Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles,

je passe rapidement et j'en suis désolée.
Ici la vie poursuit sa route, le télétravail n'est pas appliqué dans nos boites.
les filles vont biens. Gladys essaye de se mettre debout sans appui, elle y est presque.... elle avance meme en s'aggrippant mais ne sait pas quoi faire si c'est nous qui tenons ses mains. elle utilise la petite chaise de bureau de sa soeur pour avancer seule. j'ai pousse pousse mais elle est si petite qu'elle ne voit pas ce qu'elle fait, elle a la barre devant les yeux.

vous allez bien vous ?

TCRA les enfants font des choses étranges avec la nourriture. je vais faire comme toi et donner une bouillie demain matin à Gladys elle ne boit pas plus que 120 de son bib... elle a une boule a la gencive, surement une dent qui arrive et qui peut etre dérange la succion au biberon...
en attendant on va essayer la bouillie.

bon we les filles
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm

Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc nono. Elle en a cb ta puce des dents? Nous ca y est la marche a pljs de secret pour timeo. Et des qu il peut a s appuyer sur qq chose hop il se met debout, meme dans son lit.
Cote repas ca commence a rentrer dans l ordre,mais j arrive pas encore a lui donner ses 2 repas en fait maison.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

coucou les filles

je passe rapide
j'ai changé de pc au boulot et je n'arrive plus à retrouver mes identifiants (bon j'ai toujours mon vieux avec moi vu qu'on a pas encore migré ma compta!)

ici mademoiselle tousse depuis plus de 3 semaines, on a engraissé le docteur, mais il ne peut visiblement rien faire, quand elle a de grosses quintes de toux elle en vomit.. alors dans le lit en pleine nuit c'est franchement pas chouette... on a 4 dents, et 2 autres au moins qui arrivent.. elle est debout dès qu'elle peut et se déplace en crabe par terre.
Nous avons un chiot depuis 10 jours, c'est sport à la maison pour tenter de garder le sol propre!
Et ici toujours en mode télétravail, en même temps on ne l'avait pas vraiment quitté!

aller je file bonne journée à vous!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles,

TCRA bah elle n'a aucunes dents Gladys :tropdrole:
toujours une boule, pas percé... certaine nuit elle nous fait lever 4 fois, sans doute car elle a mal.
j'ai commencé à lui mettre des petits bandeaux dans les cheveux, pour le moment elle les tolère XD mais pour combien de temps.
ici la bouillie ne lui plait pas, elle boit tout de meme mieux son lait elle prend 180, c'est déjà ca, elle grignotte du fromage en plus dans la journée, ca doit compenser.
elle ne s'exprime pas encore, ni papa, ni maman... mais le NO elle a compris la coquine ! elle le dit au bon moment et pousse avec la main...
elle continue a avancer debout en s'aidant avec les meubles, elle utilise le trotteur comme pousse pousse :tropdrole: sinon elle a bien compris ou les croquettes du chat sont rangées quand cette derniere réclame... c'est mignon de la voir essayer de contenter le chat...

Jojo oh trop mignon un petit chiot ! c'est vrai que ce n'est pas la meilleur saison pour en accueillir un et encore moins avec 3 enfants et un petit bébé :-D mais tu vas super bien gérer !

allez je retourne a mon boulot. bises à vos loulous
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

ahhh les croquettes du chat.. nous elle surkiffe mettre les mains dedans...puis elle attend, elle entend "non...non" mais elle fait la maline, se retient 2 min et y retourne!!
Bon sinon nounou est cas contact ... je suis balzée moi aussi visiblement puisque c'est une maman qui est positive... donc on est chez nous depuis mardi,
j'ai contacté la paje, j'aimerai savoir comment ça se passe d'un point de vue salaire (meme si je l'aime bien nounou... je vais me prendre 10 jours dans la vu mine de rien!!) encore cette semaine coup de chance chéri est en congé et gère beaucoup de chose, mais lundi il retourne au bureau et la semaine d'après il est en déplacement!!
Perso, si je vais bien, je ne vais pas aller me faire dépister, nounou est obligée lundi pour être sure de reprendre dans la semaine.. si elle est négative pas de soucis, par contre si elle est positive ma vie pour quelques jours va être compliquée...

Bon aller je vais aller bosser un peu, hier j'ai pas fait grand chose!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut à toutes

Ça fait un moment que je suis pas venue... la vie de famille etc
J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches en cette période de crise sanitaire

Ici tout va bien

Je ne sais plus qui en parlait, je vous confirme que 2 enfants rapprochés c’est du sport, ici 15 mois d’écart et c’est chaud au long de la journée surtout quand ils se réveillent en même temps et qu’il faut les faites manger en même temps :marre: :quoi: :zen:

Victorine aura 11 mois demain, déjà mais que cette année est passée vite mais il est où mon bébé :quoi:
Sinon elle marche depuis début novembre et elle a déjà 2 dents ( son frère en avait 0 à ses 1 an lol)
En parlant de son frère il a deux ans et il est très difficile en ce moment... ça va lui passer j’espère hihi !

De mon côté j’ai décidé d’écourter mon congé parental et de reprendre en janvier car c’est compliqué niveau finance, et puis j’en ai besoin aussi car je commence à pèter un câble.
J’ai demandé à reprendre à 80% jusqu’à la rentrée scolaire de septembre 2021 de mon fils.
J’ai trouver la nounou dans un village à côté de chez nous.
Je culpabilise, et me dit que j’ai pas réussit en tant que femme au foyer... bref !!!!

Un peu de positif depuis février je fais Le régime weight watchers et bien je me suis délaissée de quasiment 20kg (93kg a la fin grossesse-> 74kg)

Voilà les filles un peu de News de mon côté

Prenez soin de vous
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Voici Edwyn 2 ans et Victorine 11 mois
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

yeahhh ca fait plaisir des nouvelles pareil ;)

je te confirme que gérer la maison et y rester H24 c'est épuisant, je tire mon courage a toutes celles qui y arrivent sans remords, et qui ont une patience de dingue ... bon moi le télétravail m'a clairement permis de structurer ma vie, sinon ce serait ingérable... j'ai réellement la sensation de pouvoir profiter d'eux et d'avoir un rythme moins hard... d'ailleurs pour le moment les grands ne vont pas à la cantine, je les récupère tous les midis, ça leur fait une coupure (sans maque!) et je sais ce qu"il mange.. et comme j'ai dit à chéri, mine de rien niveau budget on économise environ 150€ tous les mois entre cantine et garderie ... bon ca se réinjecte dans nos courses mais là au moins je sais ce qu'ils mangent!!
Ici on ne marche pas, on a constaté plusieurs problèmes... dejà les chaussures bien qu'à sa taille elle n'aime pas ça .. donc il me faut commander cette semaine des chaussures/chaussons souples en cuirs pour qu'elle puisse se lever.. parce qu'en chaussette elle se lève partout fait du crabe par terre, mais dès qu'elle a des chaussures au pied, elle ne bouge plus!

Sinon noel, on a fini les cadeaux des enfants.. entre divers promos et bon d'achat, on s'en sors bien! il me reste les oncles et tantes, et chéri ...
Bref, aller je file bosser un peu quand même!
bonne journée
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles !

Bravo Maud pour ta perte de poids ! Je fais aussi ww, j'ai encore 3 kilos superflus de ma fausse couche que j'ai un peu de mal à perdre 😅
Ne pense pas uqe tu n'as pas réussi en tant que mère au foyer. Tu as fait ce uqe tu devais faire et je suis certaine que tous le monde fait pareil 😉 il est important que tu puisses t'épanouir, tes enfants se souviendront d'une maman heureuse, mais ne souviendront pas que la salle de bains était en bazar 😊 alors zen, tu es sans doute une bonne maman.

Jojo j'espère que c'est passé cette histoire de covid avec ta nounou. Ici il y a 2 semaines j'ai du emmener Gladys chez le docteur pour faire attester que sa toux n'était pas liée au covid... On n'est pas sortie de l'auberge us à chaque fois elle a une poussée de fière ou une toux il faut courir chez le docteur... Car moi elle m'a dit avec le covid sans mot du docteur je la Prend pas... Bon le docteur a fait un petit mot mais c'est marrée "je vais pas tester un bébé, déjà les enfants je refusent sans vrais soupçons." ouf elle. A repris la petite des le lendemain.
Sinon ici la première dent a percé le 1 er décembre. 👍 Elle Continue a se mettre debout et commence à se lâcher pour se tester. Vaccins et visite des 11 mois hier, gros chagrins une partie de l'après-midi. Poids 6,8kg et 68 cm
Je vais commencer à sortir le 9 mois 😜pour changer un peu.
On a pu faire une séance photo Noël, je vous enverrai une photo quand je les aurais.

Jojo nous Gladys aime bien enlever ses chaussures mais les chaussettes aussi 😅
J'ai hâte de pouvoir lui mettre de vrai chausson mais je trouve pas en moins de taille 17...

Bisous les filles, j'espère que je pourrais revoir mes proches avant 2021 mais c'est mal. Engagé cette affaire
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut nono!!

ca y est enfin une dent!!!
Nous on a enchainé 5 et 6...et on arrive à 7et 8 en bas qui sortent.. et effectivement c'est accompagné de toux et nez qui coule!! en meme temps chez nounou ils ont tous la crève, donc c'est cadeau! Il y en a même une qui a fait la roséole... donc j'attends de voir si on va en hériter... mais je me demande si elle me l'a pas déjà faite cette été, il y a eu un moment où des plaques sont apparues, mais je sais qu'ne 48h c'est reparti!

Sinon, niveau chaussure, nous avons abandonné les vrais chaussures de marches, elle n'aime pas ça.. j'ai investi dans des "tichoups" shoopé sur vinted bien moins cher... et c'est l'éclate, c'est les seuls qu'elle garde, c'est antidérapant et au moins elle ne se balade pas en chaussette! (qu'elle enlève aussi et sur le carrelage en plein hiver c'est trop marrant ! surtout pour être malade!)
Bon là par contre, on arrive au stade, où elle prend appuie pour se lever partout... vitre marche canapé table chaise... elle passe de meuble en meuble et hier soir elle a tenté sans les mains mais elle s'est retrouvée sur les fesses!Donc y'a de l'idée.... nounou me disait que d'ici noel on 'ny sera pas loin, enfin c'est une sacré coquine!
Quant à notre sapin, je trouve qu'il survit plutot bien entre un bébé et un chiot, il n'a pas eu trop de bobo... juste son frère qui lui a coupé les branches du bas car il trouvait qu'il y en avait trop... jte jure!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités