Test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Coucou !bon bah c'est négatif et je n'ai tjs pas mes règles... Je ne sais pas comment ça se fait... J'ai arrêté ma Pillule fin juillet et les 2 cycles j'ai bien eu mes règles le 1er en temps et en heure et le 2 e avec une semaine de retard et là... Rien du tout !!! :( pensez vous que je dois aller consulter ???

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Test

Oh mince, désolée pour toi :-(
Parfois, il faut plusieurs cycles après l'arrêt de la pilule pour que la "machine" se remette bien en route.
Si tu constates que c'est toujours autant l'anarchie d'ici 2 ou 3 mois tu pourras toujours en parler avec ton gynécologue, mais pour le moment ça ne me semble pas inquiétant. :wink:
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part attendre, et bien observer tes cycles pour pouvoir être en mesure de mieux comprendre les réactions de ton corps et potentiellement d'expliquer la situation à ton gynéco si ça venait à perdurer.
Bon courage, tiens nous au courant de ton parcours !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Merci beaucoup vraiment pour ta réponse c'est très gentil ! J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car je sais que pr ce cule là ya plus aucune chance de baby... 😰😰😢😢😰😰😱😱
Mais bon c'est comme ça.
Bonne journée. ☺️
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Test

"Aucune chance" on ne sait pas ! Manifestement tu as eu une ovulation tardive ce cycle-ci (ou peut-être que tu n'as pas encore ovulé ?). C'est plus difficile de tomber enceinte avec une ovulation tardive mais ce n'est pas impossible non plus ! Tu as continué à avoir des rapports sur la "fin" de ton cycle ?
Tu verras bien, si d'ici une semaine tu n'as toujours pas tes :regles: , tu peux toujours refaire un test pour voir !
Et sinon, si vraiment ce cycle-là n'en fini plus, tu peux toujours aller voir ton gynéco pour qu'il regarde un peu ce qui passe et te donne quelque chose pour faire revenir les règles et redémarrer un cycle. :wink:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations