Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

:coucou: :coucou:
c'est pour indiqué ton plateau bas et haut
et sur ta courbe tu as bien une ovulation détectée a J12

Arcachon83
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2020, 16:34
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour à toutes,

Désolée de m’immiscer dans cette conversation mais j’ai besoin de votre avis. Je suis en essai BB3 cycle 3 et je fais une courbe de température pour la première fois. Je n’y comprends rien :reflechis: car j’ai fais des test d’ovulation samedi et dimanche derniers qui étaient positifs mais pas de hausse significative de la température dans les jours suivants et là (une semaine après mon test positif) ma température augmente « vraiment » puisque je suis à 36,7 depuis hier. Le logiciel me détecte une ovulation mercredi alors que tous les tests que je fais depuis lundi sont négatifs (Clearblue Digital) c’est à n’y rien comprendre :reflechis: Pourriez-vous m’aider à comprendre tout ça ???

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 2e66321dee

Voici mon test d’ovulation de dimanche dernier (Exacto) qui semble bien positif non ?

8CA82D07-0017-4593-993C-7D943F3EDD0F.jpeg
Merci pour vôtre aide :-D
Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Arcachon83 a écrit : 22 nov. 2020, 12:00 Bonjour à toutes,

Désolée de m’immiscer dans cette conversation mais j’ai besoin de votre avis. Je suis en essai BB3 cycle 3 et je fais une courbe de température pour la première fois. Je n’y comprends rien :reflechis: car j’ai fais des test d’ovulation samedi et dimanche derniers qui étaient positifs mais pas de hausse significative de la température dans les jours suivants et là (une semaine après mon test positif) ma température augmente « vraiment » puisque je suis à 36,7 depuis hier. Le logiciel me détecte une ovulation mercredi alors que tous les tests que je fais depuis lundi sont négatifs (Clearblue Digital) c’est à n’y rien comprendre :reflechis: Pourriez-vous m’aider à comprendre tout ça ???

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 2e66321dee

Voici mon test d’ovulation de dimanche dernier (Exacto) qui semble bien positif non ?


8CA82D07-0017-4593-993C-7D943F3EDD0F.jpeg

Merci pour vôtre aide :-D
Coucou en essai bb3 également mais en cycle 2 :wink:

Alors normalement si je dis pas de bêtises l'ovulation a lieu le lendemain du pic LH. as tu pris ta température comme d'habitude apres ton TO positif ?

Je te souhaite un beau :+++:
Image
Arcachon83
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2020, 16:34
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Coucou Petit Ange

Merci pour ta réponse. Je continue de prendre ma courbe

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 2e66321dee

Hier en allant faire pipi traces roses sur le papier puis plus rien et rebelotte ce matin traces marrons.

Ma température était à 36,5-36,6 mon thermomètre est en fin de vie donc pas sûr de ma température.

Je ne sais pas trop quoi penser du coup. Et toi t’en es où ?
Arcachon83
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2020, 16:34
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bon ben je crois qu’en fait j’ai un cycle sans ovulation j’ai de plus en plus de traces marrons je pense que ce sont mes règles qui arrivent je ne comprends rien à tout ça.
kodakpro
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2020, 15:27
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour,

Voici le lien vers ma courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d795fd.png

Le logiciel ne me détecte pas d'ovulation...Étrange non? Je dirais que ça y ressemble aux alentours de J7...Et ça ne serait pas délirant étant donné que mes derniers cycles faisaient 22 jours.

Merci d'avance pour vos interpretations!
Cha2134
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2020, 16:44
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour a toutes :-D
Je m'appelle Charlotte et je suis en essaie bébé depuis début Octobre.
C'est le premier mois où j'effectue ma courbe.
Je dois vous avouer que je n'arrive pas à la comprendre, je ne sais même pas si j'ai vraiment ovulé.
J'ai enlevé mon sterilet en cuivre le 7 octobre. avant de l'enlever je ressentais quand j'ovulais etc sauf que la depuis 2mois, plus rien... si l'une d'entre vous peut m'éclairer... :???:
Merci d'avance les filles :coucou:
Bonne journée.
Olie
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2021, 00:58
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonsoir,
Je souhaiterais afficher de nouveau ma courbe du mois dernier, avec tous les symptômes etc. mais je n'y arrive pas, même en cliquant sur "voir", ça ne fonctionne pas. Et en mode comparatif, je n'ai que les courbes mais sans les détails (symptômes etc.) qui justement m'intéressent...
Pourriez-vous m'éclairer ? Ou la courbe détaillée est-elle perdue...
Merci beaucoup !
Tchina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2016, 11:46
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour, sur le téléphone ça ne fonctionne pas .Mets toi sur un ordinateur là tu pourras accéder à toutes tes courbes
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité