Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sacha_trouille a écrit : 19 nov. 2020, 13:56 Il parrait que si on demande à un enfant il donnera le bon sexe ^^ c'est une des croyance visiblement ! Au moins votre fils n'est pas "déçu" ^^
Vous donnez le prénom à vos proches également ?
Haha ma fille dit qu’elle sait que le bébé sera une fille alors à voir verdict dans quelques jours 😅
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020

Karinenino
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 avr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles!
Merci pour les infos Sacha et Lerma :wink:

Que de bonnes nouvelles pour vos rdv!
Lerma tu as un médecin compréhensif et ça fait du bien qd on se sent entendu surtout en cette période de confinement... Moi rdv demain pour voir si il me prolonge mon arrêt.
Caro tu tiens Le coup avec la fatigue ? Moi j’ai l’impression d’être souvent fatiguée sans faire gd chose de mes journées.

Pour le prénom je pense qu’on va le garder pour nous, surtout si c’est un garçon parce qu’on a aucune idée et pour le premier on avait trouvé 15 jours avant l’accouchement :-D mais cette fois on va révéler le sexe de bébé !
Écho vendredi prochain et le cabinet m’a appelé mardi pour me dire que personne ne pouvait m’accompagner à l’écho... chéri est bien dégoûté et moi aussi.
Et vous, vos conjoints peuvent venir aux rdv?

Bonne journées à toutes :bisou:
Moi 31, lui 32.
Arrêt pullule juin 2017 - FC à 4SA février 2018 - curetage à 12SA juin 2018 - BB1 parmi nous depuis le 18/05/2019 🥰
RDC novembre 2019
C8 +++ le 25/07/2020 à DPO 12 :-D
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Karinenino a écrit : 19 nov. 2020, 15:53 Coucou les filles!
Merci pour les infos Sacha et Lerma :wink:

Que de bonnes nouvelles pour vos rdv!
Lerma tu as un médecin compréhensif et ça fait du bien qd on se sent entendu surtout en cette période de confinement... Moi rdv demain pour voir si il me prolonge mon arrêt.
Caro tu tiens Le coup avec la fatigue ? Moi j’ai l’impression d’être souvent fatiguée sans faire gd chose de mes journées.

Pour le prénom je pense qu’on va le garder pour nous, surtout si c’est un garçon parce qu’on a aucune idée et pour le premier on avait trouvé 15 jours avant l’accouchement :-D mais cette fois on va révéler le sexe de bébé !
Écho vendredi prochain et le cabinet m’a appelé mardi pour me dire que personne ne pouvait m’accompagner à l’écho... chéri est bien dégoûté et moi aussi.
Et vous, vos conjoints peuvent venir aux rdv?

Bonne journées à toutes :bisou:
Alors moi à cause du covid je dois être surveillée à l’hôpital pour mes échos chaque mois, sauf qu’à l’hôpital les papas sont interdits donc j’ai insisté insiste supplié haha et ils m’ont proposé de faire dans un autre cabinet mais tout aussi équipé et qui accepte les papas :) j’ai bien fait d’insister :D
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Karinenino
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 avr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Gaia90 a écrit : 19 nov. 2020, 17:19 Alors moi à cause du covid je dois être surveillée à l’hôpital pour mes échos chaque mois, sauf qu’à l’hôpital les papas sont interdits donc j’ai insisté insiste supplié haha et ils m’ont proposé de faire dans un autre cabinet mais tout aussi équipé et qui accepte les papas :) j’ai bien fait d’insister :D
En effet tu as bien fait d’insister :wink:
Moi 31, lui 32.
Arrêt pullule juin 2017 - FC à 4SA février 2018 - curetage à 12SA juin 2018 - BB1 parmi nous depuis le 18/05/2019 🥰
RDC novembre 2019
C8 +++ le 25/07/2020 à DPO 12 :-D
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma, oui c'était une grossesse gémellaire mais même pour ma 2eme grossesse, j'avais un col raccourci à la 2eme écho donc je pense être fragile de ce côté là... C'est pour ça que je pense être arrêtée aux vacances de Noël. Et il est vrai que le travail de maîtresse en maternelle c'est compliqué enceinte... Pour mes grossesses précédentes je passais mes journées plus tranquille installée derrière un bureau...
Et le comble c'est qu'ils ont du déclencher l'accouchement à terme car elles ne voulaient pas sortir 😂 elles faisaient 2.5 et 2.6 kg !

Ici on peut aller aux echos accompagnée du Papa et pourtant je suis en Île de France.

On ne cachera ni le sexe ni le prénom. Mon mari le dira de toutes façons à ses copains. Pour annoncer ma grossesse je lui avais demandé d'attendre au moins 2 mois et il a vendu la mèche à ma cousine, à 1 mois de grossesse... Sans me le dire. Ma cousine a fait semblant de ne pas être au courant jusqu'à ce que je lui annonce et mon mari ne m'a jamais rien dit... je n'ai pas du tout apprécié.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Nous pour les 2 premiers on avait annoncé le sexe à tout le monde mais pas les prénoms....je trouve ça chouette de garder une petite part de surprise....et puis souvent les gens vont juger les prénoms ou faire des jeux de mots...du coup on préfère se taire!
Là ce sera surprise totale jusqu'au bout!
Au tout début on parlait svt des prénoms, maintenant plus du tout....moi je suis + ou - fixée sur 2 prénoms filles et encore hésitante pour le prénom garçon mais mon chéri n est pas convaincu....va falloir parlementer!!!😁
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pas cool les grossesses alitees! J'espère qu on ne sera pas concernées !
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pour notre fille on avais gardé le secret et annoncé à notre baby shower à 8 mois mais cetair compliqué de pas se trahir haha surtout avec une fille, le « elle » sort facilement. Donc la on va l’annoncer les jours qui suivent l’écho je pense pour se simplifier 😅 par contre pour le prénom non ça va reste vraiment secret. Je trouve beau que les proches le découvrent à la naissance et puis surtout les gens nosent pas critiquer ensuite. J’aurais horreur qu’on me dise que le prénom choisi n’est pas joli ect
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi aussi je suis comme vous Albane et Gaia, on gardera la surprise du prénom ! Je me dis qu’on n’est pas à l’abri de changer jusqu’au dernier moment , et puis au moins on s’évite tout commentaire avant l’heure ... Après les gens sont obligés de s’y faire et n’osent plus trop donner leur avis dessus !!
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

Chéri hier soir était à fond à me proposer des prénoms ^^ J'ai eu beau lui dire que j'étais d'accord pour son choix il m'a pas cru... Et il a trouvé des jeux de mots avec tous les prénoms que j'aimais bien au moins c'est réglé... :lol:

Pour notre premier ceux qui demandait nos hésitation de prénom en se disant au moins on saura le sexe ^^ en général je disais Dominique ou Camille. C'était trop marrant de voir leur tête cogiter jusqu'à s'apercevoir que c'était des prénoms mixte qui s'écrivent pareil au féminin ou au masculin :tropdrole:
Mais je tiens à garder le prénom pour nous, je trouve que derrière il y a moins d'impatience quand on sait déjà tout. Enfin c'est ce que je ressent quand nos proches nous disent tout pendant la grossesse, attendre que Louis naisse on attend juste la date quoi... Après chacun son ressenti, certains ont besoin de le dire pour rendre concret ce bébé qui grandit.
J'ai une amie qui a même refusé de donner le prénom à la naissance elle voulait qu'on l'apprenne avec le faire part ^^ Bon mon faire part à mis plus d'une semaine a arriver j'étais folle :p
Et oui comme tu dis Lerma ça évite les réflexions du genre : ah, j'ai connu un machin, il était .. ! ^^

Bon courage Albane pour les choix de prénoms, ça peut être parfois compliqué de se mettre d'accord. Au premier jusqu'à la T2 j'ai innondé mon Chéri de prénom à chaque fois il me trouvait quelque chose à redire. Finalement dès qu'il a su le sexe il à pioché dans ma liste pour choisir et en moins de 15 min le prénom était choisi en sortant de la T2 ^^
Et pour une fille il a le prénom depuis des années donc pour le coup c'est moi qui dois fléchir :lol:

Karine pas cool pour les échos sans papa :???: Moi j'ai cherché un cabinet qui les acceptait (pas vraiment beaucoup de choix par chez nous) et ils acceptent même les enfants par contre seule les mamans ont le droit d'attendre dans la salle d'attente les papas sont à la porte et rentre seulement au dernier moment. Même si c'est galère vu qu'il a toujours 2h de retard je suis contente de pouvoir partager ces moments qui sont malgré tout stressant.

Gaïa c'est top pour le changement de lieu d'écho, en effet t'as bien fait d'insisté.

Caro pas cool en effet de vendre la mèche... Quand on est en désaccord c'est compliqué et comme je dis certaines personnes ont besoin de parler de ce bébé comme s'il était déjà là pour se le rendre concret.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités