Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!!!

J’espère que vous allez toutes bien!!

Manue, c’est chouette de lire ces bonnes nouvelles d’Elise et toi!! J’espère que tu préviens à te reposer un peu l’après-midi, quand tes deux grands sont à l’école et que ta puce dort. Ménage toi en tous cas, j’imagine que c’est plus facile à dire qu’à faire 😅.

Mademois’ailes, plein de courage!!! La fin approche et tu tiendras bientôt ton petit bonhomme dans tes bras!!

Domitille, c’est super chouette ces premiers symptômes de grossesse 😂. Au moins tu vis le truc à fond!!! Je comprend tes angoisses, mais je suis persuadée que ton bébé se porte très bien. J’ai très hâte pour toi que tu sois rassurée par la prochaine échographie.
Je t’envoie tout plein de courage pour le travail, j’imagine que tu rêverais de te consacrer pleinement à cette grossesse... Alors plein plein de courage pour parvenir à te concentrer.

Ma Poupette d’amour, demain, tu seras officiellement ENCEINTE 😍😍😍😍😍😍😍😍!!!! Tellement hâte ❤️❤️❤️

De mon côté, après une insémination vendredi dernier, j’attend très très très patiemment (traduction : sans la moindre patience 😂😂😂) la première pds le 14 Novembre, autant dire dans mille ans quoi. Mais j’essaye de ne pas me faire trop d’illusions, les taux de grossesses en IAC sont minimes (11% dans mon centre, 12% en national...). Mais tout va à peu près bien. Quelques moments de cafard très inhabituels certainement dûs aux traitements hormonaux, et à l’attente aussi, à la peur de l’échec. Mais ça va!!


Je vous embrasse très fort les filles 😘😘😘
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette j’ai tellement hâte de savoir !!!! Aaalala....

Manue c’est de super nouvelles :) profite bien !!

Domitille ce 1er trim est tellement stressant :( je connais tellement ça !! Courage !!


Ici bébé toujours au chaud (presque 38sa... terme auquel j’ai eu mon fils) ! Haha malgré que les contractions ne s’arrêtent plus !! Depuis jeudi j’en ai 15-20 par jour si ce n’est plus car je les compte pas toutes !
Ça me fait bizarre parce que mon fils j’avais eu zéro avant la rupture de la poche. Comme quoi effectivement 2 grossesses ne se ressemblent pas...
Pour le moment elles sont pas douloureuses mais parfois elles me coupent un peu la respiration ou m’immobilise.
Vu que ça fait 1 semaine que ça dure je pense que ça ne va pas s’arrêter ça va continuer comme ca jusqu’à ce que ça parte vraiment.

Et je veux toujours pas qu’on Check mon col mais j’avoue parfois je me pose la question haha parce que bb1 je suis allée de 0 à 3 cm sans contractions douloureuses ni régulières en 24h et là j’ai des contractions depuis 1 semaine quand même !! Ça se trouve je suis déjà à 2/3cm du coup.... se serait top ! Se serait déjà un petit bout du chemin de fait :)

Et sinon lundi soir on a déménagé :( après un enieme clash avec ma mère dimanche on a réussi à négocier un airbnb pas trop loin.
Par contre problème... on ne capte pas du tout dans la maison !!! Zéro réseau, zéro 4g et internet qui marche super mal !! C’est trop la loose !!!! J’ai tellement la poisse pfff
Le seul endroit où on capte un peu c’est dans un coin de la chambre donc je me tape en plus mon mari qui boss dans la chambre !! Grrrr

Mon mari a parié que j’accoucherais ce week-end ha ha je vous tien au courant ! Vous pouvez parier aussi ha ha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles. Petit retour parmi vous.
J'avais totalement déconnecté pour finir le deuil de ma FC je n'arrivais pas à passer outre.
Je suis allée voir une kinesiologue cela m'a fait beaucoup de bien.
Aujourd'hui un an jour pour jour enfin cycle pour cycle j'ai eu mon :+++:
Je m'en doutais depuis quelques jours. Mais tellement peur de faire ce test...
Je ferai ma prise de sang dans la semaine.
J'espère que tout ira bien. Pour le moment je suis fatiguée et nauséeuse. J'ai aussi mal au rein et aux ovaires de temps en temps . Je ne me rappelle pas avoir eu ça pour ma première. J'espère que tout ira bien. J'espère que ça n'est pas mauvais signe.
Bienvenue à la petite Élise.
Je suis bien contente pour toi Domitille.
Poupette :croisedoigts:
Mademois ailes bon courage pour les d'entiers jours.
Bisous à vous toutes.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Abricote félicitation !!!!!! J’espere que tout ira bien cette fois :) je croise fort pour toi !!


Ici toujours enceinte grrr j’ai des contractions toutes les 20mn la journée et toutes les 5mn le soir. On est allé marcher cette aprem direct j’ai commencé à avoir des contractions mais dès que je me pose ça revient à toute les 20mn.... c’est pesant mine de rien d’être sur le qui vive et puis de contracter toute la journée :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

je vous annonce mon :+++: j’ai fais ma première pds jeudi et la seconde aujourd’hui qui montre une belle évolution et de beaux taux à ce stade 😍 bien sûr je reste TRÈS prudente mais je suis déjà conscience de la chance que j’ai, 1 ère FIV 1 et transfert! 1 ère Écho fin de mois (protocole dans mon centre).

Je repasse plus tard vous répondre à toutes personnellement mais petite mention à Abricote félicitations! 🎉
On va se suivre je suis pile à 5SA / 3SG pour le moment pas de nausées du tout au contraire j’ai trop faim 🤣 je touche du bois !!

Bisous à toutes
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette olalalalalaa !!!!!!!!!!! J’ai envie de pleurer !!!!!! J’ai pas de mot..... on se suit depuis déjà tellement longtemps.... on a partagé tellement de chose ! Je suis super contente pour toi !!!! Je te souhaite une belle grossesse ma poupette !!!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Que de bonnes nouvelles ravie pour vous poupette. On se suit c'est marrant pour moi 4semaines et 2 jours lol. Hate de faire la pds.
J'en suis à mon 3eme test... J'en avais 3 lol et toujours :+++: je n'ai pas rêvé lol!
Bisous à vous toutes
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Et coucou les filles!!!!!

Mais que de bonnes nouvelles !!! Abricote c’est fantastique!!! Félicitations!!!!! Profitez à fond de ce grand bonheur!!!

Poupette mais quelle machine!!!!! Mille bravos pour cette grossesse pour laquelle tu t’es tant battue!!!!! Savoure!!!!

Domitille, j’espère que tout va bien et que tu parviens à être sereine!!

Manue, j’espère que tout se passe bien dans votre nouvelle vie à cinq 😍.

Mademois’ailes, il semble que ton mari ait perdu son pari 😅
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles! Toutes mes félicitations à abricote et poupette je suis tellement heureuse pour vous ! Tout va bien se passe j'en suis sûre !!!

Mademoisailes ça devient bon! Profites bien de ces derniers instants !

Maud comment vas-tu ?

Moi ça va ma petite Élise à un mois aujourd'hui elle change tellement déjà ! Elle a pris 1kg 400 depuis sa naissance c'est fou! Mais elle a bon appétit !

Gros bisous prenez soin de vous !
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue dis donc déjà 1 mois... ça passe tellement vite !!!

Maud attends attends le week-end n’est pas finit haha ça va toi ?

Abricote Poupette j’espère que tout va bien :)


Toujours pas de bebe haha je voulais pas accoucher a 38sa encore mais là j’en ai marre je suis épuisée déjà :/ les contractions montent en intensité mais vraiment de chouïa en chouïa chaque jours... juste assez pour me fatiguer.
Maintenant chaque contractions j’ai très mal si je bouge, mais si je bouge pas ça va, et ça me fait mal surtout dans le pubis.
Ma Doula est super optimiste. Est ce que c’est vrai ou juste pour me rassurer elle me dit que dans son expérience de Doula les longues mise en route comme moi font des accouchement rapide puisque le corps a eu le temps de se préparer. Et les douleurs du pubis sont bon signes que le col travail.
On va aller faire plusieurs balades aujourd’hui et un peu de ballon. Voir si ça aide sans brusquer...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités