Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ju-Tagada
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2020, 11:22
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles,

Ah oui pas cool les grossesses alitées, j'espère vraiment que l'on y échappera...

Pour le sexe on garde la surprise de notre côté (on le découvrira à la naissance) et pareil pour les prénoms on préfère ne rien dire avant la naissance car c'est la porte ouverte aux blagues, aux remarques etc... Les gens ne peuvent pas s'empêcher de donner leur avis! On est d'accord depuis longtemps sur le prénom fille, et pour le prénom garçon je suis encore hésitante. Mon mari est à fond sur un prénom qui est assez original et de mon côté j'ai peur que ce soit un peu dur à porter. On a encore du temps pour y réfléchir heureusement ^^

Sinon toujours télétravail à temps plein de mon côté et depuis quelques jours j'ai l'impression de commencer à sentir bébé, c'est très léger mais je crois bien que c'est ça :-)

bon week-end à toutes !
Ulysse
Né le 04/04/2021
3,170 kg
49,5 cm

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Mon mari a senti bébé hier soir... J'étais allongée sur le dos dans le lit (c'est toujours le soir que je le sens). Je sentais que les coups étaient plus prononcés cette fois-ci et en effet il l'a senti 😉 Mes filles dormaient déjà... Dommage, elles ont hâte... J'étais à 20 SA + 3.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

caro waouh Caro deja tu ressent les coups a l'extérieur c'est cool....mes filles n'attendent que ça mais pour l'instant c'est qu'a l'intérieur et puis on peut pas dire que c'est un excité car ça n'arrive pas souvent non plus 👣...
Pour le sexe chéri ne veut pas savoir alors pour l'instant il n'y a que moi....c'est mon petit secret a moi....la gygy l'a vu des le début et me l'a dit sans me poser la question si je voulais garder le mystère mais c'est pas grave je suis contente de savoir....
Du coup personne ne connaitra le sexe avant la naissance dans notre entourage mais ça va être dure car la pression est la....ils veulent tellement savoir si c'est enfin un garçon...
Pour le prénom j'ai moins de choix en garçon j'en trouve plus chez les filles....😅😅.
J'ai rdv mercredi pour l'echomorpho.
Je suis rentrée dans mon 5eme mois .....ça passe vite maintenant....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui Aur c'est cool. Depuis cette semaine, je le sens bouger tous les soirs, plus ou moins fort. Et jeudi soir, les coups étaient plus puissants (mais c'était la seule fois, sinon je le sens uniquement de l'intérieur). Mais c'est agréable de le sentir 😊
Je vois mon gyneco mercredi et ma sage femme aussi pour l'entretien prénatal. Mon écho morpho c'est la semaine suivante, j'ai hâte ☺️. Je dois commander un ballon avec les confettis bleus ou roses car on souhaite découvrir le sexe à la maison avec nos 3 filles et partager ça avec elles 😉. Du coup on lui demandera de ne pas nous le dire et au retour on passera chez une amie qui préparera le ballon. Elle habite sur la route du retour de l'hôpital...
Bon week-end les filles !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Super la mise en scène Caro-Youk!

Hier j'ai eu l'écho de contrôle de l'hematome et le gynéco a failli ne même plus le trouver!! Il est devenu tout petit, il m'a dit que "c'était de l'histoire ancienne"!! Je suis trop contente et je me sens libérée d'un poids!!🎉 on a regardé vite fait le bébé qui allait bien. Il a estimé qu'il mesurait 14 cm pour 200g.

Depuis 3 jours, je sens bébé bouger, cette fois je suis sûre que c'est lui!😊

Par contre il m'a dit de faire l'écho morpho à 24 SA car selon lui, on voit plus de choses et au moins je serai remboursée à 100%... je lui fais confiance mais ça me paraît tard!!

Ju-tagada, on est pareil! On garde la surprise du sexe et du prénom jusqu'à la naissance! J'en rediscutais avec 1 amie hier qui me disait à quel point c'était magnifique de découvrir le sexe du bébé à ce moment là ! 😍
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Super Albane pour l’hématome ! C’est un poids en moins ....
Dun coup 24sa ça t’amènera a quand ? Moi je la ferai à 22sa, le 16 décembre.

Caroyouk, sympa l’idée pour découvrir le sexe en famille !!
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma13 a écrit : 21 nov. 2020, 22:07 Super Albane pour l’hématome ! C’est un poids en moins ....
Dun coup 24sa ça t’amènera a quand ? Moi je la ferai à 22sa, le 16 décembre.

Caroyouk, sympa l’idée pour découvrir le sexe en famille !!
Ça m'amène au 08 janvier....
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

Ca y est le prénom est choisi ^^

Je trouve ça cool d'attendre l'accouchement pour le sexe, je voulais pour le premier mais j'avoue que je trouve ça difficile de se projeter sans savoir.
Aur je crois que dans ton cas j'aurais préféré ne pas savoir que d'etre seule à porter ce secret ! ^^

Albane c'est génial pour ton hématome !!! Une chose de moins à se soucier ! pour l'écho morpho c'est à faire entre 22 et 24sa même si je comprends bien que ça va être long d'attendre après les fêtes !

Pour moi echo T2 à 22sa, hâte que cette écho soit passé...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sacha_trouille a écrit : 23 nov. 2020, 14:38 Coucou les filles !

Ca y est le prénom est choisi ^^

Je trouve ça cool d'attendre l'accouchement pour le sexe, je voulais pour le premier mais j'avoue que je trouve ça difficile de se projeter sans savoir.
Aur je crois que dans ton cas j'aurais préféré ne pas savoir que d'etre seule à porter ce secret ! ^^

Albane c'est génial pour ton hématome !!! Une chose de moins à se soucier ! pour l'écho morpho c'est à faire entre 22 et 24sa même si je comprends bien que ça va être long d'attendre après les fêtes !

Pour moi echo T2 à 22sa, hâte que cette écho soit passé...
Oui mais gygy n'a pas fait exprès donc je me dis c'est comme ça....mais je ne lui dis pas que je sais car il sera sûrement déçu....
Ce matin j'ai reçu mes résultats de pds. Mon taux de protéinurie est de 0,18 g/l soit supérieur au 0,15 g/l.
J'espère que ce n'est pas grave

Sacha Tu veux pas nous dire le prénom?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Air à ma dernière pds, mon taux était de 0,16. Et j'avais un taux élevé à 58 pour la rubéole (ce qui veut dire que je l'ai eu depuis la dernière pds qui était à 9 soit "pas immunisée" ou que j'ai été vaccinée). J'ai appelé mon gygy en urgence et apparemment rien d'important pour les 2... Il m'a dit qu'on verrai ça la prochaine fois (après demain). Donc je pense que ton taux n'est pas méchant non plus...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités