Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Mademois’ailes, pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! Bébé doit être arrivé 😅.

Abricote, tout évolue dans le bon sens, c’est chouette!!

Ma Poupette 😘😘😘 prend bien soin de ton bébé qui pousse

Manue, j’espère que tout va bien avec ta puce, et que toute la famille se porte bien!!

Domitille, ce sont de très bonnes nouvelles!!! Merci de les partager avec nous!!!
C’est trop cool!! Vous devez commencer à bien vous projeter!!

Ici, 219 ui HCG à 15 jours, 584 à 17 jours, prochaine pds samedi prochain. Donc évolution normale, tout va bien!! On nage dans le bonheur et c’est trop la joie 😍😍😍😍.
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud c'est parfait ces taux ! Vous devez être tellement heureux ! Je me souviens plus tu as une date pour une échographie de datation ?
C'est fou que la première insémination ait fonctionné alors que vous alliez partir sur une FIV !

Oui ça y est moi je me projette encore plus. Je viens d'ailleurs de faire une commande de vêtements de grossesse parce que je ne supporte plus mes pantalons taille haute. 😁

Mademoisailes comme dit Maud tu as peut-être déjà bébé dans les bras ! Hâte que tu viennes nous en parler !

Petite image de ce matin 🥰 :
57195370_0~2.jpg
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles. Me voilà complètement rassurée taux ;
10 nov : 143 ui
13 nov :253 ui
17 nov : 2650 ui.

Je n'en ferai pas d'autres..
Là je peux souffler un peu!
Grosse nausée à midi. C'est bête mais ça me rassure bien aussi ça :tropdrole:
J'espère que vous allez toutes bien.

Maud trop contente pour vous.

Domitille génial. Quelle belle image.

Poupette :bisou:

J'espère que vous allez toutes bien.

Ps j'ai ressorti les pantalons de grossesse le corps se souvient. Déjà petit bidou pour moi et ça ne ferme plus...
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

J’espère que vous allez bien.

Grosse frayeur hier soir et cette nuit, pertes brunes 🥺 j’ai filé toute seule aux urgences de la clinique où se trouve mon centre PMA à 5h du matin.
Bilan: les HCG sont ok, j’ai eu une éco abdominale et non pas vaginale du coup on devinerait un embryon de 4,7mm (J’ai regardé le compte rendue) mais le radiologue bien que très gentil n’était pas trop bavard et il m’a confié que c’était pas sa spé.
J’ai 2 beaux kystes de 3 cm suite à la fiv sur l’ovaire droit. Pas affolant apparemment.
Mon gynécologue pma a jugé qu’il n’était pas nécessaire de re contrôler les taux à ce stade et que l’on ferait l’écho de datation comme prévu semaine pro. En attendant c’est repos et pas de câlins non plus ils m’ont dit mais avec la progestérone pas envie perso 🤣

Maud c’est un bébé miracle IAC ça, 1er essai et hop, trop trop fort 😍😍😍 Trop de bonheur !

Abricote super pour tes taux tu peux vraiment souffler c’est top 🤞🏻

Domitille trop mignonne cette echo vous savez pour le sexe enfin une estimation ou pas du tout?
Une belle étape de franchie tu dois souffler comme il faut 😬😬

Manue comment ça va?

Mademois-ailes hâte que tu viennes raconter cet accouchement de rêve je l’espère 😘
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote c'est parfait tes taux ! Tu as raison maintenant tu peux souffler un peu en attendant ton échographie de datation.
J'étais pareil que toi pour les nausées, ça me rassurait sur le fait que la grossesse évoluait :lol: c'est d'ailleurs ce qui m'aide à les supporter !

Poupette tu as dû avoir peur ! Heureusement à priori tout va bien ! Tu dois être encore plus pressée d'avoir ton écho de datation pour revérifier et en savoir plus. Moi mon gynéco quand j'ai eu mes pertes m'a dit que les pertes marrons n'étaient pas inquiétantes parce que c'est du vieux sang, et j'en ai eu plusieurs fois depuis le début mais tout va bien.
Pour les kystes il faut faire quelque chose ? Tu as des douleurs ?
:tropdrole: J'avoue avec la progestérone ça donne pas super envie !

On a pas du tout parlé du sexe. Comme j'étais à 11sa+1 je pense que ce n'était pas vraiment visible, et j'y ai pas du tout pensé à ce moment là.
Par contre je vais voir avec ma sage-femme demain à partir de combien de SA on peut être sûrs de voir le sexe à l'échographie (à condition que bébé soit dans une bonne position évidemment) et on programmera peut-être une échographie en plus pour savoir avant la T2.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !!

Je suis trop trop trop heureuse de vous annoncer la naissance de notre petit Elliot !!! ... par voie basse ! Ce soir à 22h48 !
On a échappé plusieurs fois à la césarienne ouf ! Surtout grâce a mon mari qui s’est bien battu pour nous ! Et au final on a eu raison parce que ça a été une voie basse plutôt rapide sans complication avec juste quelques points

Comme vous pouvez l’imaginer je suis aux anges !!! Mais... a bout !!! Puisque pour en arriver là... j’ai eu 6 nuits blanche à cause de contractions, et dont les 3 dernières avec des contractions hyper douloureuses !! Au final j’ai passé 48h avec des contractions régulières rapprochées et douloureuses ! Oui oui... 48h !! Donc je vous laisse imaginer la fatigue :/

Du coup je récupère un peu et je reviens vous lire dans la semaine ! Je pense fort à vous toutes ! Votre tour va venir vite maintenant r!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes je suis super heureuse que tu aies eu l'accouchement que tu espérais ! Tu as bien fait de te préparer pour, et ton chéri a bien géré ! Félicitations à vous !
Sans péridurale du coup ? Dans tous les cas 48h de contractions douloureuses ça a dû être dur ! Tu es une battante !
Profite bien de ton petit Elliot (très joli prénom d'ailleurs) et repose toi pour récupérer !

De mon côté j'ai fait la prise de sang pour les marqueurs sériques de la T21 ce matin, résultats d'ici 2 semaines normalement.

Bonne journée à toutes, bientôt le week-end !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Aaaaaaaaah 🤗🤗🤗🎊🎊🎊🎉🎉🎉 félicitations Mademois’ailes !!!! Bienvenue à ton petit Elliot!!!!!! Bravo bravo pour ton courage et d’avoir cru jusqu’au bout en ton projet de naissance!!!!!
Repose toi à fond et profite de ce bonheur!!!

Domitille, comment vas tu?

Ma Poupette 😘😘😘😘

Abricote, comment se passe ce tout début de grossesse?

Dernière pds pour moi aujourd’hui, 3513 à 20 jours. Hâte de vivre l’écho de datation!!

Bon week-end les filles! Je vous embrasse
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !

Poupette olala mais quelle frayeur !!! Pffiou heureusement bébé va bien ! Courage avec la progestérone ! A la fin du 1er trim j’étais tellement heureuse de l’arrêter (heureuse ET stressé !! Haha)

Abricote, Maud et Domitille olala que de bonnes nouvelles !!! Je suis si heureuse pour vous ! J’ai hâte de suivre votre grossesse !!

Domitille alors finalement avec péri ! J’explique : Comble du comble moi qui avait si peur de rompre la poche avant le travail j’étais à 6cm et là poche ne se rompait pas (j’avais juste un peu fissuré la 1ère membranes donc tu déguste niveau douleur mais c’est tout) et du coup comme une baignoire dont tu enlève pas le bouchon ça ralentissait la dilatation puisque la tête de bébé n’appuyait pas sur le col.
Et j’avais déjà tellement mal je me sentais pas de laisser la sage femme rompre la poche sans péri et même si l’équipe me laissait le choix clairement c’est pas ce qu’ils conseillent haha
Et au final tu sais quoi... je suis contente ! Parce que autant la sf que l’infirmier anesthésiste ont été adorable, ils ont pris le temps de répondre à mes questions et mes inquiétudes et ils sont restés tout le temps avec moi. Au final péri super bien mise, super bien dosée et en 30mn je suis passée de 6 à 10 + bébé qui s’est tourné en antérieur et est descendu dans le bassin !! Quand ça fait 48h que tu as mal partout avec des contractions toutes les 2/3mn... c’est libérateur haha c’était noel avant l’heure ha ha et ça m’a permis de me réconcilier avec la péri.
Si j’ai la chance d’avoir un bb3 je ne sais pas encore ce que je souhaiterais, je suis juste heureuse de savoir que le risque de cesa est retombé grâce à cette vb et que mes options seront plus large et plus détendue puisque j’ai pu voir par moi qu’une péri bien faite au bon moment c’est pas juste enlever la douleur mais aussi un vrai coup de pouce dans le travail !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademois-ailes félicitations tellement contente pour toi. J'adore ce prénom qui est mon chouchou pour les garçons pour l'instant.

Maud A : super le taux :applose:

Poupette comment vas tu après cette belle frayeur??

Pour moi 6sa+2 j'ai hâte d'être à l'écho de datation le temps ne semble pas avancer. . Le 4 décembre me paraît tellement loin. Écho T1 le 31 décembre.

Sinon je vais bien. Grande fatigue le soir et apres le repas de midi. En plus ma fille sent que quelque chose se trame mais on ne lui a pas encore dit su coup elle est horrible et dans la phase d'opposition du coup les journées sont galères.
Toujours mal aux seins. Et pas vraiment de nausées mais barbouillée le matin.

Je vous embrasse
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 7 invités