est pas évident avec les aînées...tu travailles? Essaie de lever le pied et on croise les doigts pour la T2 dans 2 semaines!

Jutagada, moi aussi bas du ventre très tendu, surtout le soir... hier soir j'avais même le ventre douloureux (je pense des contractions) j'ai dû prendre 2 spasfons!

Sinon, pour les filles qui ont eu une mycose il y a pas longtemps, est-ce que vous avez eu un traitement spécial dû à la grossesse?
depuis ce matin je suis sûre que j'ai une mycose et je me demande si je peux me contenter d'ovule que j'achète à la pharmacie ou si c'est déconseillé en cas de grossesse...
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane super pour tes résultats !!

Sacha pourquoi es tu stressée par ta T2 ?

Moi aussi je sens bébé bouger tous les soirs. Parfois dans l'après midi mais j'y prête moins attention quand je suis au travail...

Gaia c'est une bonne nouvelle pour le garçon alors 😉. Beaucoup de garçons en perspective 😉 Et vous allez voir que moi après 3 filles, ce sera encore une fille 🤣 je suis prête à le parier !!!
Sur ma 1ere écho, le bourgeon est comme sur la tienne Gaia, bien parallèle... On verra ça mardi 😉

Ce matin j'ai vu mon gyneco. Rien de spécial, tout va bien (il ne fait pas d'écho).
Et aussi ma sage femme dans la foulée. On a prévu les 6 séances de préparation à l'accouchement. Elle m'a dit que les femmes enceintes sont actuellement arrêtées au 3eme trimestre (à cause du Covid), le 11 janvier pour moi. Du coup je pense être arrêtée aux vacances de Noël car par rapport à l'école c'est plus pratique. Je vais "préparer" ma directrice.
Sinon j'ai discuté avec ma sage femme de la péridurale car je songe à accoucher sans... Même si ma décision n'est pas encore prise, j'y pense, j'y pense... 😉 Mon mari n'est pas pour mais bon...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Je ne savais pas pour l'arrêt au 3eme trimestre...
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités