Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

Mademoisailes, Ça devient bon !!!!
J’en reviens pas de la vitesse a laquelle se déroule ta grossesse. Enfin de mon point de vu.

Doudinette, Comment ça se passe le travail avec ta grossesse ?

Yayotte félicitations !!! J’espère que bébé va s’accrocher.
J’espère que vous éviterez la PMA, en tout cas vous êtes fertile, donc pourquoi pas ?!! Tu refais une PDS aujourd’hui ?

Nanou J’espère que tu vas bien. Que la famille garde le moral avec ce confinement !

Dragon de gros bisous !

Tookinette J’espère que la prochaine sera la bonne ! Heureusement que les protocoles peuvent continuer.

Avec trois filles, j’ai plus beaucoup de temps pour vous écrire. Ou pour penser tout court. Ahah
Sam est un bébé glue. Elle nous réclame pratiquement tout le temps. Coiffer deux filles aux cheveux longs le matin avec un bébé de 7kg dans les bras, c’est hard. Oui c’est un bébé paupiette, brioche Pasquier. Elle a énormément de caractère, plus que ses sœurs. On doit bientôt acquérir notre nouvelle maison et je me demande encore comment on va faire. Mais on le fera c’est certain !
En tant que femme, je suis épuisée psychologiquement surtout avec ce confinement qui en ajoute un peu plus sur le moral. Mais comblée en tant que maman. Elle est tellement mignonne, souriante. À chaque progrès, je suis gaga ! Elle a déjà 4 mois.
Je commence à ressentir la chute d’hormone malgré l’allaitement. Acné, perte de cheveux, libido= à zéro ! Parfois, j’ai le moral plus bas que terre, et une heure après c’est comme si rien ne s’était passé.

Je vous partage une petite photo.

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/1rne.jpeg

Vous avez déjà commencé vos achats de noël ? Nous on a même pas de sapin et tout est fermé :/
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Petite métisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2020, 00:58
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour merci yayotte de m'avoir répondu
J'attends et je te tiendrai au courant 🤞j'espère tombe enceinte
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Désolée de ce qu'il t'est arrivé petitemetisse. Généralement, il faut attendre entre 6 et 8 semaines pour le retour de couche après un curetage, mais pendant cette période, tu as de grandes chances de retomber enceinte.

loulubie, je ne peux que trop comprendre ce que tu ressens, je suis passée par là pour les 5 mois d'Arthur, et je ne suis pas complètement tirée d'affaire.
Pas encore fait nos achats, et pas de sapin non plus, on décore notre citronnier :-D .

yayotte, :applose: pour le :+++: . Maintenant, je :croisedoigts: pour que tout aille bien!

Mademois-ailes, j'ai vu ta storie hier, bébé s'est-il décidé?

nanou, gaïa et doudinette :bisou:
Edit: je :bisou: aussi tookinette
Modifié en dernier par Dragon35 le 18 nov. 2020, 18:08, modifié 1 fois.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mon taux est passé de 20 à 80. Plutôt positif. Je suis rassurée jusqu'à demain à peu près.... :-D

Tookinette, tu en es où?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles !

ohhhhh mais elle est troooooop mignonne ta paetite Sam Loulubie :coeur: :coeur1:
ha oui ce doit être hard pour toi !!
tu as de la chance de pouvoir encore allaiter !
sinon je me suis mise en arrêt assez tôt, dès le lendemain de ma 1ere echo officielle, et j'ai bien fait, car les covid sont arrivés en nombre 1 semaine apres !

nous on a décoré notre sapin le we dernier déjà !! oui c'est tôt mais j'avais beosin de la magie de noël ds ma maison !!! :-D
on a ressorti le vieux sapin artificiel, mais il fera encore l'affaire cette année !

j'attends impatiemment de savoir si je vais pouvoir faire une écho pour le sexe de bébé :croisedoigts:



yayotte :croisedoigts: :croisedoigts: super bonne nouvelle, on y croit !!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !!

Je suis trop trop trop heureuse de vous annoncer la naissance de notre petit Elliot !!! ... par voie basse ! Ce soir à 22h48 !
On a échappé plusieurs fois à la césarienne ouf ! Surtout grâce a mon mari qui s’est bien battu pour nous ! Et au final on a eu raison parce que ça a été une voie basse plutôt rapide sans complication avec juste quelques points

Comme vous pouvez l’imaginer je suis aux anges !!! Mais... a bout !!! Puisque pour en arriver là... j’ai eu 6 nuits blanche à cause de contractions, et dont les 3 dernières avec des contractions hyper douloureuses !! Au final j’ai passé 48h avec des contractions régulières rapprochées et douloureuses ! Oui oui... 48h !! Donc je vous laisse imaginer la fatigue :/

Du coup je récupère un peu et je reviens vous lire dans la semaine ! Je pense fort à vous toutes ! Votre tour va venir !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut Mademoisailes! Félicitations!!!!!
Super contente pour toi que tu aies pu éviter la césarienne, c'était tellement important pour toi....
Et pour le reste? BB s'est-il retourné finalement? 48h c'est très long! comment tu as géré les contractions ? est ce que tu as réussi sans péridurale? Je suppose que vu la fatigue et la longue durée, ça a dû être très difficile :)

Repose toi bien et profite!!!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Félicitations Mademois-ailes! Bienvenue à Eliott! Je suis super heureuse pour toi, pour vous! Savoure bien ce merveilleux moment, car après cela, rien ne te semblera impossible.
Repose toi bien et pouponne bien!
:bisou:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon, j’ai aussi un citronnier mais trop petit pour le décorer !! Il peine à grandir le pauvre ^^.

Doudinette, J’espère que tu pourras savoir le sexe, ça aide à se projeter ! Merci beaucoup pour Sam!!!
Tu as eu raison de t’arrêter, rien que pour le stress que ça t’aurait causé !

Moi j’ai commandé un sapin hier après vous avoir écrit. 2m10 le sapin, je sais même pas où je vais le mettre !!! Mais comme toi, j’avais besoin de marquer le coup cette année. Déjà dans marche de noël, et sans nos proches pour tout préparer... C’est compliqué !


Mademoisailes félicitations !!!! Je suis très heureuse pour vous !!! Repose toi bien !!!


Ah et j’ai oublié de vous dire que Sam devra se faire opérer du canal lacrymal en septembre 2021 comme ses sœurs.
On a essayé un sondage sans anesthésie mais c’était trop étroit.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités