FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce 1er jour de reconfinement ?

Vous pensez que les centres pma vont fermer ?
Je croise les doigts pour qu'on ne m'appelle pas pour tout arrêter !

On vit une drôle de période....

Bonne journée à toutes !
Bisou
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀

Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Salut Mamachoups 😉
Aucune idée ! Mon mari m'a posé la question hier soir... Je lui ai dit qu'on verra bien quand je les appellerai la semaine prochaine au moment où mes petites rouges devraient arriver !
T'as appelé ta PMA pour savoir toi ?
Ici le 1er jour de confinement ne change rien à mon quotidien ! Mon patron veut qu'on discute au sujet du télétravail mais pour moi des lors que je ne suis pas enceinte et/ou que mon mari va toujours à son taf je ne vois pas l'intérêt !
Et toi ça se passe comment pour toi ?
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Je n'ai pas appelé non plus... Je me dis que si me centre fermait je suppose que j'aurais été contactée.. dans tous les cas, j'ai ma prise de sang de blocage mercredi prochain... avec théoriquement le début de la stim. J'aurai des nouvelles obligatoirement ce jour là.
Tu me tiens au courant dès que les vilaines sont là hein 😉🍀

Pour mon taf, cela va être une alternance sur place et télétravail à tour de rôle (je suis secrétaire médicale). Notre activité ne va pas diminuer donc on risque de pas chomer !

Fara et capica : comment ça va les filles ?

Bon week end confiné les filles !!
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, avec ce reconfinement ^^
Moi ça va, mais la situation fait que ca va être encore plus compliqué de retrouver un emploi 😑

Sinon j'ai envoyé un mail au centre de PMA et pour le moment pas de nouvelles.

En tout cas j'espère que le confinement n'engendrera pas de complications pour vos protocoles 🍀

Bon week les fivettes 😘
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

C'est demain du coup ta PDS Mamachoups ? Toujours pas de news de ton centre ?
Ça va être effectivement chaud patate le taf pour vous !
Je tiens au courant concernant l'arrivée de mes petites rouges 😉 ça ne devrait plus tarder, j'ai mal à la poitrine depuis plus d'une semaine.

Fara, le moral va un chouya mieux ?
Comme tu le dis ça n'est pas le climat économique idéal pour retrouver du taf... Mais j'espère que tu trouveras une bonne opportunité au moment voulu ❤️
Pour ce qui est du confinement moi ça ne me change rien pour le moment. Je me suis entretenue avec mon boss ce matin et je lui ai dit que je ne voulais pas de télétravail. On est une petite boîte avec un petit effectif, je suis seule dans mon bureau et C'est impossible de traiter les appels de chez moi... Bref si on a une baisse d'activité j'aime autant qu'il me colle en chômage partiel une journee par semaine !
Pour ce qui est du confinement et de la PMA baaaaah on verra lol tout vient à point à qui sait attendre ! Si ça doit être reporté et bien c'est que ça devait l'être lol c'est tout !

Je vous embrasse mes 3 fivettes !
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Mamachoups, il suffisait qu'on en parle ! Les petites rouges sont arrivées ce soir ! J'appelle ma PMA demain matin !
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

Bon du coup j'ai commencé Provames ce matin et j'ai appelé la PMA à l'instant, rdv écho de contrôle pris le 17 avant TEC.

Capica, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de tes nouvelles ! Alors ce rdv d'aujourd'hui, ça donne quoi ?

Fara, des nouvelles de ta PMA ?

Mamachoups, PDS faite ?

La bise 😉
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

Je suis de retour 🤭
Désolée pour ce loooong silence. Avec les vacances scolaires (mon mari étant lui resté au boulot), j'ai été totalement accaparée par les enfants et je dois dire qu'on a enchaîné ! Entre les sorties, les copains/copines à la maison je n'ai pas eu une minute à moi ! En plus, pour ne rien arranger, on s'est lancé dans des travaux !!!

Mais voilà, je suis là.

J'ai eu comme convenu mon rendez-vous en téléconsultation avec le gynéco.
Il est OK pour que je recommence le plus rapidement possible 😊. J'ai pris contact avec les SF et ce sont elles qui me donneront le top départ. Dans mon centre de PMA, le nombre de ponctions par semaine a légèrement diminué à cause de la COVID donc, ce n'est pas dit que je puisse débuter la stimulation au prochain cycle. On verra bien🤞🤞
Sinon, on a aussi discuté du nombre d'ovocyte prélevé (2). Il a trouvé que ce résultat n'était pas satisfaisant et m'a expliqué que cela pouvait être dû soit à une trop faible réserve ovarienne soit à une mauvaise réponse à la stimulation. En faisant une nouvelle stimulation, on verra combien d'ovocytes j'obtiendrai. Si j'en ai plus alors, ce sera plutôt bon signe. En revanche, si là encore je n'en ai que très peu, alors ce sera la fin de l'aventure pour moi car cela signifiera que ma réserve ovarienne est vraiment trop basse et que même la stimulation n'y peut rien.
Donc, nouveau traitement pour moi. Provames, puis Gonal F 350, suivi d'un double déclenchement (Ovitrellle)... Et roule ma poule !!! Je vais être blindée d'hormones !!! 🤣🤣🤣

💙 Fara 💙
Comment vas-tu ? J'ai lu que tu avais contacté ton centre de PMA. As-tu eu des nouvelles ?

💚 Mamchoups 💚
Tu devais commencer la stimulation aujourd'hui. C'est toujours ça ?
Pour répondre à ta question, je n'ai pas dit à mes enfants que ça n'avait pas fonctionné... Ni l'un ni l'autre ne me pose de questions. Je pense que j'en reparlerai quand je débuterai la prochaine stimulation.

💜 Maribraline 💜
Je vois que ça avance 👏
Te voilà lancée dans l'aventure 🍀🍀🍀

Je vous embrasse les fivettes 😘😘😘
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello les filles,

Comment ça va?
Maribraline : super ! Tu dois être ravie!
Début des réjouissances hahaha

Mamachoups : Alors cette prise de sang? C'est bien les choses s'enchaînent vite !

Capica : quelle dose avais tu pour la précédente FIV?
Pcq pour ma part, j'ai eu les mêmes doses pour FIV1 et 2, pourtant j'ai eu un peu plus d'ovocytes à la fin 😉

Je croise les doigts pour vous toutes les filles 🍀🙏🍀

Pour ma part, j'ai reçu un mail de l'hôpital pour une consultation le 04/01. A mon avis ils me feront un topo sur les résultats de la dernière tentative puis proposeront une 3eme. Enfin j'espère.
Je vais sérieusement réfléchir au don. En France bien sûr, car pas les moyens d'aller à l'étranger. Je ne suis toujours pas à l'aise avec cette idée. Mais ne pas avoir d'enfants du tout encore plus.

Pour le moral, pas top top encore. Ca me hante tout ça... Comme d'habitude, je passe des heures à me demander pourquoi. Même si au fond je sais que c'est inutile.
J'ai peur de ne pas réussir à dépasser tout cela.
Car, l'attente n'a rien de bon. Je ne profite plus du moment présent...

Voilà les filles !

Je vous souhaite une bonne fin de journée :)
Bizzzzzz
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

*maribraline : yeeehaaaa te voilà dans l arène! Tu vas nous faire une super préparation de endomètre pour accueillir tes jolis blasto ! J'y crois fort !!
Vivement le 17 pour que tu saches la date de ton transfert ! Vous en mettez un seul ?
Ton traitement a t- il des effets secondaires ?
Cool que tu puisses continuer à bosser sur place si c'est ton désir .

* capica : je trouve que ton rdv a été très constructif et plein d'espoir pour le prochain traitement. Du coup tu voudrais commencer quand ? Avant noël ? Après ?
Tu fais des rempla en ce moment ?

* fara : il te faudra sûrement encore du temps.pour te ressentir au top ! Mais tu es sur la bonne voie !! Du coup vous vous orienterez vers une fiv do en début d'année ?
Ou encore une fiv classique le temps que le dossier soit fait ?
J'ai toujours voulu donner mes ovocytes ...malheureusement je crois qu'on ne peut pas quand on est "infertile" ...

* ici Pds faite hier et début de la stim ce soir 🍀🍀🤞🤞 très heureuse vous pouvez l'imaginer....
1er contrôle lundi !
Je me sens bien, sereine et moins stressée...mais j ai aussi beaucoup plus en tête que tout peut dérailler d un jour à l'autre. Mais ne vous inquiétez pas j ai toujours un optimisme à toute épreuve ! Je l'aurai ce bb ❤

Je vous embrasse
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités