Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Alala tellement heureuse d’ouvrir le fofo 😍

Ma petite Maud, toutes mes félicitations, je suis tellement heureuse pour toi mais tu le sais déjà 😂 à peine quelques petits jours d’écarts toutes les 2 c’est trop trop chouette !!
Ma petite Warrior en PMA ❤️

Mademois-ailes j’avais aussi parié milieu de semaine 🙄 comment ça s’est passé aujourd’hui? Elles se rapprochent? Tu sens que bébé descend ou tu vois au niveau du ventre ou c’est trop tôt? Allez c’est imminent et après c’est toi qui va nous faire pleurer quand tu vas annoncer la naissance de ton bébé 😘😘

Abricote ton taux me semble bon par rapport à ta dpo 😉 hâte que tu fasses la 2ème pds
Comment ça va niveau symptômes?

Domitille et Manue j’espère que vous allez bien les filles


Belle soirée à toutes 😚
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓

abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles. Je pense refaire une pds vendredi matin pour bien voir l'augmentation. Je n'ai pas eu d'appel de ma gyneco du coup le taux doit pas être mauvais cette fois.

Comment allez vous les nouvelles futures mamans ? Des symptômes ?

Mademoisailes courage bientôt la délivrance et la rencontré avec cette petite merveille.
Belle journée.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Alors les filles vous en êtes où niveau symptômes ?? :)

Hier soir contractions toutes les 6mn, a 4 pattes pour faire basculer ce bébé dos à gauche mais ça l’intéresse pas du tout du tout !! Et ça me fait peur pq pendant la grossesse il a jamais mis son dos à gauche (ou alors vite fait 1x ou 2) je me dis que s’il veut vraiment pas y aller adieu la voie basse :( du coup c’est vraiment la panique là... je sais pas quoi faire d’autre pour qu’il se place bien :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou alors pour moi mis à part la fatigue et la poitevine gonflée pas grand chose pour le moment.
J'ai des grandes fringales dans l'après-midi c'est tout.
Te rappelle tu de ton taux à 15dpo? Si tu avais fait une pds. J'ai 143. Je pense être dans la moyenne mais je flippe un peu.

Tu as essayé les massages pour essayer de le faire changer de position ?
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maud déjà un test positif ! Je suis heureuse pour toi ! Et bah on va se retrouver toutes les 4 enceintes en même temps alors ! Après toute cette attente !
Tu as sûrement raison pour les taux des IAC, mais il faut croire que pour vous c'était une bonne solution ! J'imagine que tu es pressée de faire la prise de sang pour savoir où tu en es !
Courage pour la progestérone, effectivement c'est pas agréable ! Moi j'arrive enfin au bout !

Poupette les fringales j'ai eu ça aussi ! Et ça m'arrive encore d'ailleurs, je peux passer de nausées au ventre qui gargouille bruyamment. Et parfois très faim mais en même temps rien ne me donne envie.
Pas cool par contre pour les malaises, surtout dans ton métier ça va pas être simple ! Heureusement ça j'ai pas eu, même si j'ai la tête qui tourne dès que je me lève trop vite.
Niveau symptômes les premiers ont été les seins sensibles, les réveils tôt le matin et la faim, puis les tiraillements dans le ventre, les douleurs ligamentaires en éternuant ou en me retournant dans le lit, les nausées et un peu de fatigue. Aujourd'hui il me reste principalement un mix faim/nausées mais moins important qu'avant clairement, et parfois de la fatigue.

Abricote ton taux me paraît bien ! Après une deuxième tu en sauras plus !

Mademoisailes j'espère que ton bébé va se tourner dans le bon sens ! J'ai malheureusement pas d'astuces à te donner... Si tu sens la pression dans le bassin c'est que bébé doit descendre, ne t'inquiète pas. Et puis il n'est peut-être pas encore prêt.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote moi ça me semble un bon taux ! Surtout que tu sais les taux ça ne veut pas vraiment dire grand chose :) ça dépends de la nidation et c’est impossible de savoir ! La seule chose qui peut donner une indication et encore c’est comparer une évolution du taux :) mais tu sais tu as un bon taux et des symptômes, ça part très bien !! Je croise fort pour que tout se passe bien :)

Domitille a 39sa la j’espère qu’il est prêt quand même haha
Comment ça va toi ?

Poupette maud comment ça va ??


Bon toujours enceinte grrr
Toujours plein de contractions. Hier soir j’étais 18 contractions par heure !!! Et certaines commencent à être douloureuses en plus ! J’espère que c’est pour cette semaine :( c’est vraiment inconfortable la... et le mot est faible !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles.
Je reviens avec ma 2eme prise de sang.
La première 143 le 10 nov et là le 516 le 13nov.
Du coup je suis soulagée je suis aujourd'hui à 5 sa. Ça me paraît une bonne évolution.

Mademois-ailes : dis donc tu profites jusqu'au bout :)
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote le taux a bien évolué c'est nickel !

Mademoisailes, alors bébé s'est décidé à sortir ?

Manue, Poupette, Maud comment ça va ?

De mon côté après des gros maux de tête vendredi et samedi je me sens à nouveau mieux. Très dur de se motiver et ce concentrer aujourd'hui sur le boulot, j'ai du mal à ne pas penser à mon échographie de demain matin ! Vivement qu'on y soit, en espérant que tout va bien :croisedoigts:
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Comment ça va ?

Domitille du coup il semble que ta T1 était ce matin, j’espère que tout est parfait mais j’en suis sûre, hâte que tu racontes tout ça 🙂
Une fois que ce cap est passé je suis sûre que certaines angoisses disparaissent!

Manue comment tu vas, tout se passe bien?

Mademois-ailes alors nous avons toutes perdu le pari ou pas? J’espère que tu vas bien 😁

Maud ça pousse bébé 😍

Abricote ton taux a bien augmenté comme il fallait tu dois être bien rassurée 😬 des nouveaux symptômes.

Ici ça va, j’alterne entre grosses fringales et dégoût des aliments mais supportable.
Demain je rentre dans le 2ème mois youhou ^^
J’ai l’écho de datation la semaine pro, le stress et l’impatience grimpe 😳😍
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette c'est bon signe pour toi ces symptômes ! Déjà la semaine prochaine pour ton échographie ! C'est quel jour exactement ? Je te comprends pour le stress et l'impatience, moi c'était pareil ces derniers jours ! L'attente parait interminable tellement on veut savoir ! Et puis quand on y arrive on se dit : déjà ! :lol:

Mon échographie était ce matin, et tout va bien ! Bébé a bien grandi et bougeait bien ! Rythme cardiaque à 163bpm, clarté nucale à 1,46 donc dans la norme, et il fait 4,6cm. Je suis super heureuse que mon chéri ait pu être présent ! C'était dur ensuite de ne pas rentrer ensemble et partir chacun bosser de son côté :lol:
Maintenant je vais pouvoir me détendre un peu, et voir quand et comment on veut l'annoncer. J'avoue que j'aimerais bien l'annoncer en face à ma famille et du coup j'hésite à attendre Noël (en espérant qu'on pourra le faire en famille).
Sinon prochaine échographie pour la T2 le 29 janvier !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 4 invités