Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu les notifications depuis quelques jours, j'ai raté plein de messages, et plein de bonnes nouvelles à ce que je vois :applose:

Poupette je suis super heureuse pour toi, ça a fonctionné super vite, tu n'as pas eu à subir de multiples ponctions et transferts ! En plus de beaux taux et qui évoluent bien donc c'est parfait pour l'instant ! Tu arrives à réaliser ? Tu dois continuer à prendre la progestérone j'imagine ?
Quelques semaines à attendre avant l'écho, mais c'est parfait comme ça tu pourras vraiment voir quelque chose !

Abricote je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout aussi bonnes ! Des douleurs aux ovaires j'en ai eu aussi, aucun souci. Je croise les doigts pour ta prise de sang mais on y croit !
Le kinésiologue j'en avais entendu parler, ça ressemblait à quoi ton rendez-vous ?

Maud c'est bientôt ton tour de tester. Par contre je suis étonnée que les taux soient aussi bas pour les IAC ! Ca devrait pas être au moins autant que les chances de tomber enceinte naturellement ? J'espère que tu supportes quand même pas trop mal les traitements, tu as de la progestérone c'est ça ?
Je croise les doigts pour ta prise de sang de fin de semaine ! En attendant bon courage pour les nausées !

Manue ta petite grandit bien dis-donc ! Ca doit pas être facile les nuits ! Bon courage ! J'espère que tu arrives à te reposer dans la journée pour compenser !

Mademoisailes ça doit être fatigant ces contractions permanentes ! Au moins ça te donne envie d'arriver à l'accouchement :lol: Allez la fin approche ! Et si ta doula a raison ça serait génial ! Un accouchement rapide ! Très bientôt tu auras ton petit bout dans les bras !


Chez moi tout va bien, j'alterne entre des journées en forme et d'autres où je suis un peu plus nauséeuse. Je suis moins fatiguée, je n'ai plus besoin de faire des siestes dans la journée. Je suis officiellement à 10SA aujourd'hui, plus que 10 jours avant mon échographie du 1er trimestre, et j'ai posé jeudi et vendredi en RTT donc ça devrait passer plutôt vite ! J'espère que mon chéri aura le droit de venir et que tout ira très bien ! :croisedoigts:
Avec tout ça c'est cool on sera plusieurs à se suivre à quelques semaines d'écart !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Merci pour vos retours ça fait chaud au cœur 🥰

Mademois-ailes oui ça fait plus d’un an que nous nous suivons et il y en a aura eu des péripéties 😂
Allez dernière ligne droite pour toi, je parie pour cette semaine moi !! Milieu de semaine même 😏
Beaucoup de courage il parait que les « derniers jours » sont très longs et épuisants, généralement les mamans n’en peuvent plus d’après Les Échos que j’ai eu ^^ Bientôt la délivrance 😘

Manue super pour ta petite puce, comment se passe l’organisation à la maison alors avec tout ce petit monde? 🙂 Tu as bien récupéré de ton accouchement?

Domitille oui je suis toujours sous progestérone 3x/jour. L’ attente va être longue maintenant ^^
Oui j’ai eu de la chance qu’il y est déjà une accroche du premier coup mais surtout d’avoir obtenue 5 embryons dont 4 congelés (je partais quand mm sereine si le 1er transfert ne fonctionnait pas), il me restait 4 TEC donc traitements beaucoup moins lourd.
Ta T1 approche à grand pas j’ai hâte 😄 fille ou garçons d’après vos pronostics!? 🤪

Abricote comment ça va? Tu fais quand la pds du coup?

Ma petite Maud 🥰 j’attends patiemment tes résultats avec tout le positif qui soit ❤️❤️❤️
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille ça va venir vite même si sur le coup on a l’impression que c’est interminable ! Tu a appelé déjà pour demander si le papa peut venir ?

Poupette pffiou plus d’1 an... mazette.... et au final tout ce qui compte c’est qu’on y ai arrivé !!! Notre plus belle victoire à 2 grands yeux et 10 petits doigts ;)


Merci les filles pour le soutien aaalala comme toujours haha
Ici ça ne bouge pas grrr toujours des contractions tout le temps... toujours pas douloureuses ! C’est bizarre de dire ça comme ça haha
Hier j’en ai eu une douloureuse... je me suis dit ha peut être enfin !! Et en fait non... grrr
J’ai fait un peu de danse, la même chose que d’habitude, sauf que j’ai fait que 20mn et en chausson donc autant vous dire que j’y suis allée doucement haha et direct contractions toutes les 2mn ! Mais dès que je me suis arrêtée ça s’est ralentit...
je fais pas mal de ballon sinon.
J’essaye pas du tout de me donner des contractions au contraire je voudrais surtout pas rompre la poche ou lancer le travail prématurément et que ça finisse en eau de boudin ! Mais j’essaye d’être très mobile pour aider bébé a trouver la bonne position et que ça se passe bien !
Après ma Doula m’a dit de pas m’en faire le travail se lancera pas si ce n’est pas le moment peu importe ce que je fais surtout juste marcher ou danser un peu !

Poupette il y a 2 semaines j’ai parier aussi milieu de semaine pro ;) on verra !
Le pendule de ma tata a dit voie basse dimanche... mais n’a pas précisé quel dimanche haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette tu as des symptômes déjà ? Ou pas tellement ?
C'est vrai qu'avec 4 embryons congelés tu peux te sentir plus sereine aussi, et si vous voulez un deuxième ensuite tu en as encore en réserve :lol:

Mademoisailes il faut croire que bébé n'est pas encore prêt ! Effectivement je pense qu'on peut faire ce qu'on veut, si ce n'est pas le bon moment ça ne changera rien !
On espère que le pendule ne se trompe pas sur la voie basse ! :croisedoigts:

Entre temps j'ai des nouvelles : le cabinet gynéco m'a répondu et les pères ne sont pas acceptés pour les échographies. Du coup j'ai vite fait regardé sur internet et trouvé une sage-femme pas trop loin de chez moi qui avait une place bientôt. J'ai appelé et elle accepte les pères. Je pense que le fait que ça soit pas un cabinet avec plusieurs médecins et donc patients ça joue beaucoup. Donc pas d'hésitations j'ai annulé mon rendez-vous gynéco, qui était de toute façon avec quelqu'un que je n'avais jamais vu et pris rendez-vous avec la sage-femme. Rendez-vous avancé à mardi 17 à 9h, donc c'est parfait je suis contente !
Je comprends parfaitement qu'ils refusent les accompagnants, mais je trouve ça très important que le père soit là pour l'échographie. Déjà si je dois avoir une mauvaise nouvelle je préfère qu'il soit là, et sinon comment on veut que les pères s'impliquent dans la grossesse et créent du lien avec le bébé si ils ne peuvent même pas le voir ! Mon mari était content que je lui annonce qu'il va pouvoir y être.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille je trouve que tu as eu totalement raison !!! Moi je n’ai pas pu, en belgique je comprenais rien donc bon j’allais qu’à une clinique... je savais pas où aller d’autre et il y avait pas de sf autour de moi bref ... j’ai fait ma T1 toute seule et franchement c’était dur !!! J’ai pleuré dans la salle d’attente! J’ai failli pleurer aussi pendant l’écho et c’était juste trop bizarre d’être seule... tu as bien fait !!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille je suis trop contente pour vous, quel soulagement !
Niveau des symptômes j’ai des grosses fringales la nuit et le matin ou alors par moment rien ne me donne envie pourtant j’ai faim 🤔 ça c’est depuis hier... ça sent les nausées qui approchent?
Les chutes de tension j’ai déjà eu des petits malaises sans perte de connaissance ouf. Et sinon les tiraillements le plus souvent la nuit mais c’est supportable.
D’ailleurs je sais pas comment je vais faire au boulot pour ces « malaises » je bosse dans un magasin 8h debout avec le chauffage et le masque ça promet... en plus c’est alimentaire, chocolats ect merci les odeurs... je dois reprendre lundi j’appréhende déjà et surtout de chopper le Covid dans les transports en communs ou avec mes collègues qui respectent rien !! Bref...
Tu as eu quoi comme symptômes? Et lesquels perdurent du coup?

Mademois-ailes allez on va voir si le pendule a raison alors !! Moi je maintiens avant Dimanche mais bon c’est bébé qui aura le dernier mot hein!
Tes contractions sont plus intenses la nuit ou pas du tout? Du coup comment ça se passe pour le jour J, qui vous garde le petit?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette chez moi les nausées ne commencent qu’à 6/7sa et peut être tu les évitera ! Je te le souhaite haha
Pour les transports meme si tes collègues ne respectent pas les consignes toi respecte bien et ça devrait aller :)

Toujours enceiiinte lol ça commence à être la blague ! Je pensais être super préparée mais je savais pas du tout qu’on pouvait se trimballer des contractions comme ça pendant des jours voir des semaines !!!

Et cette nuit j’ai super mal dormit j’ai commencé à me faire un flippe parce que je sens pas bébé descendre du tout malgré les marches et le ballon j’ai la sensation que ces fesses sont toujours a la même hauteur ! Pourtant je sens bien la pression dans le bassin pendant les contractions...
mais j’ai commencé à me dire qu’il descendra pas, que c’était moi le problème, que j’aurais que des césarienne à cause de ça... bref... mauvaise nuit :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Les fiiiiiiilles!!!!!
J’ai loupé 500 000 messages!!!

Domitille, ca va arriver vite cette écho 😍😍😍. Je comprend complément ton raisonnement quant à la présence du papa pour l’écho. C’est bien que tu aies pu trouver cette solution!!!
Pour répondre à ta question, je pense que les taux de réussite en IAC sont moins élevés que les taux de grossesses naturelles parce que ce sont des couples infertiles qui sont dirigés vers l’IAC, et que le coup de pouce médical est moindre par rapport à la fiv. A mon avis ca expliqué les mauvais taux.
Concernant la progestérone, j’en prend deux fois par jour, j’ai faim tout le temps, j’ai beaucoup de mal à me réveiller le matin et j’ai hyper mal aux seins 😂😂. Mais surtout c’est pas du tout, du tout agréable!!!
Tu arrives à gérer tes nausées au travail? Déjà c’est chouette que tu te sentes moins fatiguée!!

Mademois’ailes, je prend pas grand risque mais je parie pour le week-end prochain!!!! Genre dans la nuit de samedi soir, en mode Saturday night fever 😂😂😂😂.

Ma Poupette ❤️❤️😘😘

Manue, Abricote, j’espère que tout va bien 😊.

Bon, les filles, il ne reste plus que moi... Alors, on est vraiment très tôt (dpo 10 ou 11), mais elle est bien là 😅😅.
2337E9E2-D273-473E-BC1B-3AFBE165C910.png
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Que de bonne nouvelles.
Félicitations Maud elle est bien là !!!

Pour moi pds 143 ui ce qui me paraît correct à 4sa +4 si j'ai bien calculé je suis au 15eme jour depuis mon ovulation. J'en refais une jeudi pour être certaine que ça double.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Olala mais c’est quoi tout ces +++ !!!!!!! Vous avez réussi à me faire pleurer les filles !!!!

Félicitation Maud !!!!

Je suis tellement heureuse pour nous toutes !!!! On les aura attendu nos bébés !!!!

Maud le pendule de ma tata avait dit « dimanche » sans préciser quel dimanche haha donc tu as peut être raison :) moi j’avais parie milieu de cette semaine... mais je pense perde haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités