Retomber enceinte rapidement après fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
kokocin3ll
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2018, 07:29
Contact :

Retomber enceinte rapidement après fausse couche

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai malheureusement fait une fausse couche tout début juillet à 7 semaines.
Je m'en remet gentiment et relativise beaucoup, nous sommes désormais prêts à réessayer avec l'accord de mon gygy , car tout s'est fait naturellement pas de curetage ou autre ...

J'ai besoin de témoignages de femmes, qui ont vécu une fausse couche et on eu la chance de retomber enceinte rapidement et pour qui tout s'est bien passé. :m1:

J'ai tellement peur que ça se reproduise systématiquement ....

Bises à toutes,
Au plaisir de vous lire,

Kokocin3ll

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Retomber enceinte rapidement après fausse couche

Bonjour,

Je peux t'apporter mon témoignage si tu veux.
J'ai une petite fille de presque 5 ans en pleine forme et l'été dernier nous avons décidé de se lancer dans bb2.
En septembre je tombe enceinte au C1, tout se passe bien mais à 11SA+5, j'ai fais une fausse couche, c'était le 10 novembre 2017. Tout comme toi tout c'est fait naturellement, sans complication ni geste chirurgical.
J'ai eu mon retour de couche le 10 décembre et nous avons recommencé les essais.
Je suis retombée enceinte le 28 janvier 2018, soit 2 mois et demi après, sans aucun difficulté et la grossesse c'est bien passé, je suis actuellement à 28SA.

Je ne te cache pas qu'après une fausse couche les 3 premiers mois sont souvent source d'angoisse car on à peur que tout s'arrête à nouveau. Mais il faut savoir qu'une fausse couche n’empêche pas de retomber enceinte, et que tu n'as pas plus de raison qu'une autre d'en faire une à nouveau.
N'hésite pas à parler de tes craintes avec ta gynéco ou ta sf, elles sauront te rassurer.

Tu as eu ton retour de couche ?

Bon courage :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
kokocin3ll
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2018, 07:29
Contact :

Re: Retomber enceinte rapidement après fausse couche

coucou Astragale,

Merci beaucoup pour ton témoignage.
C’est rassurant d’entendre que les choses peuvent bien se passer après :)

Mon gygy a été vraiment super très rassurant, il me dit que chaque grossesse et différente et ça ne veut pas dire que puisque pour celle ci ça c’est arrêté que la prochaine se passera mal au contraire.

J’ai eu mon retour de couches 19 j après la fausse couche et là je suis en ovulation donc on tente hihi ! J’espère de tout cœur que ça se passera comme pour toi et que j’aurais bientôt un joli +++ :)

Bises,
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Retomber enceinte rapidement après fausse couche

Vous avez raison de tenter, en plus tu as eu ton retour de couche rapidement, ça veut dire que ton corps c'est bien remis.

On :croisedoigts: , tu nous dira ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
kokocin3ll
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2018, 07:29
Contact :

Re: Retomber enceinte rapidement après fausse couche

Oui j'ai eu de la chance pour le retour de couche c'était rapide, on croise les doigts comme tu dis !

merci pour ton soutien et je te tiendrais au courant :)
Petite métisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2020, 00:58
Contact :

Re: Retomber enceinte rapidement après fausse couche

Bonjour jetai enceinte(désiré) de 12sa javai mon rendez-vous le 14 octobre 2020 ou on m'annonce qu'il n'a plus d'activité cardiaque sachant que a 6sa il avait suite a cela je devais faire les démarches pour un ivg chirurgicale qui etai prévu le 19 octobre 2020 mais mon corps a décidé que c'est lui qui choisi donc le 18 octobre 2020 un jour avant dénombre contraction ou jai du alle a l'hôpital car mon corps a rejette le foetus et j'ai du faire d'urgence un ivg chirurgicale bref deux jours de saignements seulement. Mon compagnon et moi avons le 24 octobre 2020 eu de rapport sexuelle non protégé,(avant j'avais eu ma consultation qui ma montré que tou allai aucune trace tou est parti) demain 18 novembre 2020 cela fera 1mois que cela c'est passé, toujours des relations sexuelle mais pas de règle j'ai fait un test de grossesse qui était négatif ce matin mais depuis quelque jours j'ai des étourdissements voir vertige et j'ai eu un ptit saignement ya un jour et la normal j'aimerai savoir si je peu être enceinte sans le savoir vraiment ou bien jne c quoi
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités